Retour au Cap plus tôt que prévu

Jeudi vers 15 heures, après un gangbang torride chez “Derrière le rideau” (anciennement “Gangbangshards”) que je vous raconterai prochainement en mots et images, je suis rentrée directement au Cap d’Agde. À la base, j’avais prévu de rester jusqu’à dimanche soir à Paris avec encore trois événements : une libre-antenne sur la radio libertine LSF, une soirée bdsm chez Maître Patrick Le Sage et le tournage d’un clip de rap.

J’ai finalement dû annuler la dernière partie de mon séjour parisien car Vincent doit faire un contrôle médical et a réussi à obtenir un rendez-vous chez un médecin samedi matin. Ce n’était pas facile à trouver un médecin qui nous accepte rapidement en tant qu’immigrés tout frais 😉 Il n’était donc pas question de louper ce rendez-vous.

Même si j’aurais préféré rester à Paris, je dois dire que ça fait aussi du bien d’être à la maison après 6 derniers mois très intenses. MERCI INFINIMENT à tous de suivre mes aventures aussi nombreuses, nombreux quotidiennement.

Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Maître Philippe , 17/01/2020 @ 17h53

    Bon courage à toi et vincent pour demain. Si tu as besoins de renseignements, tiens moi au courant je passerais quelques coups de téléphone.

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 17/01/2020 @ 22h03

    Dommage que tu ai du abandonner PARIS si rapidement. Mais la santé passe avant tout. J’espère qu’il n’y a rien de grave. Nous avions un des meilleur système de santé du monde mais il est en train de s’effondrer. Pas assez de médecins, en plus ils veulent travailler 30 h par semaines alors que les générations précédentes travaillaient 70 h par semaine. Bon courage pour Vincent et pour toi.Merci pour les photos. Superbe les bottes rouges. Pas de wish list sur PornHub, comment peut on faire pour t’envoyer des cadeaux ???? Bisous.

  • Avatar
    allan22066 , 18/01/2020 @ 0h04

    10 000 et 1 kiss à vous 2 💋😘💋😘

  • Avatar
    kunilungus , 19/01/2020 @ 21h31

    partie remise simplement pour vos projets parisiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X