Mon gangbang chez MZL en mots et en images (2519-1)

MZL m’organise une soirée Gangbang dans son donjon de la région lyonnaise. Je demande à Hinatou de participer au gangbang, car j’aime m’amuser en sa compagnie et je suis sûre que pour les hommes c’est plus intéressant d’avoir deux coquines gourmandes à disposition qu’une seule.

Toute la semaine je ne pense qu’à cette soirée. Le matin du jour j je suis déjà très nerveuse. Je me prépare, je tourne en rond. Je prépare une petite valise et je quitte le Cap d’Agde vers midi en direction de Lyon. Sur la route je me retrouve dans les bouchons suite au retour des vacances et d’accidents et je déteste les bouchons. J’arrive un peu sur les nerfs à l’hôtel à l’aéroport de Lyon. Je suis même franchement de mauvaise humeur.

L’arrivée de mon amie Hinatou me remonte le moral. Je lui ai demandé de passer à l’hôtel pour passer un petit moment ensemble avant la soirée. Je l’accueille au bar de l’hôtel pour se détendre autour d’un petit verre, avant de lui demander de se préparer avec moi pour la soirée.

“Préparer pour la soirée” veut surtout dire se mettre en condition et nous chauffer entre nous. On commence à se faire pleins de câlins en nous embrassant et nous caressant. Ni elle ni moi ne sommes vraiment bi, mais entre nous ça se passe naturellement. Comme on s’apprécie, on aime s’offrir réciproquement du plaisir. 

Mes abonnés ont droit au clip glamour de ces moments lesbiens avec Hinatou. Découvre les 15 premières secondes:

Lire la vidéo

(Musique: GnuS Cello “Wicked game”)

Après les jeux de langue et de mains, nous nous godons les deux nos chattes et nos culs. Mmmh, ça nous fait beaucoup de plaisir. Nous sommes maintenant prêtes et je suis de nouveau de très bonne humeur et plus que motivée pour attaquer la soirée chez MZL.

On change de tenues et on se rend au lieu de la soirée à une quinzaine de minutes de l’hôtel. Il y a déjà quelques personnes sur place en arrivant. Du coup on n’a pas beaucoup de temps à être encore plus nerveuse. Des hommes veulent faire des photos avec nous deux, mais également des femmes qui accompagnent leur compagnon. Cela me surprend toujours que des femmes soient également fans de moi, de mon blog et/ou de mes vidéos. Cela me fait très plaisir.

Toujours plus de monde arrive et enfin la soirée est lancée. J’ai communiqué à l’organisateur MZL avant la soirée de ne pas essayer de motiver les participants à “essayer” de faire des choses qu’ils ne maitrisent pas. Je veux juste passer une bonne soirée gangbang avec des queues à sucer, des pénétrations à la chaîne et des éjaculations faciales.

Hinatou et moi commençons à chauffer les mecs en nous embrassant et en les taquinant. Nous sommes au milieu de l’immense pièce du donjon sur un matelas posé au sol. Nous sommes vite entourées de messieurs prêts à se faire plaisir avec nous. On suce à la chaîne une queue après l’autre pour les faire durcir. Les premières mecs commencent à nous baiser. Les mecs aiment bien viser mon cul. Cela me va très bien. C’est parti pour un long moment bien hard. L’ambiance devient toujours plus chaude, toujours plus intense.

Comme je le dis toujours, il est inutile de donner trop d’instructions par avance, car l’ambiance se crée automatiquement selon les participants, l’humeur et les envies de tous. Comme j’ai envie de baise, j’encourage les participants et cela tourne assez rapidement dans un gangbang très agité. Les hommes sont très joueurs. L’ambiance est vraiment formidable. Ils sont complices et il y en a qui sont carrément déchaînés. On prend cher avec Hinatou. On se fait baiser à tour de rôle pendant que l’on continue à sucer et à branler. Les premiers mecs giclent sur nos langues et à chaque éjaculation, on essaie de partager le sperme entre nous deux.

