Pipa Chuby, mon invitée de la semaine

Jeudi en fin de matinée, Pipa Chuby et son compagnon arrivent de Paris. Je suis trop contente de les accueillir chez moi. Cela fait de longs mois que l’on ne s’est plus vu, Covid oblige. Quand ils se trouvent devant moi, c’est comme si on s’était vu la veille. Mmmmh, j’ai encore le souvenir des dernières soirées passées ensemble, qui étaient explosives. Je suis sûre que je vais passer de bons moments avec eux.

La journée de jeudi est d’abord tranquille. Je les laisse arriver, s’installer, avant d’aller faire un tour au village natu. La balade au bord du mer nous fait à tous du bien. Je pense surtout que le fait d’oublier les masques en se promenant sur la plage fait du bien aux deux parisiens 😉 Ici au Cap d’Agde, il n’y a personne en cette saison et c’est automatiquement plus cool.

Le soir, on échange autour d’un bon repas. Nos voisins libertins débarquent à l’improviste. En fait, c’est leur petit chiot qui a décidé de s’échapper pour venir chez nous. Il passe à travers la grille de la porte d’entrée, mais eux pas. Ils nous appellent donc pour nous dire que leur chien s’est échappé et se trouve devant la porte d’entrée de l’immeuble. Le petit chien veut absolument voir son meilleur pote, Yoshi. Nous rigolons, et au lieu de ramener le chiot, on invite ses propriétaires à se joindre à nous. La soirée fut superbe. Le courant passe entre tout le monde. On reste “sages” et on ne se couche pas trop tard, car le lendemain sera une journée “productive” 😉

Le lendemain nous commençons en fin de matinée par une première scène lesbienne “soft”. Soft, car il n’y aura pas de fist, ni de grosses fessées ni de gorges profondes avec des toys. En comparaison avec la scène lesbienne d’il y a 3 semaines avec Luna, cela part quand même en cacahuètes, car Pipa Chuby est aussi gourmande et spontanée que moi.

Après les premiers bisous, caresses et bon cunnilingus, on se fait plaisir avec les godes que j’ai préparé. Nous taquinons nos hommes qui sont les deux en train de filmer le spectacle. Les pauvres doivent se contenter de regarder pendant que les godes les remplacent …

Je gode d’abord longtemps la chatte de Pipa Chuby, puis le cul. Je lui offre même une double avec les godes réalistes. Un gode en taille “normale”, l’autre en taille XXL. En stimulant son clitoris en même temps, elle jouit intensivement. Quand ensuite elle s’occupe de moi, elle me gode uniquement le cul avec le jouet XXL. Mmmmh, j’adore. Elle se met sous moi, pour lécher en même temps mon clitoris pendant qu’elle me gode le cul. Cela me fait partir tout de suite. C’est jouissif. Je rigole après un orgasme intense et je veux lui faire la même chose.

Pendant que je la baise avec le plus petit gode, j’ai envie de sentir l’autre dans mon cul. Le compagnon de Pipa Chuby remarque que j’ai de la peine à faire tout ça en même temps. Je sens tout à coup une main qui m’aide à me baiser le cul avec mon gros jouet. Oh là là, il va tellement fort que j’ai de la peine à me concentrer sur ma tâche de faire jouir Pipa Chuby.

Quand ensuite on change de position et que je m’occupe de Pipa Chuby avec mes mains, le gode et le vibro, il y a de nouveau une main dans mon cul qui me fait gicler et mouiller tout le lit. J’éclate de rire. Cela me fait penser à la main dans “Adams family”. La main solitaire qui s’incruste pour faire des bêtises 😉

Pour voir les photos et la vidéo de la rencontre, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans MYM.FANS ou SWAME.


Après ce moment finalement pas très soft, nous prenons l’air en faisant une longue promenade à la plage. Yoshi est aux anges. Il est toujours tout sage pendant mes rencontres coquines et il a mérité de se défouler un peu. Il a trouvé pleins de branches, petites et grandes. Les branches d’arbres et les pommes de pins sont sa grande passion 😉

De retour à la maison, nous nous préparons pour une deuxième scène, où le compagnon de Pipa Chuby participera … À suivre.


Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Edmond DEBOUNY , 18/03/2021 @ 11h23

    Très jolie photo d’une poitrine fascinante !

  • Avatar
    Poli , 19/03/2021 @ 3h58

    Nous lisons tes aventures pour certaines hors normes,avec délectation,passion.
    Tu es…infatigable!!
    Respect..
    Regis et Andréa..by Zurich!!!now!

  • Avatar
    Bernard , 19/03/2021 @ 7h17

    Pipa à visage découvert. Vraiment très très jolie.

  • Avatar
    Portalier , 20/03/2021 @ 6h27

    Très jouissif ton blog où on a l’impression d’être des intimes en se délectant de tes confidences 🥰 Bisous, bisous 😘💋😘💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X