Un jeune black s’occupe de ma copine Hinatou et de moi (10179)

Je passe un superbe après-midi avec Hinatou pendant lequel on s’amuse bien. Je lui ai offert sa première séance de domination, qui était également une première pour moi. Hinatou a adoré découvrir les sensations fortes que je lui ai procuré. Pour ma part j’ai apprécié me retrouver une fois de l’autre côté et d’être la Maîtresse des jeux …

Après encore d’autres délires entre femmes, nous avons vraiment envie d’une bonne queue. Pour l’occasion, je demande à un complice black, en vacances au Cap d’Agde, de nous rejoindre. Je ne l’ai vu qu’une seule fois et il m’a semblé être à la hauteur pour s’occuper de deux milfs en manque de queue. Il arrive à l’heure convenue.

Hinatou semble enchantée de découvrir mon invité. Il est vraiment beau gosse, en pleine forme et a (toujours) la banane. Je parle de son sourire, bien sûr 😛 Mais je dois avouer que la banane  entre ses cuisses est pas mal aussi. L’ambiance est torride. Nous sommes de très bonne humeur et notre invité, très motivé, a envie de nous faire notre fête.

Afin de rajouter encore du piment et de chauffer encore + notre invité, on commence à s’embrasser et se caresser entre femmes. On le taquine. On le fait carrément baver, mais nous ne le laissons pas trop longtemps attendre et on l’invite à nous rejoindre. Cet après-midi on a eu pleins de plaisirs avec des godes, des accessoires bdsm, des vibromasseurs, nos langues, nos mains, nos doigts, des fists à gogo, mais rien ne remplace une bonne queue bien dure ! 

Quand le jeune homme se rapproche, on commence à s’occuper de sa queue avec nos deux langues. Imagine-toi d’être à sa place. Deux bouches gourmandes qui tournent autour de la queue, qui la déguste et à tour de rôle on fait des pipes et des gorges profondes. Pendant qu’une suce la queue, l’autre s’occupe de ses boules. Cela met notre complice en superbe condition.

Sa queue est bien grande et dure et il nous baise à tour de rôle. Pendant qu’une de nous deux se fait prendre par la chatte ou le cul, l’autre s’occupe de sa copine. Quand notre invité change de place, je continue à m’occuper de Hinatou avec mes mains et ma langue. J’adore caresser et lécher Hinatou pendant qu’elle se fait prendre. Elle prend un gode rouge pour me baiser en même temps le cul. C’est trop bon. C’est une vraie fête du sexe, un échange de corps, une bonne baise à tour de rôle. On s’amuse, on savoure, on jouit.

À un moment donné, nous nous mettons les deux à quatre pattes sur le divan, nos culs offerts, les cuisses ouvertes et nos orifices offerts. Tu aimerais aussi te retrouver derrière nous avec deux culs à disposition ? Tu n’aurais qu’à choisir entre deux chattes et deux culs. Qui pénétrer en premier ? Notre invité profite un maximum d’avoir deux coquines chaudes et offertes devant lui.

Pendant que je me fais baiser sauvagement, Hinatou se met sur moi, car elle a envie de se faire gicler. Elle se doigte, mais n’y arrive pas toute seule. Le mec se retire de moi pour l’aider. Il la doigte et là elle se lâche et coule sur moi. C’est une vraie pluie de jouissance.

Nous sommes épuisées et avons envie de sperme. Je demande à notre invité de nous offrir son sperme. Il nous dit qu’il va se branler pour éjaculer. Pour cela il aimerait bien du gel et si j’ai du lubrifiant ? Je lui dis de prendre mon pot de “Fisting gel”, qui se trouve directement à côté de lui. Il le regarde et dit: “Mais c’est pour les fesses ?

On lui explique que c’est du lubrifiant normal, mais juste en grande quantité. Le jeune homme est sceptique. “Mais vous avez mis du sale dedans ?” Quoi ? Il imagine que c’est sale parce que c’est pour le fisting. On le prend avec le sourire, mais il continue de se poser des questions: “Mais ça chauffe ?” et “ça donne des allergies?“.

Hinatou et moi éclatons de rire et essayons de lui expliquer que c’est un lubrifiant tout à fait standard. On lui propose même un autre tube ou de l’huile, mais les craintes de notre invité l’ont fait débandé et il n’arrivera pas à jouir.

Il a été top et a assuré grave, mais je crois que le jeune homme a une (petite) phobie de lubrifiant, où il est marqué “fist”.

Finalement ce n’est pas grave. On le prend avec le sourire, même si cette phobie et la crainte que mon “Fisting gel” pouvait être “sale” est un peu étrange.

On s’est bien amusées et c’est le plus important. Mes petits films sont juste le reflet de mes rencontres libertines et reflètent la vérité de mes rencontres, juste pour le fun avec des libertins, et du coup tout peut arriver !

On lui propose une douche et un apéro bien mérité pour finir cette journée en beauté.

LE FILM DE LA RENCONTRE EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

Découvre en vidéo la petite histoire autour de mon pot de lubrifiant. Ce n’est pas pour me moquer de mon invité, mais juste pour partager ce délire qui nous a fait rigoler et montrer le derrière les coulisses d’une rencontre libertine. Tu vois que mes complices restent toujours humains et me font vivre des anecdotes inoubliables 😉 

Lire la vidéo

Découvre le teaser du film “Un jeune black s’occupe de ma copine Hinatou et de moi” 

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 07/09/2023 @ 11h11

    This funny BTS story is just another example (not the first one) of the special ‘human touch’ that makes your content unique 🥰💓👍

  • Mathis2020
    Mathis2020 , 07/09/2023 @ 11h57

    Plus de scène des coulisses trop fort
    Le monsieur très très méfiant
    Pourtant Adeline devrais inspirer la confiance 😄😄😄😄
    Allez il a bien mérité son apéro 🍝🍝🦞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X