Nouvelle semaine de confinement

Malgré le – ou à cause du – confinement, j’essaie de continuer à vous offrir régulièrement des petites surprises. Comme j’ai encore beaucoup de vidéos jamais publiées de mes rencontres de l’été passé, Vincent n’est pas en manque de travail. Vous avez déjà découvert celle de vendredi dernier ?

Je suis tombée par hasard sur internet sur mon interview et ma scène filmée pour le magazine “Union”, parus dans le magazine de janvier 2020. Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous la toute première fois que je racontais mon histoire avec mon passé sulfureux au parlement suisse ainsi que mon retour sur le net.

Samedi soir, j’ai fait un show live sur mon compte Onlyfans. J’ai découvert que c’est vraiment marrant et excitant à faire. Le concept est le même que celui des cam. Je m’amuse devant l’écran en direct, on peut m’entendre et m’écrire des commentaires en temps réel. La seule différence est que l’on ne doit pas payer ou attendre deux heures pour que je passe aux choses sérieuses 😉 C’est une occupation durant cette période de confinement pour moi et surtout pour les personnes qui regardent le show. J’adore, car je me suis fait jouir intensivement en direct devant des voyeurs qui semblaient ravis de leurs côtés. Je vais vous raconter tout ça en détail et en images dans un prochain article.

Sinon, j’ai un petit coup de gueule car au Cap d’Agde, il y a quelques touristes qui ont débarqué ce week-end. Les gens ne se rendent pas compte qu’ils risquent d’emmener le virus en voyageant et en ne pensant qu’à “leur” envie de profiter du sud. J’espère juste que ce comportement n’aura pas comme conséquence un confinement encore plus sévère et plus long. La formule “RESTEZ CHEZ VOUS” est pourtant courte et compréhensive !?

Pour ma part, j’ai trouvé en route vers la supérette une plage pour me consoler de la vraie 😉

La semaine dernière, j’ai répondu à deux challenges de Facebook et Instagram: Photos d’enfance et portrait sans maquillage.

Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Philippe STRICKLER , 06/04/2020 @ 15h03

    Tes Fans voyeurs (comme moi) ont pris un plaisir énorme avec ton live show. Tu es si naturelle dans ces shows hyper HOT. On se sent si près de toi. Ce week-end à Toulouse, j’ai remarqué qu’il y avait moins de monde (le temps d’acheter du pain) donc il y a bien des irresponsables qui sont partis vers la MER. LAMENTABLE. D’accord avec toi ADELINE.

  • Avatar
    Luizard , 06/04/2020 @ 15h37

    Encore un récit au top tu es trop cool continue comme ça ca fait du du bien de lire des personnes vrai et sincère 😛😍😍👍🔥

    • Avatar
      AdelineLafouine , 07/04/2020 @ 11h10

      Merci 🙂

  • Avatar
    Nicolas Plaisir , 14/04/2020 @ 9h04

    Trop mimi les photos 1981, 1987 et 2020 tu es devenue une sublime femme hyper sexy merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X