Gangbang au club “La Chrysalide”

Plus la date approche, plus je suis nerveuse. Ça sera mon 3ème événement « gangbang » au club libertin « La Chrysalide » à La Seyne-sur-mer. Après un premier gangbang que j’ai fait avec Glory Zavatrash, un second pendant une pool-party un dimanche après-midi ensoleillé, je suis partante pour une nouvelle soirée qui s’annonce très chaude.

Pour une fois je fais juste l’aller-retour car j’ai décidé de confier Yoshi à un couple d’amis, les propriétaires de sa petite copine. Yoshi passera sa première nuit chez quelqu’un d’autre, mais il semble être tout content de cette expérience. Le couple d’amis possède aussi des chats et c’est parti pour une grande aventure pour Yoshi. Mon amie va m’envoyer pendant toute la soirée des photos et des petites vidéos de Yoshi entrain de jouer avec la chienne et les chats.

Je pars dans l’après-midi du Cap d’Agde et j’arrive en début de soirée à l’hôtel à La Seyne-sur-mer. J’ai du temps pour me préparer et réfléchir à ma tenue. Je suis tellement nerveuse. C’est incroyable. Quand j’arrive au club vers 22 heures, j’ai carrément envie de mourir, de disparaître, mais en même temps je me réjouis beaucoup. Comment l’expliquer? Personne ne comprend qu’avec mon expérience et les nombreuses années de libertinages, gang-bangs, tournages et pleins d’autres folies, que je peux encore flipper à ce point. Je pense qu’en arrivant en tant que cliente normale, je serais moins nerveuse, mais comme je suis à l’affiche de la soirée, j’ai peur de ne pas assurer, de décevoir, de ne pas être à la hauteur…

Je tiens à préciser que je ne suis pas payée pour cette soirée, ni pour aucune autre, et que je ne demande aucun défraiement pour mes frais de déplacement. Je participe à la soirée uniquement par plaisir et par amitié pour les propriétaires du club que je connais depuis + de 10 ans. Cela me permet de rencontrer mes fans et de participer à un gangbang en toute sécurité. Ma seule condition est que le gangbang soit filmé afin de partager mes aventures sur mon site.

L’accueil dans le club est comme toujours très chaleureux. Il est déjà bondé de monde, qui est en train de dîner. On me propose également à manger, mais non je ne peux pas manger avant une rencontre encore moins avant un gangbang. Vincent profite de la proposition pour une salade César, qui a l’air succulent. On accompagne le tout avec du Schweppes. Si on veut autre chose? Non merci,. En sortie je ne bois de tout de façon jamais d’alcool. Je suis épicurienne et j’adore les bons vins et le (bon) whisky mais quand je sors, je veux garder la tête et les idées claires. Parfois je regrette de ne pas fumer, car dans ce genre de situation ça pourrait peut-être me calmer. Je dis ça pour rire. Mes dents et mes poumons me remercient de ne pas fumer.

Au restaurant du club, des clients viennent me parler, surtout des femmes qui m’ont déjà croisé ou pas, et qui veulent juste me dire bonjour ou me complimenter sur ce que je fais. Quand ça vient de la part de femmes, j’ai toujours encore plus de plaisir, car ça compte énormément pour moi et ça me touche énormément. C’est dans ces moments-là que je sais pourquoi j’adore tant mes aventures et les partager sur les réseaux.

À 23 heures, les gens se déplacent du restaurant dans le club pour danser, boire des verres et s’amuser. Je reste pour le moment dans la salle, où aura lieu le gangbang. Kevin, le GO de la soirée, m’explique le déroulement de la soirée: “Dès que les « Kingz », un groupe de black connu dans le milieu libertin et également invités VIP du club, arrivent, la soirée gangbang commencera avec un petit show gangbang sur le bar de la discothèque. Après le show la soirée gangbang et les coins câlins seront ensuite ouverts. Tout le monde sera libre de participer, hommes, femmes et couples. Au centre de la pièce réservée au gangbang se trouve un grand matelas rond. Le gangbang se déroulant à cet endroit sera filmé, les autres coins de la pièce, non“.