J’essaye de rester près d’Hinatou afin que cela ne soit qu’un gangbang pour deux gourmandes, et non deux gangbangs. La vue de nos deux culs l’un à côté de l’autre, et de nos 2 langues à disposition doit particulièrement exciter les participants. L’ambiance est de plus en plus chaude. Ça devient même torride. Certains commencent à claquer fortement les fesses, à nous traiter de chiennes. Dans l’excitation du moment ça passe super bien.

C’est une véritable orgie. On oublie tout autour de nous et on passe un très long moment bien hard. À la fin du gangbang on se retrouve couverte de sperme. Quand les derniers hommes giclent leur jus sur nos langues, nous sentons que nous sommes fatiguées, que nous avons bien encaissées sans pause. Pour ma part, je suis complètement décoiffée, collante, avec le maquillage dégoulinant. Je n’ai toujours pas compris comment Hinatou est arrivée à rester  mieux coiffée et avec un make-up impeccable. Il me semble qu’elle a également pris cher ou est-ce qu’elle triche et enlève sa tête au bon moment ? Il faudra qu’elle m’explique son tuyau !

Je demande à Hinatou de me fister le cul. On va chercher des gants et du lubrifiant et on offre un petit spectacle à la cinquantaine de personnes se trouvant dans la pièce. Hinatou me dilate d’abord le cul à 4 pattes, puis sur le dos, avec une mais aussi avec deux mains. Elle me fait gicler abondamment et sortir mon prolapse. Je suis maintenant vraiment cuite.

On nous propose une douche dorée pour la finale, juste pour nous rincer le jus qui colle sur nos visages. C’est une excellente idée. On se rend dans la douche pour attendre à genoux ceux qui ont envie de nous pisser dessus. Pour une fois plusieurs mecs arrivent à nous souiller. J’adore me retrouver dans cette situation de soumission, où je me fais asperger de pisse.

Le moment le plus fou est quand Vincent entre dans la salle de bain à la recherche des toilettes. Hinatou le voit et le taquine: “Viens chez nous, jeune homme !“.  Je suis certaine que Vincent ne va pas venir, car en 26 ans de vie commune, il n’a jamais participé en tant que participant à un gangbang ou une pluralité. Pour mon plus grand étonnement, Vincent se dirige vers nous, baisse son pantalon et lâche sa vessie sur nous dans un grand jet. C’est le plus long et le plus beau jet de jus doré de la soirée. Nous en rigolons et pour ma part j’adore sa participation. Pour moi c’est le highlight de la soirée !

Après une bonne douche normale bien méritée, on se refait une petite beauté avant de discuter encore avec tout le monde. Je ne rentre pas tard à l’hôtel, car la journée fut longue et stressante.

Merci à MZL pour la superbe organisation de ce gangbang et merci aux participants. Vous étiez vraiment au top.

Tu as envie de participer à un gangbang et tu ne connais pas les règles ? Regarde le tuto que j’avais fait sous “Les dix commandements pour un gangbang“. 

Je rappelle aussi qu’il faut être à l’heure. Parfois dans les soirées des participants arrivent en retard et juste 5 minutes avant la fin du gangbang et ils ne comprennent pas que je ne continue pas de m’occuper encore de lui.

Mes gangbangs sont toujours très intenses, très physique. Certaines femmes font des gangbangs d’une manière plus tranquille en faisant des pauses cigarettes, des pauses boissons ou juste des pauses, et continuent ainsi de s’occuper des hommes pendant toute la soirée. Pour ma part, j’encaisse à la chaîne intensivement et en une seule fois. Je préfère ça. C’est ma manière de fonctionner. Si le gangbang est annoncé à une heure précise, arrive donc à l’heure dite. C’est aussi une forme de politesse … 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Poli , 30/04/2024 @ 12h30

    Hi..adeline..vincent..yoshi..ne deviez vous pas vous rendre a Albi???
    Bref..poir la chanson,wicked game,certe celle ci est géniale comme reprise,mais celle de Chris Izaac,quand même!!!😉..
    Sur ce…encore de bonnes choses les tourtereaux..pour notre part,nous partons en argentine là,15jrs..ouaiii…en avion!!!🤣…bises..
    Regis,Andrea,oskar(the tiger)..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X