Ma semaine torride à Paris

Je suis (enfin) de retour à Paris. J’avais d’abord prévu de faire le déplacement en TGV, mais comme je me rends ensuite en Suisse, le trajet se fera en voiture.

Après de 8 heures de route, j’arrive lundi après-midi à l’hôtel dans le quartier de Bercy-Village. Je suis déjà (presque) en stress, car je dois me préparer pour la rencontre libertine du soir, sortir Yoshi, faire quelques commissions pour la soirée. Je ne te cache pas que je suis fatiguée du trajet et que l’idée de faire une rencontre hard le jour même du déplacement n’était pas vraiment l’idée du siècle. J’en prends note pour l’avenir.

La soirée est au top avec mes amis parisiens que je connais maintenant depuis pas mal de temps et avec lesquels je vis toujours des moments inoubliables, Miss et Mister Pipa Chuby ainsi que Blacky100. Pipa Chuby a même décidé de participer à la rencontre libertine en portant une cagoule qui cache son visage, car depuis quelques temps elle préfère préserver son image et n’apparait plus à visage découvert sur ses nouvelles vidéos.

Je propose un petit scénario. Je suis la femme de ménage entrain de nettoyer la chambre d’hôtel. Les clients rentrent d’une soirée et sont encore excités par leur soirée fétish. Ils décident de continuer de s’amuser avec la femme de ménage. Les jeux deviennent rapidement très hard. Je me fais baiser et fister à gogo. On me fait boire mon squirt, la totale !

Après avoir souillé et mouillé la superbe chambre d’hôtel, je dois nettoyer et sauver la chambre. Nous finissons la soirée très tard autour d’un apéro dinatoire.

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo

ou télécharge le film sur Pornbox

LE FILM SERA DISPONIBLE DÉBUT OCTOBRE DANS L’ESPACE ABONNÉS

Mardi matin je me réveille tôt pour me préparer, sortir Yoshi, et  continuer de me préparer pour me rendre au lieu de rendez-vous pour le grand gangbang libertin, prévu à 12h30. Comme d’habitude je stresse énormément. J’arrive beaucoup trop tôt sur place ce qui n’arrange pas les choses.Je dois attendre et ma nervosité augmente encore +. L’organisateur du gangbang (derrierelerideau.net) vient me chercher pour me guider vers un ancien garage souterrain, qui est en pleine construction. L’organisateur va le transformer pour en faire un lieu parisien magique pour y organiser ses évènements libertins. Pour l’instant c’est tout sauf un endroit magique, c’est un vrai chantier pleins de poussières. Il m’a prévenu qu’il n’y a pas de douche, juste un toilette qui se trouve au milieu de nulle part, sans porte ni mur pour cacher son intimité. Heureusement j’arrive toujours nickel et prête sur place, sinon j’aurai eu un petit souci pour me préparer.

Je fais connaissance de ma complice du jour, une jolie blonde qui me tiendra compagnie. Quand petit à petit les participants commencent à arriver, je suis contente d’avoir du renfort, car il y a beaucoup de mecs. Combien exactement je ne peux pas le dire, mais ils sont certainement entre 30 et 40.

L’organisateur de ce gangbang libertin a prévu deux combinaisons de peintre et deux casques pour les 2 femmes en clin d’oeil au chantier. Cela nous amuse beaucoup. Ne sommes-nous sommes pas super sexy ?

Normalement quand j’ai une complice pour un gangbang, j’adore commencer par chauffer les participants avec un petit show lesbien, mais elle n’est pas encore prête et les hommes super sont impatients. Je me retrouve entourée de corps et des queues en érection se dressent autour de ma tête. J’essaie de gagner du temps, d’expliquer mon idée du show lesbien, mais rien à faire. Les mecs sont déchainés. Je me fais déchirer ma combinaison de peintre et me faire guider vers les matelas sales et poussiéreux. Dans un coin de l’œil je remarque que la jolie blonde nous rejoint et se fait également entourer de mecs. À un moment donné j’essaie de me rapprocher d’elle pour ne pas faire deux gangbangs, mais cela ne sert à rien. Il y a trop d’hommes ! J’ai l’impression d’avoir une vraie horde autour de moi, de nous. Je laisse aussi tomber cette idée et je décide de profiter un maximum du gangbang et de laisser ma complice faire le sien.

Le gangbang est magique, intense, fabuleux, passionné. Les participants sont superbes. Ils respectent les règles du jeu d’un gangbang, notamment de laisser tourner, de ne pas monopoliser, de laisser la place quand on ne bande pas. Ils sont tous motivés et l’ambiance est au top. C’est à la fois chaud, hard, mais aussi amical. Je me fais baiser et tourner dans tous les sens.

Des premiers mecs m’offrent leur sperme dans la bouche ou sur le visage, beaucoup reviendront plus tard pour une deuxième giclée. Ils tournent entre ma complice et moi. Tout le monde s’amuse.

À la fin je reçois une sacrée douche de sperme, un vrai bukkake. J’entends que la jolie blonde veut aussi du sperme mais pas dans la bouche. Je lance alors que par contre moi, je suis preneuse du sperme dans ma bouche. Venez chez moi alors ! Je ne veux pas lui prendre de plaisir, mais j’ai très envie de sale ce midi et de beaucoup de sperme. J’ai déjà dit que je n’ai pas encore mangé aujourd’hui ? 

