Rencontre en deux parties avec un jeune mec

Après mon retour de Prague et de Hollande, j’ai d’abord rattraper mon retard concernant les publications sur mon site, de mon blog, des vidéos personnalisées que l’on avait commandé pendant mon absence (merci aux concernés pour leur patience). 

Très heureuse d’avoir retrouvée mon rythme quotidien du sud de la France, j’ai très très envie de faire une rencontre libertine sans chichis, juste pour m’amuser. J’adore tourner pour les studios Giorgio Grandi à Prague, mais j’aime par dessus tout ma vie de libertine et les rencontres avec des libertins, qui veulent juste prendre leur pied.

J’invite un jeune homme que j’ai déjà vu il y a quelques semaines. Il m’a laissé une superbe impression et il remplit tous les critères pour mes rendez-vous: Il habite au Cap d’Agde, il est ponctuel, poli, assure sexuellement et n’est pas gêné par la caméra. En plus il aime les milfs 😉

Lors de la dernière rencontre il a jouit rapidement la première fois, pour reprendre rapidement des forces et me procurer une deuxième partie de sexe très intense. Mmmmh, est-ce que ça te rappelle quelque chose? Moi aussi, mais ce n’est pas la personne que j’ai vu en Suisse …

Il fait plutôt gris et frais dehors. J’ai rendez-vous dans une villa au village naturiste, qui n’est pas habitée à l’année et qui n’est pas chauffée quand j’arrive. Grande frileuse que je suis, une question se pose. Qu’est-ce que je vais mettre pour ne pas mourir de froid et rester sexy en même temps ?

Ça sera une jupe avec un pull tricoté au dessus d’un soutien-gorge noir et de collants épais mais sexy. 

En arrivant sur place, je mets le chauffage à fond. Bon c’est clair que la petite maison n’aura pas le temps de chauffer avant le rendez-vous. J’espère que mon invité me chauffera. Je me rends à l’heure prévu au lieu de rendez-vous pour accueillir le jeune homme.

Tu as lu mon dernier article blog concernant mon rendez-vous loupé, qui a fini en pipe à la plage ? C’est au même endroit que j’ai rendez-vous mais aujourd’hui mon jeune invité est à l’heure. Tant mieux, car il fait froiiiiid. Brrrr. 

On se rend à la villa. Les retrouvailles sont chaleureuses. On discute autour d’un verre … d’eau, car monsieur est un sportif et ne boit pas d’alcool. Du coup, je m’adapte aussi.

Je suis impatiente de commencer et je commence de l’allumer. Je me frotte contre lui. La fraîcheur de la maison me sert de prétexte. Il faut me réchauffer. Il me faut absolument une source de chaleur. “Tu as senti mes mains gelées ? Il faut que l’on change ça“, lui dis-je. Je l’invite à monter dans la chambre à coucher, qui se trouve à l’étage.

A l’étage, la température est agréable. On s’embrasse. On se “déballe” gentiment. C’est excitant de sentir son beau corps musclé et surtout son érection sous son pantalon.

Je m’assieds sur lui. Je me penche pour l’embrasser et me frotter contre lui. Je prends le temps. Je sais de notre premier rendez-vous qu’il n’est pas du genre “super hard”, mais plutôt sensuel. Gentiment je me dirige en direction de son entrejambe pour lui ouvrir et ôter son pantalon, puis son slip et m’occuper de sa queue tendue. J’adore. Il n’y a rien de mieux que de voir mon complice excité par la situation et dans l’attente de me sentir. Je le suce langoureusement. Je laisse tourner ma langue autour de ses couilles, de sa queue, de son gland. Je le prends entièrement dans ma bouche …

Je me frotte contre sa queue et je me tourne pour lui offrir mes fesses. Il me doigte le cul. Mmmh, le cul je veux bien, mais quand il se rapproche par derrière pour remplacer ses doigts par sa queue il vise ma chatte. J’ai presque oublié qu’il préfère ma chatte. Je suis déjà toute humide et ça fait du bien de le sentir bouger en moi.

