Cette année, pour la première fois de ma vie, je n’ai pas fêté Noël en Suisse avec toute ma famille. Certains membres de ma famille, ainsi que du côté de Vincent, sont respectués vis-à-vis de la Covid et ne souhaitent pas rassembler toute la famille. Nous avons donc renoncé à un déplacement en Suisse pour juste accueillir notre fils et sa copine au Cap d’Agde. Je suis super heureuse d’avoir retrouver mon fils après des mois de séparation en cette année 2020 très spéciale.

Je dois quand même continuer de travailler pour alimenter mes réseaux sociaux et réaliser des demandes de contenu privé. Pas mal de personnes voulaient s’offrir un cadeau de Noël très spécial de ma part 😉

Je passe mes matinées devant l’ordinateur ou la caméra, et les après-midis sont consacrés à de longues promenades avec Yoshi en famille.

Le réveillon était magnifique. J’ai invité des amis pour faire la fête avec nous, dont les deux chiens qui sont les meilleurs potes de Yoshi. C’était un sacré bordel chez moi. Les chiens ont fait les fous ensemble, ont piqué l’apéro de la table basse et ont mangé les guirlandes. Nous avons mangé, bu et dansé avec de la musique jusqu’à 5 heures du matin. Il n’y a pas eu de plaintes de la part de mes voisins. Ouf. Une belle fête qui a fait du bien en ces temps parfois morose.

Le 1er, nous nous sommes rassemblés à nouveau avec des amis pour faire le premier apéro de l’année sur la plage. Je sais que ce n’est pas raisonnable, mais ça a fait un bien fou. J’ai passé un des meilleurs réveillon de ma vie.

Je dois également vous raconter une petite anecdote. J’ai gagné sur Twitter le concours de “Miss Gangbang Twitter 2020” ! Je ne gagne absolument rien, mais j’ai trouvé cette élection marrante et l’idée drôle. Normalement je ne participe à aucun concours, car pour moi la vie n’est pas un concours. Tout le monde est unique en son genre et injugeable. Du coup, tataaa, me voilà officiellement la reine des gangbangs 😉 Appelez-moi dorénavant “Queen”. Je plaisante bien sûr 😉

Je vous souhaite encore une excellente nouvelle année 2021, ainsi qu’à vos proches, et je me réjouis déjà de partager mes nouvelles aventures avec vous … À suivre !

4 comments

  1. Excellente année 2021… Oublions les mauvais moments de 2020 pour ne garder que le meilleur. 2021 sera, une année bien plus fun… Nous l’espérons tous…
    Merci Adeline pour tous ces moments merveilleux de plaisir offerts.
    Merci Vincent de les avoir filmés.
    Heuseuse année 2021 à vous deux.
    Au plaisir de matter tes moments torrides Adeline… On adore tous, ton bel anus… Surtout quand il est bien occupé.
    Bises partout.
    Phil from Lyon

  2. Pace é salute..
    Chapeau pointu turlututu..
    Heureusement que des rêves comme toi existe,pour.nous remplir nos consciences,nos phantasmes..car pour la plupart tu es un phantasme..
    Merci a toi encore,de nous faire rire aussi,oui oui!!car tu es eventuellement une actrice sans peut être trop le savoir..et pourtant..ta nonchalance le prouve et me démontre,je te voit dans un film,et pourquoi pas!
    Encore une bonne année a vous….3!
    Regis et Andréa..(ma suissesse adorée..)by Lausanne..

  3. Tu es manifestement douée pour la fête et les plaisirs.
    Et ton titre de Reine des gangbangs est tout à fait mérité.
    Très bonne et heureuse année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »