Rendez-vous libertin avec un abonné en mots et images (672-1)

J’ai récemment rencontré un abonné du site pour un plan “baise en extérieur”. C’était une chouette expérience avec un jeune homme très sympa, même si j’ai toujours des appréhensions de me faire découvrir, surtout dans la ville où j’habite et où tout le monde me connait. J’ai eu envie de le revoir et pour la seconde rencontre, je l’invite chez moi en me disant que ça sera plus sûr qu’en plein extérieur.

Je vais le chercher au lieu du rendez-vous. En arrivant chez moi je lui propose quelque chose à boire, mais il préfère que l’on commence de suite.

Je sens mon invité moins détendu qu’à la forêt, peut-être du fait que c’est plus intime de se retrouver chez moi ? Lors de la première rencontre il n’a pas beaucoup parlé, il n’était pas très entreprenant mais au moins il bandait bien durement et a assuré. C’est pour cela que je lui ai proposé de revenir. 

Je comprends que ce n’est pas évident de se lâcher, en plus avec Vincent qui filme discrètement et sans intervenir. Depuis 15 ans c’est la seule condition non négociable que les rencontres soient filmées.

J’essaie de détendre l’ambiance en discutant, en rigolant. Mon invité ne veut ou ne peut pas parler devant la caméra pour des raisons de discrétion. Je comprends ça à 200%, mais cela ne me facilite pas la tâche. J’adore m’exprimer et échanger. De parler toute seule parait bizarre.

Je le suce longuement, langoureusement. Je le fais durcir et il arrive finalement à me baiser la chatte et le cul. Mmmmh, j’adore sentir sa belle queue dans mes trous.

Quand je remarque qu’il débande je lui propose de me fister. Ce n’était pas prévu et c’est surtout pour l’exciter afin de profiter du jeune et bel bel homme. Il me fiste et me fait jouir et gicler avec son poing. Je ne m’imaginais pas tout mouiller aujourd’hui et cela provoque en moi une grosse rigolade avant que je cours à la salle de bains chercher des serviettes pour sécher l’inondation que j’ai faite dans le salon.

Cette petite pause ludique à eu le bon effet sur mon hôte qui bande à nouveau. Il me baise encore mon cul bien ouvert avant que je demande à mon invité d’éjaculer sur mon prolapse. Je trouve ça très excitant de sentir couler son jus sur ma rose sensible.

Merci à mon invité pour ce petit moment très sympa pendant ta pause de midi. Une vraie rencontre libertine comme toutes les vraies libertines les connaissent sans inventer de livreur, de plombier ou de garagiste. La vraie vie, quoi !

Le film de la rencontre “Rendez-vous libertin avec un abonné (672 / 25’36”)” est sorti dans l’espace abonnés.

Découvre le teaser du film “Rendez-vous libertin avec un abonné”

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X