Un après-midi de baise à la chaîne avec Hinatou

Quand Hinatou vient en juillet passer quelques jours dans le village naturiste du Cap d’Agde, c’est inévitable que l’on se retrouve. Depuis un peu plus d’un an nous sommes devenues de bonnes amies, presque inséparables.

Nous avons convenu que j’organise notre après-midi, enfin plus précisément Vincent. Pour nous offrir un moment particulier, il part dans l’idée d’organiser un gangbang. C’est quelque chose que l’on n’a jamais fait durant nos 26 ans de libertinage. On a toujours délégué cette tâche à des organisateurs de gangbang expérimentés ou des groupes d’hommes déjà constitués.

De mettre sur pied un événement pareil est très compliqué. Il va s’avérer que le challenge n’est pas devenu plus facile avec le temps, car les premiers hommes contactés ont posé des questions surtout sur les autres participants. Combien on sera ? Qui sera là ? C’est à ce moment-là que Vincent décide de changer le programme. Il décide de les faire venir les après les autres pour un après-midi de baise à la chaîne, au lieu d’un gangbang.

Il me demande de ne rien dévoiler à Hinatou ni à son mari. Ça restera une surprise pour les deux. Je suis toute excitée à l’idée de faire une surprise XXL à mon amie et de découvrir sa réaction.

Je ne sais pas encore que moi aussi j’aurai des surprises …

Hinatou arrive chez moi vers midi, souriante et prête pour des coquineries. Elle est détendue. Elle s’attend juste à un rendez-vous dans l’après-midi.

Je lui offre l’apéro, on boit un verre, on discute.. À peine une demi-heure après son arrivée, quelqu’un sonne au portail du jardin. Yoshi sursaute, Hinatou est curieuse. De qui s’agit-il ? Le premier invité est un libertin que j’ai rencontré récemment avec un copain à lui. C’était une superbe baise très intense et je sais qu’il va assurer pour s’occuper 2 milfs en chaleur. Hinatou sourit du bout des lèvres. Elle vient de comprendre que je lui ai préparé une surprise. Intérieurement je pense déjà qu’elle ne s’imagine pas que ce n’est que le début !

Comme les rendez-vous vont s’enchaîner, je ne propose pas à boire au premier invité. Celui-ci connait le programme de l’après-midi et sait qu’il n’a que peu de temps à disposition. Il nous suit à l’intérieur de la maison pour s’amuser avec nous deux. C’est un bon début d’après-midi, des fellations à deux bouches, baise à tour de rôle et pour finir un jet de sperme sur nos deux visages et langues gourmandes.

Après une bonne demi-heure de baise, notre premier invité surprise repart avec les couilles vides. Hinatou ne m’en veut pas trop de cette surprise et rigole que son après-midi ne se déroule pas vraiment comme prévu. 

Hinatou et moi nous refaisons une beauté et après une douche, nous continuons de discuter de tout et de rien autour de nos verres de rosé. On a à peine le temps de souffler un peu que quelqu’un sonne à nouveau à la porte. Je me lève pour recevoir notre prochain complice. Hinatou découvre qu’il s’agit d’un libertin qu’elle a déjà vu seule au Cap d’Agde pour un plan “Speedsex”, c’est-à-dire juste une pipe et éjaculation vite fait.

Je l’ai également déjà accueilli pour me faire baiser et arroser de jus sans prise de tête. C’est marrant de le voir ensemble et je pense que pour ce jeune homme timide, ça doit être assez excitant d’avoir deux milfs coquines qui s’occupent de lui. Cette fois-ci c’est un peu moins speed, car on se prend le temps de le sucer avec nos deux bouches avant qu’il nous baise à tour de rôle.

C’est un jeune homme qui arrive à jouir sur demande, un point très fort pour une rencontre. Quand on s’agenouille devant lui pour lui réclamer son sperme, il se branle et nous asperge très vite. Mmmmh, c’est quelque chose de très excitant de recevoir du sperme sur nos deux bouches et de s’embrasser par la suite.

Ni vu ni connu, notre deuxième invité repart, pendant qu’Hinatou et moi retournons prendre une douche. 

Sous la douche j’ai comme une envie de faire pipi. J’aime bien le faire sur mon Hinatou et spontanément je lui demande de jouer avec moi. Elle arrive également à me faire pipi dessus. Nous rigolons bien de cette petite pause arrosée.

À peine installée à table avec nos maris, ça sonne au portail. On n’a même pas eu le temps de souffler et de discuter du dernier invité qu’un jeune black fait son apparition. Il se présente tout souriant avec son petit air innocent. Hinatou n’en croit pas ses yeux. Oui, bien sûr, il faudra faire plaisir à ce jeune homme qui est heureux d’avoir deux milf’s pour lui tout seul. 

