Le blog de mes 24 heures de folies chez le clown Zavatrash – 2ème jour: Bukkake en pleine air avec 3 copines

Après mon bukkake de vendredi après-midi au Vidéo-zapping et mon gang-bang très hard en soirée, je me réveille samedi matin courbaturée dans ma chambre d’hôtel. Je n’ai pas beaucoup dormi. Je sens les fessées et les coups que j’ai encaissé la veille. Quand je me tourne dans mon lit très confortable, je sens chaque centimètre de mon corps. J’adore ce sentiment qui me rappelle ces moments inoubliables de la veille. Quand je me regarde dans le miroir, j’aperçois une femme avec les traits fatiguées, l’oeil gauche rouge et enflé, les fesses avec des marques et je me dis: Quelle soirée fantastique ! Merci pour ces souvenirs. Seuls les participants et connaisseurs, ainsi que mes amies peuvent comprendre. N’est-ce pas, Hinatou?

Je prends une douche. Je me lave les cheveux, car mes cheveux sentent la chantilly de la veille, et même si je m’attends à me faire souiller dans la matinée je préfère sentir le savon que la chantilly périmée.

J’ai une bonne heure de route pour arriver au lieu du rendez-vous, un endroit discret sous un pont d’autoroute le long d’un fleuve. À côté de l’endroit se trouve une usine qui semble être en grève. De grandes banderoles “en grève” sont mises sur les grilles entourant les bâtiments. J’arrive sur place en même temps qu’Hinatou et en attendant les autres on s’amuse à faire des photos, mais on n’a pas remarqué qu’il y avait un gardien. On part en courant quand il se rapproche en laissant l’un des participants discuter avec lui. Il lui fait croire que l’on tourne un clip de musique. Est-ce que le gardien l’a cru ? On ne le saura jamais.

Les voitures des participants n’arrêtent pas d’arriver et de se garer dans la rue. C’est impressionnant quand on ne sait pas ce qui se passe. Il y a tout à coup une cinquantaine de voitures garées dans cette rue déserte. Heureusement personne vient nous embêter.

Zav le clown arrive avec sa compagne, “@Milfgitane”. Une autre fille, “Shagass”, nous rejoint spontanément. Nous serons quatre coquines motivées pour sucer ces queues sous le pont d’autoroute qui se trouve à une centaine de mètres. 

Bukkake ? Je dois admettre que j’ai une préférence pour les gangbangs. Très longtemps je ne savais même pas ce que c’était un “bukkake” et quand j’en ai appris la définition je m’en suis (un peu) moquée car je ne voyais pas l’intérêt pour une femme de juste sucer et de branler sans faire autre chose. J’ai toujours dit que la femme n’a pas de clitoris sur la langue. J’ai même le soupçon que le bukkake a été inventé pour les femmes qui ne veulent pas trop donner de leur corps. 

Ce n’est qu’en 2019, à 42 ans, que j’ai vécu mon premier bukkake et j’ai découvert que finalement c’est assez amusant et excitant. Il est clair que je n’aurai jamais d’orgasme en suçant des queues, mais c’est plutôt la situation qui est excitante, le fait de se retrouver dans le rôle d’une “salope” qui se fait salir de sperme. 

En découvrant que l’on devra s’agenouiller sur le sol dur et caillouteux, cela donne un aspect sadique à ce bukkake. Je pourrais presque croire que le clown Zavatrash a placé exprès des petits cailloux sous le pont pour nous rendre la tâche + dure.

Avec les 3 autres filles on se retrouve rapidement entourées par tous les mecs. Combien sont-ils ? Aucune idée. Je dirais une cinquantaine. J’essaie de rester groupée avec les autres femmes, mais c’est compliqué. Le nombre de mecs fait que nous nous séparons automatiquement pour sucer et branler les queues. Je réussis à me rapprocher d’Hinatou, car c’est plus amusant de sucer à deux que seule dans mon coin.

L’ambiance est calme, presque trop calme. C’est bizarre, car les participants ne parlent pas beaucoup. C’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’échanges entre eux, car on n’arrive pas à deviner si ces jeux leur plaisent, s’ils aimeraient autre chose, s’ils préfèrent nos bouches ou nos mains. Parfois dans des groupes ils se parlent entre eux, s’encouragent ou disent juste si c’est bon ou que nous sommes “bonnes” , des bêtises mais au moins ils s’expriment. J’essaie de mettre de l’ambiance, mais c’est gênant quand aucune parole ne vient en retour. 

On peut deviner que les mecs aiment, car on m’éjacule dessus, j’avale beaucoup de sperme et plein de jus coule sur mon visage et mes seins.

Je porte des lunettes de soleil pour cacher mon oeil rouge, blessée la veille au soir. Cela me gêne un peu, mais c’est mieux que de faire peur avec mon aspect de “zombie” et en plus cela protège l’oeil blessé.

Finalement on se met les quatre filles ensemble à genoux, on se roule des pelles avec nos langues spermeuses. C’est très coquin. Les participants profitent pour se rincer l’oeil. Quel superbe bukkake ! C’était un moment bien sale, bien cochon et vraiment pas commun.

Les mecs profitent de prendre des selfies avec nous, avant que l’on se nettoie avec des lingettes bébé avant de se rhabiller et de  retourner aux voitures. 

Sans prendre une douche, on ira encore manger au restaurant avec Hinatou, la Shagass, leur mari ainsi qu’un ami. Nous sommes collantes, mais cela ne se voit pas trop. Je pense que personne dans le restaurant ne peut s’imaginer ce que l’on vient de faire à quelques centaines de mètres de là … 

C’était un superbe final pour mes 24 heures de folies chez le clown Zavatrash. Merci Zav pour ces moments de folies et merci à tous les participants, à mes amies pour leur complicité et leur bonne humeur !

LA VIDÉO DU BUKKAKE SERA DISPONIBLE PROCHAINEMENT DANS L’ESPACE ABONNÉS

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Jafar1968
    Jafar1968 , 23/03/2024 @ 17h54

    Great 👍 👌 bukkake 🎯 💥 🎯💥🎯💥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X