Lire la vidéo

Je me rends alors dans la foule, où je retrouve les Kingz, en train de boire des verres et de danser. Je suis vraiment trop nerveuse. Pour me détendre il n’y a qu’un seul moyen, c’est de commencer à s’amuser. Je danse lascivement avec les beaux blacks des Kings. Je commence à me déshabiller. J’enlève ma robe que je la lance vers Vincent, qui se trouve à quelques mètres de moi. Je continue le petit jeu au milieu de la piste de danse et à genoux je commence à sucer les belles queues des Kings. Mmmmh, c’est bon et je rigole, car ça aide à me détendre. Kevin, le GO de la soirée, s’approche pour me dire que ce n’est pas le plan initial et qu’il faut aller sur le bar. Ok, allons-y ! Je guide les quatre beaux mecs. On grimpe sur le bar et on continue nos jeux. C’est marrant. Je n’aime pas du tout m’exhiber, mais en suçant et en me faisant baiser ça passe. Je m’amuse tout simplement.

À un moment donné le DJ annonce que la partie gangbang est définitivement ouverte. Nous sommes invités à quitter le bar pour continuer le gangbang dans l’espace d’à côté.

L’ouverture de la partie gangbang est différé de quelques instants pour la clintèle du club, afin de tourner une intro seule avec les 4 blacks des Kingz. Pas seule car la jolie blonde, qui est venue m’aborder en début de soirée, se joint à nous. Mmmmh, c’est trop bon. Je me fais démonter par ces blacks en pleine forme, mais je dois les freiner un peu car ils sont partis pour une défonce très hard comme j’adore, mais je sais qu’après eux il y aura encore pleins de clients du club qui sont venus exprès pour profiter de moi lors du gangbang. J’ai même discuter auparavant avec un jeune italien qui s’est déplacé de Milan pour me voir. Il faut que je reste intacte et en forme pour lui, pour les autres. C’est une soirée gangbang gigantesque qui n’a rien à voir avec une soirée privée pendant laquelle je m’en fous si on me casse en quelques minutes…

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Après ce début de gangbang juste avec les Kings et la belle blonde, les portes s’ouvrent et c’est parti pour une soirée hors norme. Tout se passe comme dans un rêve d’hommes. Des femmes me rejoignent sur le matelas et se font prendre dans tous les sens juste à côté de moi. Je me fais baiser, sodomiser, je suce. Par moments je ne vois plus rien, sauf des corps, des queues, des masques. C’est très fort comme sensation.

Combien de temps je suis sur ce matelas, parfois à quatre pattes, parfois sur le dos, en train d’encaisser? Je ne vois pas passer les heures. À un moment donné un groupe constitué de blacks, les Black Swat de Marseille, remplacent les Kings sur le matelas rond. Ils sont en pleine forme et je dois aussi les freiner un peu. Un d’eux tient absolument à me montrer son don pour faire squirter les femmes. Bon, c’est super impressionnant et il réussit en quelques instants à me faire gicler mais pendant l’action il me râpe mon vagin qui brûle grave. Je stoppe (un peu) leur énergie, car la soirée est loin d’être finie.

Je quitte quelques minutes la pièce pour faire un tour aux toilettes, puis je rejoins Vincent et Greg Gornoss, le cadreur, au bar. Je leur dis “Merde, il ne m’a pas loupé. Ça brûle!“. Je fais une petite pause. Autour de moi ça baise partout sur les matelas dans les nombreux coins câlins. Ce soir, il y a pleins de coquines en manque de queues. Les mecs sont gâtés. C’est Noël avant l’heure.

Après cette courte pause, je me remets sur le matelas rond, mais je préviens que je ne veux plus de doigts, juste des queues.

Je me fais encore baiser et retourner mais il me semble que les mecs sont moins nombreux et fatigués. Cela fait quand même + de 3 heures que le gangbang a commencé. Il est temps de finir en beauté. Je réclame encore une bonne douche de sperme, que quelques mecs vont m’offrir pour un bukkake final.

