10 ans déjà !
Mon histoire actuelle a commencé il y a 10 ans quand un article de presse a bousculé ma vie d’employée modèle et de mère de famille. Une histoire complètement dingue, qui a bouleversé ma vie et qui m’a poussé à changer de vie.
Je suis libertine depuis l’âge de 20 ans. C’est mon mari Vincent, que j’ai rencontré à cet âge, qui m’a fait découvrir ce monde incroyable.
Nous avons vécu (et nous vivons toujours) des aventures incroyables. Vincent a toujours eu une penchée pour rester à l’écart, de me regarder, de jouir de ce moment comme observateur ou candauliste dans le milieu. Afin de s’occuper pendant les rencontres, il a commencé à me prendre en photo et vidéo durant mes aventures avec des inconnus.
C’est à partir de 2009 que nous avons décidé de les publier sur internet. (À ce moment-là) jamais à des buts lucratifs, mais juste pour le plaisir de partager nos délires. On a créé notre premier site privé en 2009, nous avons commencé à publier nos vidéos sur Jacquie & Michel TV qui était dans le temps encore un site destiné à permettre aux libertins de partager gratuitement leurs vidéos. Je suis devenue de plus en plus connue, car à l’époque, il y avait beaucoup moins d’amatrices X qui s’exhibaient sur internet. Nous n’étions qu’une poignée. Je nageais sur la vague de mon petit succès en savourant ma double-vie de folies.
En journée, j’étais employée modèle au sein du Parlement Suisse, maman au foyer, et les week-ends je me transformais en femme fatale et libertine sans tabous. Je me sentais intouchable, car … il s’agissait de ma vie privée. Ma vie de libertine n’avait aucune influence sur ma vie professionnelle et vice-versa.
Début août 2014 un journaliste trainant au Palais fédéral m’a reconnu et il a tout de suite fait le lien entre mes 2 vies et ne s’est pas gêné d’écrire un article destructif sur moi. Un article qui a été repris dans les journaux écrits et télévisés du monde entier.
C’est à peine croyable, mais je suis restée plusieurs jours à l’affiche des médias.
Mon monde s’est écroulé. J’ai dû quitter mon travail au Palais fédéral, j’ai dû changer de nom de famille pour retrouver un autre travail.
Pour protéger mon fils, j’ai fait semblant d’aller travailler pendant de nombreux mois pour lui cacher la vérité. J’ai fait tête basse. C’était une phase de ma vie très compliquée, mais j’ai réussi à m’en sortir et surtout à éviter à ce que mon fils en souffre.
Après 5 années de reconstruction et de pause libertine au grand jour, mes folies, mes aventures et aussi le partage avec les internautes me manquaient et en 2019 j’ai décidé de quitter la Suisse pour retrouver ma liberté et pour raconter toute mon histoire dans mon dans mon livre “Fais-le bien et laisse dire”, paru au printemps 2020 et qui est toujours disponible en français et en allemand sur mon site et dans toutes les librairies.
Je ne saurai jamais quelle aurait été ma vie sans cette épisode turbulent dans ma vie, mais aujourd’hui je vis de ma passion et j’adore continuer de partager mes aventures.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum tous les jours !
4 Comments