Rencontre libertine en deux parties en Suisse

Je ne t’ai même pas encore raconté ma rencontre très coquine que j’ai faite lors de mon dernier séjour en Suisse. Je trouve enfin le temps.

En arrivant en Suisse je n’ai pas du tout prévu de faire une rencontre libertine. Le but de mon voyage est de voir ma famille, notamment mon fils. Junior vient de commencer sa vraie “vie d’adulte” et maintenant il est clair que cette vie se fera en Suisse, et non dans le sud de la France auprès de sa maman. Comme il a besoin de ma présence pour se rassurer, je viens passer quelques jours en Suisse.

Vers la fin de la semaine j’ai un peu de temps de libre. J’avais prévu de travailler, mais aussi de voir des amis, qui finalement ont d’autres obligations et ne peuvent pas me rendre visite. Mmmmh, j’ai alors quelques heures devant moi. Spontanément, je décide de contacter un jeune homme, qui habite à côté du village où je séjourne. Est-ce qu’il n’aurait pas envie de me rendre visite pendant sa pause de midi ? Il travaille, mais peut-être pourrait-il trouver un prétexte pour prolonger sa pause de midi ? Il a le temps …

Avant la rencontre je me balade encore avec Yoshi, mais je ne peux pas m’empêcher de devenir toujours un peu plus nerveuse à chaque minute qui me rapproche de midi. Le choix de la tenue est vite fait, car je n’ai pris que quelques dessous avec moi, à la base pour faire quelques photos sexy. Un bas en résille brun, une culotte ouverte et une robe sexy feront l’affaire.

En bon Suisse, mon invité est à l’heure et sonne à midi pile à ma porte. J’ouvre rapidement pour le laisser entrer discrètement, car la dame qui me loue mon appartement habite la porte à côté. Bon il n’y a pas un bout de nez curieux à l’horizon, ouf. Yoshi fait d’abord la fête au jeune homme, mais se calme vite. Il a l’habitude de voir des inconnus s’occuper de sa maîtresse 😉

Comme tu le sais, je préfère ne pas tourner autour du pot et commencer de suite mes rencontres libertines. Je propose un verre d’eau à mon invité, mais il est comme moi impatient. Sur le divan, on échange des sourires, quelques phrases. Il me plait, il est sympa et surtout très direct. Il sait pourquoi il est venu. Quand je touche son entrejambe à travers son pantalon, je sens déjà une superbe érection. Mmmh, ça promet. Il retire ses habits pour les lancer un peu drôlement à travers le salon et surtout devant la porte qui possède une fenêtre vitrée. Une pensée me traverse l’esprit. Je vois devant mon oeil intérieur la loueuse qui aperçoit des habits volants depuis la cour d’entrée commune. J’éclate de rire. De rigoler sur le tas d’habits détend l’ambiance, mais pas assez pour enlever l’excitation.

Je demande à mon hôte de me laisser m’occuper de sa belle queue bien dressée et toute dure. Mmmmh, c’est bon. J’adore la déguster et laisser glisser ma langue sur toute la longueur ainsi que sur ses couilles. Le jeune homme a envie de me faire un cunnilingus. Je le laisse un peu faire, mais pas trop longtemps. Ce n’est pas mon truc pendant des rencontres libertines. 

Je me retire et me lève pour le sucer, puis je tourne mes fesses vers lui. J’ouvre mes cuisses en bougeant mon cul. Le mec me demande oùu je veux sa queue. Il a déjà deviné avant que je ne puisse répondre. Oui, je veux sentir directement sa queue dans mon cul. Elle glisse dans mon cul qui s’ouvre, chaud, humide, accueillant, mais encore un peu serré car ça fait plusieurs jours que je n’ai pas eu de sodomie. 

Ça fait son effet. Le coquin gémit pendant qu’il me prend avec des coups profonds et forts. J’adore le sentir. Tout à coup, il se retire et me dit que son sperme monte et qu’il va jouir, qu’il ne peut plus se retenir. “C’est trop bon!“, s’exclame-t-il. J’ai juste eu le temps de lui offrir ma bouche gourmande, afin qu’il me gicle son jus sur la langue. La situation et le fait de se trouver dans mon cul et me voir devant lui l’a fait jouir rapidement et de manière explosive. 

Il me rassure et me dit que la première fois est rapide mais qu’il bande rapidement à nouveau. On fait donc une petite pause, on boit un verre d’eau et je lui propose une (petite) douche. Je te jure que je n’ai pas vraiment d’arrière-pensées jusqu’au moment où il se trouve sous la douche et moi le rejoignant. Est-ce qu’il est déjà partant pour le deuxième round ? C’est oui. Il suffit que je le rejoigne, que je l’embrasse, que je me frotte contre lui, pour le faire bander.

Je laisse l’eau couler. Nos corps sont humides et glissants. C’est super érotique comme sensation. Je me tourne contre le mur, afin qu’il puisse me prendre par derrière. À nouveau le cul. Cette fois-ci mon invité me baise plus longuement. Debout, mais à quatre pattes sur le sol de la douche pendant que l’eau chaude coule sur nos corps. C’est trop bon et il me fait jouir intensivement.

À un moment donné je le suce à nouveau, mais il a très envie de me remplir le cul. Oui, j’aimerais bien qu’il me jouisse dans mon cul. Je secoue mes fesses et le prie de se lâcher bien profondément en moi. Il jouit de nouveau intensivement et le sperme coule de mon anus. Même si c’est déjà la deuxième fois qu’il éjacule, il m’offre une sacrée quantité de sperme. Je lui nettoie sa queue et j’aspire jusqu’à la dernière goutte. 

Le jeune homme a aussi envie de m’offrir son jus doré. Je suis agréablement surprise. C’est la totale aujourd’hui. Que du bonheur.

Mais ce n’est pas évident de pisser sur quelqu’un, sur commande et avec une caméra qui filme. Ça dure un petit moment avant qu’il ne se lâche et m’asperge avec son urine, beaucoup d’urine. Je prends tout dans la bouche et j’en avale une grosse quantité. C’est délicieux et un final très excitant pour moi mais pour lui aussi …

Le temps est vite passé. Oups, il est déjà l’heure pour mon invité de retourner au travail. Merci pour sa spontanéité et cette superbe rencontre, sans chichi mais avec pleins de belles sensations.

Toutes les photos (40 photos avec notamment des gros plans du creampie anal et de l’uro sous la douche) se trouvent sur la page “photos abonnés“.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    poli , 17/03/2022 @ 12h16

    Oh punaise,je le comprend!!!!là j’avoue que..heu..queue..mdr..
    Finalement devant toi,je me pose une question:puis je me retenir..et bien finalement..NON!!!
    Régis et Andréa..et..bambou..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X