Ma story de la semaine du 10.09.2023 pour tous (11128)

Voici le 28ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 101ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (11’17”).

Coucou,

Lundi dernier je me suis rendue à Paris en voiture. Après la longue route d’env. 8 heures, j’ai juste eu le temps de prendre la chambre d’hôtel, de me préparer et d’accueillir mes invités libertins du soir. Un couple et un complice pervers, les trois des valeurs sûres avec lesquelles j’ai déjà vécu pleins de moments torrides. Quand je suis à Paris, ces trois-là sont incontournable. J’ai réfléchi à un scénario: Je suis la femme de chambre qui se fait surprendre par les clients de l’hôtel. Je me réjouis de publier cette vidéo prochainement, car la rencontre était vraiment super intense.

Après une courte nuit j’ai vécu mardi un génial gangbang, organisé par derrierelerideau.net. En compagnie d’une belle blonde, je me suis fait démonter dans un chantier par + de 30 mecs motivés. Il n’y avait pas de douche, juste des toilettes sommaires. C’était un vrai challenge pour me refaire une beauté après le gangbang pour aller directement manger dans le bistrot “Le pied de cochon”. Est-ce que l’on a remarqué que mes cheveux collaient encore avec le sperme reçu ?

Mercredi, j’ai encore fait une rencontre avec un jeune homme en pleine forme, une vidéo solo avec un gode XXL et des photos pour profiter du beau cadre de l’hôtel. Après un bon restaurant le soir, mon court séjour parisien touchait à sa fin.

Jeudi je me suis arrêté une nuit à Dijon. Je ne connaissais pas cette ville et ce fut une très belle découverte. Une ville propre et calme, je me croyais en Suisse. Quelle différence par rapport au Cap d’Agde ou à Paris.

Vendredi, je me suis arrêtée à Dole, également une magnifique petite ville de même beauté et propreté, avant d’aller passer la nuit chez ma belle-mère, qui habite depuis 20 ans en Bourgogne.

Samedi, je suis enfin arrivée en Suisse, home sweet home, où je vais passer une dizaine de jours pour voir ma famille et des amis. Mais même depuis la Suisse, je continue d’alimenter mon site quotidiennement, de répondre aux messages et je vais aussi me connecter pour un chat et peut-être un show live. Je te tiendrai au courant. 

Je te souhaite une superbe semaine et ne reste pas sage !

Big kiss, Adeline

Découvre le 28ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (8’06”)

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Poli , 10/09/2023 @ 12h08

    Ramène moi une véritable moutarde de dijon stpl..🤣🙏…
    Régis et andréa à…saint mandrier,10jrs,avec notre bel Oskar!!!(déjà 3kg!!!)..

  • Mathis2020
    Mathis2020 , 10/09/2023 @ 12h29

    Sympa ce petit voyage a travers les belles régions de France
    Je connais la Bourgogne a travers ses vignobles et ses superbes crus .La dégustation de ses vins un vrai délice du palais .
    D’autres belles régions sont a découvrir en France
    Sinon bon séjour en Suisse ton pays natal de temps en temps cela fait du bien un retour aux sources
    Bisous 😘😘😘😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X