Pour finir j’autorise Masterslim, un fidèle abonné et participant de mes gangbangs parisiens, de me fister le cul. À la base je ne voulais pas faire cette pratique aujourd’hui, car j’ai déjà pris cher la veille, mais je craque comme souvent. J’ai bien fait de dire “oui”, car Masterslim me fait jouir et gicler grave, une vraie fontaine dans la poussière.

Quel délire ! Encore un grand merci aux participants, à l’organisateur et à ma complice qui a également super bien baisé.

Je suis souillée. Je colle. Je suis couverte de sperme, de bave, de poussière. Comme il n’y a pas de sanitaires, et que j’ai prévu de d’aller manger en ville, je me nettoie comme je peux avec des lingettes bébé. Je remplace mes lentilles de contact pleines de sperme avec mes lunettes de soleil. J’attache mes cheveux en chignon. On dirait de la paille, tellement mes cheveux collent. Je crois que ça fera l’affaire et que je peux sortir du garage souterrain sans faire peur à tout le monde. Comme le gangbang a eu lieu dans le 15ème arrondissement, je prends un Uber pour retourner au centre de Paris manger une morse avec Yoshi et Vincent au “pied de cochon”. Je connais un des maître d’hôtel du bistrot qui n’est pas en service ce jour-là, mais il a demandé au directeur de venir me dire bonjour. Je fais même une petite vidéo (sérieuse 😛) souvenir en compagnie du directeur. 

En rentrant à pied à l’hôtel, je m’arrête au bord de la Seine dans un des bistrots estival. Je finis complètement fatiguée à l’hôtel. Quelle journée. De la longue promenade, j’ai des cloques sur les pieds, et étonnamment même Yoshi est crevé. Je m’endors de bonne heure.

Mercredi, je dors un peu plus longuement, mais Yoshi me rappelle qu’il n’est pas allé faire pipi depuis 21 heures hier soir. Je sors Yoshi quelques minutes après m’être levée du lit, habillée en vitesse, les cheveux en bataille, les lunettes de soleil noir sur le nez pour cacher mon visage cerné et pas maquillé. J’ai toujours peur que l’on me reconnaisse. C’est déjà arrivé et j’ai déjà posé pour des selfies en mode « zombie du matin ».

De retour dans la chambre, je me fais une beauté et je fais un premier passage “douche anale” car j’ai un rendez-vous libertin à midi. Comme comme invité vient vers 12h30, j’ai le temps de faire une petite balade dans le parc de Bercy et de faire une halte dans un bistrot de quartier. Café et croissant pour Vincent, thé pour moi.

À nouveau dans la chambre, je me prépare et je profite d’être maquillée pour faire une petite vidéo coquine. Yoshi et Vincent font une petite sieste. Je m’amuse en silence avec mon gros gode en bois, et tout à coup ça toque à la porte. Yoshi se réveille en aboyant, Vincent se lève pour ouvrir la porte. C’est la femme de ménage qui demande si on a besoin de quelque chose. On a besoin de rien, sauf de la paix. Grrrr. Elle a choisi le mauvais moment. Finalement la situation me fait rire. Vincent n’avait rien remarqué de ma vidéo solo. Tu la retrouves d’ailleurs dans l’espace abonnés. C’est un moment assez délirant, surtout que j’ai laissé la séquence avec la femme de chambre.

Mon invité du jour arrive à l’heure. C’est un jeune homme très sympa, beau gosse, qui vient passer sa pause de midi avec moi. Après quelques échanges autour d’un verre d’eau, il me baise, me fait jouir et gicler et me fiste même le cul. Il me fait tellement mouiller que le divan et le tapis de ma chambre subissent encore une inondation.

C’est un moment très sympa et très excitant.

Le soir je finis mon séjour parisien dans un restaurant du 12ème arrondissement (derrière la gare de Lyon) que je fréquente depuis longtemps, mais dans lequel je n’étais plus retournée depuis 2020. Les retrouvailles avec le patron sont chaleureuses. Il est tout content de me revoir. Quel plaisir d’être aussi bien accueillie.

Le lendemain, je me rends à Dijon pour passer une journée « off », sans tournages, juste pour le plaisir de me promener et de visiter la ville. Je découvre une ville fantastique, super belle, tellement propre et tranquille que l’on pourrait se croire en Suisse. Je fais d’ailleurs un gros bisous aux pompiers qui m’ont abordé pour me demander de faire une photo. Vous êtes trop sympas ! 

Je reviendrai une prochaine fois car Dijon est une belle découverte, et qui sait peut-être aussi pour un plan Q 😉

Je passe le lendemain à Dôle, également superbe, avant de rendre visite à ma belle-mère dans la région de Beaune et de continuer ma route en direction de la Suisse. À suivre !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • jafar68
    jafar68 , 21/09/2023 @ 20h17

    I always love your trips to Paris 🎯because the results are amazing GB 👏 😍 👏 Huge kiss 💋 Queen 👸 libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X