Doggydogg me rend visite, trois jours entre amis et de la baise hard (686-1)

Qui ne connait pas Doggydogg, mon complice libertin depuis une quinzaine d’années ? Il est avec Attila, un de mes premiers complices qui m’ont fait découvrir le sexe très hard. J’y ai goûté. J’ai adoré, et depuis je n’ai jamais cessé de rechercher ce genre de sensations fortes, la perte de contrôle, les jeux extrêmes, mais toujours dans la confiance et la bonne ambiance. C’est rare de trouver des complices qui sont sur la même longueur d’onde pour ce genre de délire et c’est à chaque fois un superbe moment quand j’ai l’occasion de revoir Doggydogg. Durant les années pendant lesquelles je me suis retirée d’internet (2014-2019), je ne l’ai vu qu’une seule fois chez lui, mais depuis que j’habite au Cap d’Agde, on se voit normalement au moins une fois par année en été quand je l’héberge quelques jours chez moi. À chaque passage on passe au moins un moment torride ensemble. Le restant de son séjour Doggydogg profite pour voir d’autres amis, faire des rencontres avec des femmes et des couples.

Cette année il me demande s’il peut descendre au Cap d’Agde ce printemps. Je soupçonne que comme d’habitude il a pleins d’autres plans cul et tout un programme pour sortir et s’amuser. Je suis donc étonnée mais enchantée quand je découvre qu’il descend dans  le sud seulement pour me voir. Bien évidemment il vient aussi pour voir Vincent, avec lequel il s’entend très bien. Pour mes rencontres libertines il est toujours important que Vincent et mon complice s’entendent bien. Le courant doit passer entre nous trois, car la partie “baise” est une chose primordiale, mais la partie discussion et apéro est aussi très importante. Il m’arrive de ne plus revoir après une première fois des hommes qui assurent pour la partie baise mais qui n’ont pas de sujets de conversation. Par contre je revois souvent des mecs qui sont plutôt moyen au niveau sexuel mais avec lesquels j’adore passer du temps.

Doggydogg est exactement mon contraire concernant planification et communication. J’ai mon côté Suisse très carré et lui est “à la cool”. Du coup il a fallu apprendre à se comprendre. Il arrive de manière décontractée en me confirmant à la dernière minute pendant que moi je stresse en préparant sa venue et en réfléchissant au programme. Je me détends le premier soir autour d’un repas convivial. Je sais que Doggydogg n’aurait rien contre une bonne baise pour fêter nos retrouvailles, mais pour ma part je ne peux pas prendre l’apéro, manger et seulement ensuite encaisser une baise hard. Je lui propose de reporter au lendemain nos retrouvailles sexuelles.

Comme il fait beau et chaud, on se rend à la villa du village naturiste. Après quelques minutes de discussion autour d’un verre, je n’arrive plus à patienter. Je commence à taquiner et chauffer Doggydogg, qui ne reste pas de marbre. Ni vu ni connu je me retrouve à genoux devant lui entrain de le sucer sur ma terrasse. Vincent nous rappelle de rester discrets à cause des voisins, qui ne peuvent pas nous voir, mais nous entendre. On décide de continuer de nous amuser à l’intérieur de la petite villa, car Doggydogg commence à me donner des fessées.

Doggydogg me suit jusque dans la chambre à coucher à l’étage. On se met à l’aise. Doggydogg continue de me baiser la gorge avec sa grosse queue. Les gorges profondes avec sa queue impressionnante sont dures à supporter. J’ai parfois l’impression de me disloquer la mâchoire.

Doggydogg se montre décidé et dominant comme à son habitude. Il m’ordonne de me tourner à quatre pattes pour me baiser le cul. Un coup sec de sa grosse queue directement dans mon cul, c’est intense et bon. Il me claque bien fort les fesses. À peine je me retrouve entre les mains de Doggydogg que j’ai déjà la peau qui brûle. 