Je m’écroule. Je me suis fait tourner et retourner pendant 3 heures pratiquement non-stop dans tous les sens. Je suis mouillée, humide, collante. Je découvre devant le miroir que je ne ressemble plus à rien, mais quel bonheur !

J’essaie de me refaire une sorte de beauté, je remets ma robe, et je fais encore un petit tour dans la boite, pour discuter avec ceux qui ont envie, et dire au revoir à ceux que je reconnais de la soirée…

Vers 4 heures 30 je m’écroule dans mon lit à l’hôtel. Le réveil sonne à 7 heures du matin, car … je dois aller chercher Yoshi et retrouver ma belle-mère au plus tard à 11 heures au Cap d’Agde. Elle s’est annoncée spontanément pour une visite et comme on ne l’a plus vu depuis + d’une année, on se dévoue. C’est un sacré changement d’ambiance. Tu ne peux même pas t’imaginer mon état de fatigue …

Malgré la fatigue je profite du bon repas en famille sur une terrasse ensoleillée du Cap d’Agde. Dès que ma belle-mère et son mari repartent en fin après-midi, je me laisse aller sur mon divan en repensant à la soirée de la nuit passée. C’est un peu comme dans un rêve. Ça fait très bizarre.

Merci à toutes les participantes et tous les participants du gangbang, à toutes les personnes qui sont venues me dire bonjour, aux Kings que j’adore (et dont je revois certains membres à Paris prochainement, à Greg Gornoss pour ton amitié et le futur film (courage pour le floutage et pour les plans des mecs avec chemise et pantalon), et aux organisateurs de la soirée pour ces émotions fortes. À refaire !

La vidéo du gangbang sera disponible prochainement en exclusivité sur l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

10 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 17/11/2022 @ 14h20

    Wow, what an awesome account of an awesome GB experience… perfectly suited to stimulate the desire to see more images and videos of this extraordinary event 🤩💓

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h00

      Ja lieber Hein, und das Video wird bald online sein! Freue mich, es endlich posten zu können!

  • jafar68
    jafar68 , 17/11/2022 @ 17h26

    What is this energy, effort and long breath to practice the gang for 3 hours💥🎯your a 🦸‍♀️ superwoman in porno world 🌎

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h01

      Hi Jafar, thank you! And yessss, the video will be online Monday! I’m happy about this news…

  • jafar68
    jafar68 , 17/11/2022 @ 17h29

    I hope it will be shown on Christmas as soon as possible 💥🎩🙏

  • Avatar
    poli , 17/11/2022 @ 17h41

    Quand je pense que j’ai plus de 300 bouteilles de grand crus!!!!😊
    Belle soirée apparement…et justement..
    Aller..bruitage go!”schlack..schlak..hmmm slurt..slurt..schtouli,schtouli(le matelas qui grince..mdr)et le final..spruuuuut..spruuuut…(éjaculation..)
    Bon,faut que j’arrête là..
    Sinon miss..trop canon tu étais..vraiment…
    Aahhh..ces mecs,la chance qu,’ils.ont..
    Régis,Andréa,Bambou et leur cave à vins(dont du petrus aussi..NA!)

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h02

      ha ha trop bien ton bruitage! Tu fais concurrence aux meilleurs bandes dessinés! Lol
      Merci merci, en tout cas je me suis bien amusée… vivement la vidéo…

  • Adeline Lafouine
    Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h03

    ha ha trop bien ton bruitage! Tu fais concurrence aux meilleurs bandes dessinés! Lol
    Merci merci, en tout cas je me suis bien amusée… vivement la vidéo…

  • Avatar
    TicTac , 26/04/2023 @ 20h54

    Quasiment que des Blacks dans ce GB ??

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 01/05/2023 @ 19h32

      Le teaser du film montre surtout les King’s qui étaient, comme moi, invités à la soirée.
      En t’abonnant à mon site, tu peux voir la vidéo no 529 du méga gangbang avec une centaine de participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X