Ma rencontre libertine se multiplie … par trois !

J’ai rendez-vous avec un black que je ne connais pas encore. Je fais entièrement confiance à Vincent, qui est en contact avec lui sur le site libertin, Wyylde.  Vincent a souvent un excellent feeling et fait toujours le bon choix. Il m’est déjà arrivé de demander 5 minutes avant une rencontre qui c’est et si c’est quelqu’un que je connais ou non ?

Une fois je me suis attendue à un petit groupe de blacks pour me retrouver avec un grand groupe de blancs. C’est juste pour préciser que le + important pour moi c’est de passer un superbe moment 😉

Je me prépare. Je suis comme toujours nerveuse, excitée et impatiente. Au lieu du rendez-vous, je découvre un jeune homme très sympa, très stylé, souriant. On commence à faire connaissance en discutant en se rendant chez moi.

Arrivés sur place, on continue de faire connaissance. Je lui offre un verre à boire et c’est à ce moment-là qu’il me dit qu’il passe ses vacances avec deux amis, avec lesquels ils forment un petit groupe d’hommes, la “Uber_bande”. Ses amis sont déçus de ne pas pouvoir venir cet après-midi. Vincent est étonné, car en échangeant avec notre invité celui-ci n’avait pas mentionné ses amis. Vincent lui propose de les faire venir, ce qu’il fait immédiatement par téléphone. Je me dis que ce n’est pas l’idée du siècle, car en sachant que les trois logent à l’extérieur du village naturiste, le temps de prendre une douche, de se préparer, de se déplacer, je calcule que je vais attendre au moins une heure …

… Mais 5 minutes plus tard ses deux amis sont déjà là ! Je rigole intérieurement, car je pense qu’ils avaient tout prévu et qu’ils n’étaient pas très loin.  Je suis ravie de me retrouver non pas avec un, mais avec trois beaux mecs. 

Le courant passe super bien. On rigole avant que la discussion vire sur mes gros godes. Je vais chercher un exemplaire que j’ai (par hasard) dans la villa du village naturiste (ma collection se trouve chez moi au port) pour le montrer. Il impressionne mes trois invités et je dois leur faire une petite démonstration. Le spectacle chauffe directement les mecs. Ils se rapprochent pour me proposer de changer le gode par leur queue.

Quelle bonne idée. Je les emmène avec moi dans la chambre à coucher. Ils sont chauds et ça part vite en fellations à gogo, en gorges profondes baveuses à tour de rôle. Pendant que je suce les bonnes queues, le premier mec commence à s’occuper de moi. Il ne s’attarde pas avec des jeux de doigts ou de langues inutiles, il vise directement ma chatte. Ma chatte ou mon cul. Mmmh, je dois être honnête que je ne sais plus exactement par où il commence, mais en tout cas j’apprécie que ça commence de manière bien hard et sans romantisme. Je prends cher dès la première minute et j’adore ça. 

Les mecs sont très complice. Je remarque vite que c’est un groupe expérimenté. Ils s’encouragent réciproquement, laissent la place à tour de rôle. L’ambiance est parfaite comme j’adore. Malgré la domination sexuelle, c’est une bonne ambiance amicale et souriante. Ils y vont sans pauses et sans me ménager, mais avec le sourire. Je perds le contrôle, mais pas trop. C’est compliqué à expliquer, mais celles qui ont déjà vécu des rencontres avec une bande d’amis savent ce que je veux dire. C’est autrement qu’avec des mecs qui ne se connaissent pas et où il y a une sorte de rivalité. 

Je me fais baiser par derrière et par devant en même temps, en double, à quatre pattes, sur le dos. Les mecs sont des experts de la double. C’est trop bon. Double classique, mais aussi double anale, et souvent avec en plus une troisième queue dans la bouche. Je me fais défoncer de tous les côtés en même temps et je finis décoiffée et avec le maquillage qui coule. Je rigole, je crie, je gémis, je souffre et je jouis, tout en même temps. 

J’aime quand les mecs sont virils et qu’ils n’ont pas peur de me toucher. En même temps il ne faut pas faire n’importe quoi, mais les trois gèrent super bien. Un des mecs de la bande aime m’étrangler (un peu). Au début il y va doucement comme un vrai gentleman. Il va seulement plus fort et plus longuement quand je donne mon feu vert en disant que cela m’excite.

Les gorges profondes forcées coupent mon souffle. Souvent les mecs oublient ce fait et ne me laissent pas assez de temps pour respirer. Si je me débats pour prendre de l’air ce n’est pas pour faire ma chochotte. Aujourd’hui ça se passe bien et après chaque gorge profonde j’ai le temps de reprendre mon souffle. C’est en leur faisant entièrement confiance que j’arrive à me lâcher complètement. 

À un moment donné je me fais carrément éjecter du lit par des coups de reins très fort. Le mec qui me baise continue pendant que je suis coincée au sol et les deux autres mecs me tiennent par les jambes. C’est tellement fort, tellement intense. C’est à ce moment-là que je déclare forfait. Je n’en peux plus. Je rigole. C’est 1 pour “Uber_bande”, 0 pour moi. 

Pour finir la rencontre libertine j’ai envie de jus. Un des trois mecs me dit qu’il a déjà jouit le matin et qu’il ne pourra pas. Je préfère qu’il me le dise que d’essayer d’éjaculer en se branlant pendant une éternité pendant que j’attends le jus. Les deux autres réussissent un chef d’oeuvre. Ils se branlent sur ma langue et ma chatte et jouissent quasiment en même temps. C’est super excitant de sentir le sperme couler entre mes cuisses et sur ma bouche gourmande.

On passe maintenant à l’apéro et on discute encore un peu, tranquillement, détendus.

Merci les trois pour ce super plan surprenant et au plaisir de vous voir. 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Poli , 23/08/2023 @ 13h51

    Une Adeline encore et encore comme ont l’aime,franche,directe,energisante,et..et..et…pffiouuuu…je sais plus quoi dire..et..et..comme son Vincent,super beaux tous les 2!!!(heu..3 pardon..le canidé..mdr)si l,on devait reconsidérer la bombe atomique,seul ces individus auraient le secret explosif…du désir là du coup pas mortel!!!!(oh punaise…je m’impressionne la,niveau phylosophie!!!)
    Régis,Andréa,Oskar..(qui bouffe mes prépas comme 4!!)

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 23/08/2023 @ 14h04

      Coucou mon cher Régis et ses deux amours, merci pour tes retours toujours si … ludiques, hihihi, non sérieusement, tu me fais bien rigoler 😉 Alors, j’espère que ton petit Oskar, chat miniature, se porte bien! Tu le promènes aussi à la laisse? Big Kiss mon grand, passes une bonne journée!

      • Avatar
        Poli , 23/08/2023 @ 17h12

        🤣..je sais..toujours me démarquer..
        Oskar pousse,doucement mais surement..comme c’est moi qui lui prépare(poulet,haricots verts,fibre..)et quelques compléments..il n’a “que”4 mois..et…il fait craquer croit moi,pour le moment,panier..

  • Avatar
    heinnapp , 23/08/2023 @ 17h00

    The open, candid & explicit reports of your naughty encounters help a lot to de-tabooize extreme sex, because they make your especially intense feelings and deep desires understandable also for non-libertine people, and they show clearly that contrary to popular belief extreme (and at times even ‘rough’) sex can happen in a safe, friendly & positive atmosphere … therefore, who knows, maybe your libertine adventurous life can even inspire one or the other to overcome his/her reservations & fears and to dare to ‘experiment’ a little bit in this direction 💓😈

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X