Le jeune homme est très tactile, très doux, il aime embrasser et nous lécher les chattes. En principe on préfère des pratiques plus viriles et hard, mais finalement un peu de douceur passe aussi très bien. Nous utilisons le jeune invité comme un vrai toyboy en échangeant les positions sur lui. Une de nous prend du plaisir avec sa langue, pendant que l’autre baise sa queue et le contraire.

Nous lui demandons de nous baiser à tour de rôle et je pense que parfois il ne sait plus ou mettre ses mains et sa queue. À un moment donné il fait squirter Hinatou sur moi avec ses doigts. C’est encore un passage pas trop long, pas trop hard, mais extrêmement intense et jouissif. 

Pour te donner une idée de l’horaire, notre premier invité est venu à 13h, le second à 14h, le troisième à 15h. Là il est 16h quand nous retournons à nouveau sous la douche.

Le mari d’Hinatou est d’ailleurs surpris à chaque invité, car Vincent lui a juste dit de garder son téléphone portable chargé pour filmer, car c’est lui qui filme les rencontres quand nous faisons des rencontres à deux et nous nous partageons ensuite les images à la fin de la journée. 

À la prochaine étape je suis aussi surprise car l’invité que Vincent a organisé pour nous rejoindre a décidé de prendre des amis avec lui. Ils sont 5 à débarquer chez nous, alors que venons à peine de reprendre notre souffle. Mon amie ne fait que rigoler, et moi du coup je suis plus nerveuse mais enchantée. On aura quand même notre gangbang. C’est top.

Les mecs sont tous en pleine forme et surtout complices car ils se connaissent. C’est une excellente ambiance. Nous commençons par sucer toutes ses belles queues bien dressées pour nous. Un des participants aime bien nous lécher et faire gicler avec ses doigts, mais en voyant qu’il bande bien, je lui demande de me baiser.

Hinatou se fait prendre à côté de moi pendant qu’on continue de sucer et de branler des queues. C’est une superbe orgie. Les mecs nous proposent des doubles pénétrations. Je veux une double anale et les deux complices s’exécutent à merveille. C’est tellement intense et jouissif. Ils vont offrir la même chose à Hinatou qui pratique pour la première fois une double anale. Elle encaisse comme une championne et prend son pied. C’est très excitant de l’entendre gémir à côté de moi pendant que je m’amuse de mon côté. 

Au final on se fait encore asperger de sperme, et un des cinq mecs nous offre même une douche dorée. Décidément, c’est une superbe fin pour ce mini gangbang explosif !

Maintenant nous avons (un peu) plus de temps pour reprendre nos esprits. On invite les cinq amis à rester et à prendre l’apéro avec nous. Je suis sûre et certaine qu’Hinatou ne se doute pas une seconde qu’il y aura encore une suite. Il est clair que pour elle le gangbang est le point final de cet après-midi. 

Après une demi-heure, alors que les complices du gangbang sont encore présent, ça sonne de nouveau au portail. Deux autres amis se retrouvent dans mon jardin. Je m’attendais à un seul homme, mais celui-ci a décidé de se faire accompagner par un ami. Les participants du gangbang disent bonjour et au revoir. Ils partent pour faire place aux suivants.

Je suis un peu gênée. J’ai peur que c’est malpoli, mais Vincent me rassure car ils étaient tous au courant que Vincent nous a organisé une “baise à la chaîne” et qu’il y aura d’autres mecs par la suite. Ils trouvent ce fait très excitant. 

Avec Hinatou nous sommes fatiguées et j’ai peur que cette dernière partie est celle de trop, mais nos invités sont joyeux et heureusement pas en mode “performance”. Cela nous arrange bien. C’est avec le sourire et dans une ambiance décontractée que nous nous occupons encore d’eux, que nous nous faisons baiser et asperger de sperme.

Quel délire ! Nous sommes vraiment cuites maintenant. On s’écroule de fatigue en rigolant. 

Un grand merci à Vincent pour cette organisation de folies et à tous les complices qui se sont déplacés pour jouer le jeu. Tous ont assuré grave !

Les derniers invités restent avec nous pour le souper. On l’a tous bien mérité. Autour de grillades et de salades tout le monde discute et rigole. C’est une manière très agréable de finir cette journée de dingue !

LES VIDÉOS DE CET APRÈS-MIDI DE FOLIES SERONT PUBLIÉES PROCHAINEMENT DANS L’ESPACE ABONNÉS