Je ne vois pas le temps passer depuis le début de l’année que j’ai bien commencé en famille et avec des amis. Au mois de janvier je me suis rendue au Portugal voir des amis. Un séjour complètement catastrophique concernant la météo très pluvieuse, mais rempli d’émotions car on ne voit jamais assez souvent ses meilleurs amis.
J’ai également fait souvent des aller-retours en Suisse pour voir la famille et Junior est venu également plusieurs dois au Cap d’Agde. Je suis très heureuse de voir mon fils aussi souvent, car il reste et restera toujours mon petit bébé, même s’il a bientôt 25 ans. Il se moque souvent qu’il me voit plus souvent que les parents de sa compagne qui eux habitent à 15 minutes de chez eux 😉
En février, je me suis rendue quelques jours à Paris pour visiter la ville, pour la gastronomie et aussi pour des rencontres libertines. J’ai adoré voyager en TGV avec Yoshi, ce qui était beaucoup plus rapide et moins fatiguant qu’en voiture. C’était un séjour de 4 jours très intense avec un gangbang XXL, organisé par Z et j’ai revu mes amis et complices de longue date, Chris (le compagnon de Pipa Chuby) et Blacky100 des Kings. Je les apprécie énormément, autant comme complices déjantés et sans limites pour nos délires sexuels qu’en tant qu’amis. C’était dommage que Pipa Chuby n’ait pas eu le temps de nous joindre, mais on se verra prochainement. Je profite à chaque fois de Paris pour aller manger dans mon restaurant préféré de la capitale, un bistrot culte, touristique mais tellement bon, le « Pied de cochon ». Le séjour était beaucoup trop court, car à Paris il y a pleins de libertins qui souhaiteraient me rencontrer, mais je dois dire que la ville de Paris est moins “sexy” qu’il y a quelques années et que j’aime bien retourner au Cap d’Agde, ma ville française d’adoption + calme et + ensoleillée. Mais promis la prochaine fois je resterai + longtemps à Paris, mais … après les jeux olympiques.
Encore une fois je tiens à préciser que je ne suis jamais payée quand je fais un gangbang. Je me déplace également à mes frais. Ce sont des moments purement libertins pour mon plaisir personnel. On me confond parfois avec d’autres femmes qui en font un business et qui n’aime pas forcément les gangbangs. Pour ma part je les adore en mode libertinage uniquement !
Après Paris j’ai fait une autre soirée gangbang à la Chrysalide, à l’occasion des 14 ans du club. Ma copine Hinatou est venue me soutenir et heureusement qu’elle était à mes côtés, car il y avait beaucoup de participants, au moins une cinquantaine. Nous nous sommes faites baiser à la chaîne pendant presque deux heures non-stop. Du pur délire !
C’était une soirée superbe. Le club m’avait mise en avant sur l’affiche de la soirée mais je suis toujours très timide quand il s’agit de me mêler à la foule au début de la soirée. Je n’aime pas trop me mettre en avant. Je suis plutôt réservée comme une suissesse sait l’être. Au début de la soirée j’ai décidé de faire sauter ma timidité en prenant Hinatou par la main (elle est encore plus réservée que moi !), pour aller danser à la barre et mettre l’ambiance dans le club. Les clients ont apprécié de nous voir au milieu de la foule, même si certains étaient déjà très entreprenants sur la piste de danse. Du coup on s’est réfugiées sur le bar pour danser et faire un petit show improvisé. C’était assez marrant, car normalement je suis réservée, mais une fois sur le podium ou à la barre, je me sens tout de suite mieux. On a remué nos fesses devant tout le monde et on a bien chauffé la salle avant de redescendre du podium et nous diriger vers la partie gangbang. C’était vraiment une belle soirée. Tu peux découvrir le teaser de la vidéo ici.
Ces évènements gangbang me permettent de rencontrer des fans ou des followers que je ne pourrais jamais voir en privé. C’est une excellente occasion d’échanger quelques mots avec moi.
Le fait de fêter les 14 ans de la Chrysalide ne me rajeunit pas. À l’ouverture du club La Chrysalide il y a 14 ans, Greg Gornoss m’avait demandé de participer à la vidéo réalisée spécialement à cette occasion. Tu peux découvrir la scène du gangbang ici, une expérience absolument géniale.
Entre ces délires j’ai aussi profité du Cap d’Agde pour faire pleins de rencontres libertines très coquines. J’ai invité entre autre un abonné pour une rencontre en plein air puis chez moi, j’ai vu et revu des complices et amis libertins, je me suis amusée seule et j’ai aussi fait des rencontres … non filmées avec des libertins. Quoi, non filmées ? Oui, je reste avant tout une libertine et de temps en temps j’ai envie, j’ai besoin de libertiner sans caméra, juste pour mon plaisir et ça restera mon petit jardin secret. Je sais que certains me lisent et sauront se reconnaître, notamment pour les moment très chaud entre amis ou voisins dans mon jacuzzi.
Dernièrement Zavatrash m’a organisé des bukkakes et un gangbang hors norme, et j’ai fait de belles rencontres avec mon amie Hinatou et mes complices Doggydogg et Brownsugar.
Je me réjouis de te raconter mes aventures et de publier les photos et les vidéos de ces rencontres. En même temps je n’arrive plus à suivre avec mon blog et j’ai abandonné mon défi de raconter chaque aventure, mais si tu regarde chaque week-end ma story de la semaine pour tous, tu sauras tout de mes rencontres et de mon quotidien, car je partage tout avec toi et sans filtre. D’ailleurs tu en penses quoi de ma story de la semaine ?
En tout cas reste connecté à mon site pour ne manquer aucune de mes prochaines aventures et en même temps ne reste pas trop sage en matant mes vidéos !
2 Comments