Il ne lui faut pas longtemps pour jouir. Il bouge avec des mouvements bien forts en moi, des coups profonds, toujours plus vite. Je sens qu’il est à deux doigt de jouir et je l’encourage à se lâcher dans ma chatte. Il gémit fort. Un dernier coup bien profond et il jouit en moi, plus précisément dans son préservatif.

Je prends son préservatif et je vide son sperme sur ma langue. Il ne faut pas gâcher tout ça. Le jeune homme m’a offert une énorme portion de sperme épais que je savoure dans ma bouche. 

Après cette première partie très chaude nous reprenons des forces au bar, toujours à l’eau et au jus de pomme. 

On discute, on rigole. La tension érotique laisse place à la détente mais assez vite la fraîcheur de la pièce m’inspire pour lancer la deuxième partie. Je m’approche de mon invité, je l’allume et me frotte contre lui. Pour mon plus grand plaisir il est à nouveau en forme et a une grosse envie. Pour être franche, c’est toujours très flatteur quand un jeune homme bande sur moi.

La deuxième partie commence avec une petite rigolade sur le fait qu’il a bu beaucoup de jus de pomme et l’effet que ça lui fait. Je fais une annonce à toutes les milfs et libertines: Offrez-lui du jus de pomme, ça remet vite en forme et ça ne goûte pas cher! 😉

La rigolade laisse place à l’excitation, quand je me penche sur sa bite avec ma bouche pour lui offrir une bonne pipe bien baveuse et profonde. 

Je tourne mes fesses contre lui pour m’asseoir sur sa queue bien dure. Je profite de l’occasion pour le prendre d’abord dans mon cul avant de changer dans ma chatte. Je bouge à mon rythme sur sa queue. 

Quand je fatigue des cuisses, je lui demande de me baiser à quatre pattes. Je le laisse choisir entre mes deux orifices. Sans surprise, mon jeune invité choisit ma chatte. Décidément. Bon je le comprends, car sa queue a la taille parfaite pour ma chatte et j’apprécie ses coups bien profonds. Quoiqu’il y va presque trop profondément et me fait “presque” souffrir. Je dis “presque”, car le plaisir prend le dessus et me fait grimper au plafond.

Je me tourne vers lui et il me baise la chatte son visage contre le mien. C’est beau de le voir et bon de l’embrasser. Il va toujours plus vite et me jouit à nouveau dans la chatte. 

Cette fois-ci je vide son préservatif sur ma chatte. Je prends son sperme avec les doigts pour le goûter ensuite. J’aime bien jouer ainsi avec le sperme. Je lui nettoie sa queue et j’aspire les dernières gouttes. 

Je lui propose une douche bien méritée. À peine sous la douche, mon complice dit qu’il doit faire pipi. “Attends, tu peux faire sur moi“. Je le retiens avant qu’il ne se rende aux toilettes. Il est un peu surpris, mais d’accord de me pisser dessus.

Je lui demande de tenir mon portable pour filmer pendant qu’il pisse sur moi. Quand j’ouvre la bouche, il rigole. Il n’a jamais fait d’uro sur quelqu’un. Ça l’amuse beaucoup. L’eau et le jus de pomme font un sacré effet, il pisse beaucoup et de manière très claire. C’est quasiment que de l’eau. C’est une magnifique et bonne douche dorée. 

Quel après-midi. En discutant avec lui avant de se quitter, j’apprends avec stupéfaction que le jeune homme n’a que 22 ans !! Ça m’excite énormément de voir qu’il bande sur une “petite vieille” comme moi 😉

Toutes les photos (41 photos) se trouvent sur la page “photos abonnés“. Les vidéos des deux parties (voir trois parties avec l’uro) seront publiées prochainement dans la partie “abonnés“.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    poli , 31/03/2022 @ 13h17

    Bon j’ai compris,je mangerais carrément une tarte tatin!!!au moins la l’effet sera immédiat!!!je comprend maintenant..à chaque fois que je bouffe une compote de pommes,kne tarte tatin je suis,comment dire..asser volcanique!!!🤣🤣🤣🤣
    Eeeeeet encore the Régis..and.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X