Gangbang chez Derrière le rideau à Paris – Récit de Mike, participant au gangbang

Tu as déjà lu mon article blog du 26 février 2024 concernant mon dernier gangbang chez Derrière le rideau à Paris ? 

Je me réjouis aujourd’hui de partager avec toi ce que Mike, abonné à mon site, a ressenti en participant à ce gangbang. Cher Mike, merci pour ton récit 🙏🏻

Je vais vous décrire une aventure que m’a fait vivre, Adeline, notre libertine adorée. C’est au cours d’un T-Chat avec ses fans qu’Adeline nous dit le plus naturellement du monde qu’elle allait être l’héroïne principale d’un GangBang public. J’ai reçu l’information comme un coup de massue. D’abord c’est quoi un GangBang. Pour un garçon qui fut enfant de cœur, la compréhension du mot n’allait pas de soit. 

Après recherche Google, il s’agirait selon Brigitte Lahaie d’une forme de sexualité de groupe librement consentie entre une femme et plusieurs hommes. De plus l’accès à l’aventure était ouvert au public qui permettait à tous hommes, de tous âge, de toutes origines, de participer. Grosse excitation pour moi un garçon bien sage ayant reçu une éducation chrétienne. Ma libido c’est immédiatement emballé. Mon excitation était telle que je ressentais la même sensation, il y a presque un demi-siècle, pour mon premier peep-show privé à Paris avec des tremblements incontrôlés. Je n’avais plus de repère. 

Pour m’inscrire j’ai suivi la procédure défini par l’organisateur de ce type d’événements. Renseignement pris c’était un type sérieux qui, pour cette partouze, décrivait avec quelques mots bien choisis, les souhaits de la dame « abeille reine mère ». Plusieurs vidéos sur le site d’Adeline nous donnent une idée de la manière dont se déroulera ce type de fête. J’avais cependant une appréhension, allais-je pouvoir bander, moi un anonyme au milieux de tous les mâles en rut.

Finalement le jour et à l’heure dite, je me retrouve à Paris à une adresse improbable. Il y avait beaucoup de monde dans la rue mais pas pour les mêmes raisons, la plupart venait au Resto du Cœur qui était installé là. Je finis par identifier un groupe d’une dizaine d’hommes venus pour la même chose. Je me suis donc joint à eux. Ils étaient plus jeunes que moi. A l’heure dite le propriétaire des lieux est venu nous chercher pour nous embarquer dans le ventre de Paris au travers de couloirs sans lumière. Nous voilà enfin dans un immense parking désaffecté et peu éclairé. Nous pouvons alors laisser nos vêtements sur un portant avec des cintres. C’est à ce moment là que j’ai vu Adeline. C’était pour moi une immense joie, car c’était la première fois que je la voyais en vraie. Je me suis approché. Elle m’a tout de suite reconnu. 

Adeline ne semblait pas intimidée par tous les mecs qui étaient venus que pour elle. La réputation d’Adeline l’avait précédée. La plupart avouait sans honte s’être masturbé sur ces vidéos. Ils étaient tous super heureux de venir vider leurs couilles sur la langue d’Adeline. Perso j’étais intimidé, j’ai embrassé Adeline en lui caressant les fesses. Avais-je, le droit de toucher une femme sans son consentement explicite, selon les nouvelles règles de l’ordre moral ? J’ai senti immédiatement qu’elle avait oublié sa culotte à la maison ! Suite à mon geste elle comprit mon interrogation. Pour répondre sans détour à ma question Adeline s’est mise à poil sans pudeur devant tous les mâles en rut. Elle m’avouera plus tard ne pas avoir mis de culotte depuis l’hôtel. Adeline était probablement excitée à l’idée de se faire prendre par de parfaits inconnus. Je n’ai pas pu vérifier si elle mouillait déjà dans sa foufoune. Elle nous le dira peut-être dans un T-chat. 

Oui Adeline tu écriras ton ressenti de cet instant où tu passes de bonne copine bien sage à reine des salopes, et comment ça se passe dans ta tête de cochonne ? Avant de commencer le propriétaire à préciser qu’Adeline aimait bien quand ça bouge, c’est à dire être pénétrée vigoureusement par le minou (chatte), sodomisée énergiquement et contrainte à faire des pipes profondes.  Pour la circonstance il y avait un grand lit rond. Adeline s’est immédiatement mise «au travail», curieuse de découvrir tous les jouets, que dis-je toutes les bites mises à sa disposition que pour elle.

D’un geste elle prit ces phallus dans ses mains puis dans sa bouche de salope. Adeline était à son affaire car elle aime bien faire des pipes et des gorges profondes. Les mecs la tiraient par les cheveux. On entendait un participant encourageant à prendre Adeline par l’anus, car Adeline aime bien être sodomisée. Les garçons ne se sont pas fait prier. On a vu des mecs s’organiser pour prendre Adeline en DP (double pénétration) avec une queue dans la chatte, une autre dans le trou du cul, une troisième dans la bouche, pendant qu’Adeline branlait deux bites avec ses mains. Adeline tu es une vraie salope. Plus tard Adeline a été prise en double par l’anus. Tout autour du lit on pouvait voir ces beaux mâles, la bite à la main, bien bander. Chacun a été consciencieusement pompé. 

La plupart du temps Adeline était à 4 pattes, les mecs pouvait alors la prendre par le cul ou la chatte, pendant quelle avait une bite dans sa bouche. On a vu aussi Adeline, assise en grenouille, le cul en l’air, ses fesses bien écartées, pour bien montrer son anus et vagin bien ouvert, qu’elle n’était pas venue à Paris pour visiter la Tour Eiffel mais bien pour être défoncée. Perso, j’étais rassuré car je commençais à bien bander, quand Adeline est venue me sucer, me branler avec une main experte et vigoureuse. Elle était obéissante car je lui ai dit «touche-moi les couilles » et immédiatement elle m’a peloté les bourses. Ensuite vain le temps des éjaculations. Adeline adore être souillée par le foutre des mecs dans sa bouche, sur sa langue et sur sa petite gueule de pute.

J’avais prévu de fister Adeline ce jour là, c’est-à-dire lui enfoncer ma main dans son cul. Adeline aime bien être fistée. Adeline était hésitante, car selon son programme elle a déjà « pris cher » la veille avec un rendez vous libertin. N’ayant pas eu son consentement explicite je n’ai pas tenté l’aventure. Le fist est un geste qui peut-être douloureux s’il n’est pas exécuté dans de bonnes conditions. Plus tard Adeline me dira avoir prévu le gant et le lubrifiant dans « son baise en ville ». C’est là qu’est toute l’ambiguïté d’Adeline qu’il faut savoir décrypter. Ce jour-là hélas les étoiles n’étant pas parfaitement alignées, l’opération n’a pas pu se réaliser. 

Pour le clap de fin, Adeline a remercié tous les participants et s’est prêtée tout naturellement à une séance photo très sexy. Elle nous dira plus tard être rentrée à pied à son hôtel, toujours sans culotte, dans les rues de la capitale.

LE FILM DU GANGBANG SERA DISPONIBLE VENDREDI 8 MARS 2024 DANS L’ESPACE ABONNÉS

Tu veux être le premier informé de toutes les nouveautés de mon site ? Abonne-toi gratuitement à ma newsletter !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

5 Comments

  • Avatar
    Poli , 27/02/2024 @ 12h26

    Ex enfant de coeur??!!en principe,les voix du seigneur ne sont elles pas “impénétrables”???🤣🤪🙏
    Ok je sors là..
    Regis et Andrea..
    Corse du 7 au 21 septembre..

    • mike5x2
      mike5x2 , 27/02/2024 @ 16h51

      Merci à vous deux d’avoir lu le récit d’une aventure vraie, provoquée en toute innocence par Adeline, notre libertine totalement décomplexée. Sans transition, avec mon épouse on adore la Corse. Mike

      • Avatar
        Poli , 28/02/2024 @ 7h29

        Je vous en prie..j’ai eu l’occasion de les rencontrer l’année passée justement en Corse alors que j’etais en vacance(de la famille)autoir d’un apero dinatoire(et rien d’autre!!)et je peux vous dire que ce sont des gens formidables,acceuillants,une journée inoubliable(heureusement que j’avais l’autopilot au retour🤣)..

  • RedAssLover - Joel
    RedAssLover - Joel , 28/02/2024 @ 22h51

    Merci @Mike5x2 pour ce récit de la part d’un participant. L’arrivée sur place avait l’air un peu glauque mais le principal était d’être à la bonne place. Comme toi j’aimerai un jour avoir la chance de participer à un des GB organisé en l’honneur de notre reine afin de la rencontrer en vrai.

  • mike5x2
    mike5x2 , 29/02/2024 @ 16h32

    Merci mille fois à Adeline pour avoir provoqué cette aventure en toute innocence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X