Après un long premier passage de sodomie, Doggydogg arrête les mouvements et me pisse directement dans mon cul. Quelle idée tordue. Quand il se retire, je pousse un peu pour faire ressortir la pisse avec un grand jet. J’entends Doggygogg dire dans mon dos “Ohhh, ça tu vas le payer cher !“. Mais de quoi parle-t-il ? Je me retourne et vois la catastrophe. J’ai visé avec mon jet d’urine tous les habits de Doggydogg, qui se trouvaient dans un coin sur le sol. Quelle maladroite. On éclate de rire.

Doggydogg compte me punir pour ce faux-pas. Est-ce que cela le motive encore plus pour me faire souffrir ? Je ne le saurai jamais, mais je vais prendre cher, très cher par la suite !

Doggydogg m’attache les mains dans le dos à l’aide de menottes. Il continue à me forcer à des gorges profondes et à me traiter de chienne. Je me retrouve livrée et délivrée à lui. J’adore cette situation. Il me force à sucer ses tétons et à le lécher sous ses aisselles. On me l’a encore jamais faite celle-ci. C’est un peu comme lécher l’anus. C’est une pratique que je n’apprécierai jamais en situation normale, mais qui est excitante quand on me force à la faire tout en me traitant de soumise.

Il me baise toujours et uniquement le cul en continuant de me fesser bien fortement, en m’étranglant, en me donnant des gifles et des bifles. Il me fait gicler avec ses doigts et même avec sa queue. En me faisant baiser le cul sur le dos, les mains toujours attachées, je lui crie de se retirer tellement j’ai envie et besoin de gicler. Quand il me laisse de la place une vraie fontaine sort de moi. Le lit est trempé, la chambre ne ressemble plus à rien avec les multiples flaques venant de sa pisse, de mes jets et ce n’est pas fini.

Doggydogg a l’idée d’inaugurer ma nouvelle croix Saint-André et de m’y attacher. Il me maltraite mes tétons encore et encore, me fait encore gicler, me fiste le cul. Je suis complètement sur les rouleaux. Cela fait presque une heure que j’encaisse sans pause. 

Doggydogg me détache et me presse la tête sur le sol. J’ai le visage dans la flaque de mon squirt et c’est dans cette position humiliante que je me fais encore sodomiser. Je n’en peux plus. Doggydogg veut continuer de me baiser debout, mais il arrive ce qu’il ne m’arrive que très rarement pendant une rencontre. Je le supplie d’arrêter, je déclare forfait. Je lui demande juste de m’offrir encore son sperme sur ma langue. Il a pitié de moi et suis mon désir. Quelle baise intense, quel moment de folie ! Je m’écroule, je rigole, je ne ressemble à plus rien. Je suis dans le même état que la chambre pleins de liquides gluants de toutes sortes.

Je dois avouer que j’oublie entre chaque passage de Doggydogg à quel point les rencontres avec lui sont folles et intenses. 

Après une bonne douche, j’essaie de me refaire une beauté comme je peux pour aller manger sur la terrasse d’un petit bistrot très sympa à l’entrée du village naturiste. Après manger on fait une longue promenade à la plage. La soirée sera un superbe moment convivial entre amis car on est tous fatigués de nos émotions de la journée.

Le lendemain on va rebaiser mais d’une manière totalement différente. Je te raconte ça dans un prochain article blog.

À suivre.

LE FILM DE LA RENCONTRE (1h04’36”) EST SORTI SUR PORNBOX, LA PLATEFORME DE LEGALPORNO, SOUS LE TITRE “MY FRIEND DOMINATES ME WITH HIS HUGE COCK AND ALL HIS BODY, AND REDUCES ME TO HIS BITCH AN TOY”.

LE FILM SORTIRA DÉBUT MAI DANS L’ESPACE ABONNÉS.

Tu peux télécharger le film sur le site 

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Jafar1968
    Jafar1968 , 26/04/2024 @ 11h59

    I like Mr.doggydogg when slapped 😍 please 🙌 Tranclet to English 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X