Après-midi insolite dans un sex-shop lyonnais

J’arrive frigorifiée malgré mon gros manteau d’hiver au lieu du rendez-vous, place Bellecour à Lyon. Après la belle soirée gangbang de la veille, Hinatou m’a encore préparé une surprise. On va se rendre dans le sex-shop “La Lanterne” au centre de Lyon pour s’amuser avec les mecs présents. Cela faisait longtemps que je n’ai plus fait de bêtises dans un tel endroit. En attendant à l’extérieur du sex-shop, on discute, on rigole en observant des mecs qui semblent trainer autour du sex-shop. C’est marrant car le lieu est situé dans une rue assez fréquentée et ce n’est pas très discret d’attendre devant.

Nous rentrons dans le sex-shop,  où même Yoshi a le droit d’entrer. C’est vraiment un chien passe-partout car après ses expériences en club libertin, le voilà dans un sex-shop.

Le sex-shop “La Lanterne” a un sous-sol aménagé avec plusieurs chambres, une salle de bain, toilettes. Tout ce qu’il faut pour des moments chauds entre adultes consentants. On s’installe dans une chambre pré-réservée auparavant et on se prépare. Le libertinage est plus pratique en été qu’en hiver car on crée un énorme tas avec nos vêtements et je garde une veste jusqu’à l’arrivée des mecs car il ne fait vraiment pas chaud dans la pièce malgré un petit chauffage d’appoint. 

On laisse entrer un premier mec qui va nous servir comme “apéro”. Le jeune homme s’avère être plutôt un “apéricube”, timide et pas assez sûr de lui pour assurer avec deux milf’s gourmandes de queues. On laisse donc entrer le reste des mecs. La salle se remplit avec des personnes de tous âges et de tous physiques.

Quatre jeunes mecs sortent du lot. Ils sont mignons et fêtent l’anniversaire de l’un d’eux. Hinatou et moi invitons les mecs à se rapprocher. On commence à sucer à tour de rôle les queues dressées autour de nous. Petit à petit, les mecs deviennent plus courageux et décident de profiter un maximum de nous. Comme toujours dans des événements publics, il y a la team “timide”, qui préfèrent juste observer et regarder, la team “j’aimerais bien, mais” qui ne sont pas timides mais qui n’arrivent pas à bander, et quelques-uns de la team qui assurent. C’est un phénomène qui ne change pas et que l’on retrouve dans tous les gangbangs. Hinatou et moi le savons et on essaie de faire plaisir à tous les mecs, sans en oublier. 

Les premiers mecs ont envie de gicler et nous offrent leur sperme sur nos langues. À chaque giclée, on partage le jus. Quand Hinatou reçoit le sperme, elle vient vers moi et m’embrasse pour que je puisse goûter, et vice-versa. Notre maquillage ne reste pas longtemps en place. 

À un moment donné plus personne ne bande. Les mecs sûrs d’eux ont déjà éjaculé, d’autres sont toujours en mode observation et d’autres encore sont d’éternels branleurs qui – par expérience – ne vont pas jouir cet après-midi, préférant juste se branler. Je ne comprendrai jamais cette catégorie en sachant qu’il y a 2 femmes gourmandes à disposition.

Je propose spontanément à Hinatou d’offrir un petit spectacle aux mecs. Hinatou a du gel et des gants avec elle. Je commence par me fister moi-même avant qu’Hinatou me prête ses mains. C’est un moment très fort et assez impressionnant pour les mecs qui ne doivent pas voir souvent en direct ce genre de pratique.

C’est le moment de changement d’équipe. On dit au revoir à tous les participants de cette première partie et on laisse de nouveaux mecs. L’idée de cet après-midi est une première partie “gangbang” et une seconde partie “bukkake”. 

Pour cette deuxième partie, les participants sont plutôt âgés. Cela ne me dérange pas du tout, mais il semble qu’ils n’ont pas compris le concept du bukkake ou qu’ils n’ont pas l’habitude d’en faire. On doit les motiver pour qu’ils s’approchent, les guider pour qu’ils osent nous entourer. On suce des queues à gogo et on se fait asperger, notamment par trois mecs en super forme et qui jouissent même plusieurs fois de suite.

Par contre on doit en virer un qui n’a rien compris au concept, et qui arrive alcoolisé et se comporte bizarrement. D’autres mecs ont une attitude qui ne me plait pas, car ils se font assister. Ils sortent leur queue pour se faire sucer les bras croisés. Je préfère vraiment les mecs sûrs d’eux.

Un mec avec un micro-pénis cachée dans une touffe de poils s’approche. Hinatou se “sacrifie” et le branle avec le bout de deux doigts en faisant une grimace pas enchantée du tout pendant que moi je m’occupe du mec le plus âgé de la bande. Hinatou refuse finalement de s’occuper de son exemplaire par respect envers elle-même. On rigole de cette situation. Ce n’est pas par rapport au micro pénis, mais si déjà tu te rases et tu te laves correctement. C’est la moindre des politesses envers toi-même et des filles qui pourraient s’occuper de toi dans un sex-shop.

Les mecs ne bandent plus, alors j’annonce une “deadline”: Encore 5 minutes et ensuite on arrête l’expérience. Cela fait quand même 2h30 que l’on est dans le sex-shop. Honnêtement je suis mitigée concernant cette expérience. À un moment donné l’attitude d’une minorité des mecs m’a énervée. C’est sûrement dû au fait qu’il ne s’agissait pas de vrais libertins mais de mecs habitués du sex-shop, et sûrement aux prostituées qui fréquente aussi cet endroit. C’est surtout le côté passif de ces mecs qui m’a le plus dérangé.

En même temps j’ai vécu pleins de moments drôles et beaucoup de mecs étaient très sympas. Cet après-midi restera certainement unique, mais inoubliable.

Un grand merci à l’organisateur de ce week-end, ainsi qu’à Hinatou et son mari pour leur amitié, et à tout ceux qui ont fait le déplacement pour nous voir. 

La vidéo sortira prochainement dans l’espace abonné. Reste connecté !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    : , 05/02/2024 @ 10h47

    quellel superbe fillm! bravo! j’ espère dans le future aue vous faites encore un film de gangbang ensemble, avec plus de doubles pipes, double vaginale, double anal, sperme:uro dans la bouche! et des doubles aussi avec hinatou!

  • Avatar
    Katya , 10/02/2024 @ 22h23

    Bravo à toutes les deux, La lanterne est une superbe adresse pour s’éclater et profiter de queues aux couilles bien remplies ! En espérant vous croiser la bas, bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X