J’ai envie de refaire un gangbang chez MZL, un organisateur de la région lyonnaise chez lequel j’ai déjà vécu quelques superbes soirées. Normalement MZL ouvre ses soirées également aux femmes seules et aux couples, et certains hommes viennent à ces soirées pour participer au gangbang filmé, mais aussi pour la seconde partie de soirée où les autres femmes participent sans caméra. C’est leur droit, et en principe je n’ai aucun souci avec cette organisation, même si ça crée parfois une ambiance particulière, où seule une partie des hommes participent à 100% au gangbang pendant que les autres participent, discutent et boivent l’apéro en attendant la seconde partie de soirée.
D’un côté c’est très excitant comme situation – comme une sorte de « public disgrâce »-, mais en même temps je suis frustrée car j’aime quand les gangbangs sont intenses et que les hommes se déplacent pour moi et sans se préserver pour une suite de la soirée.
J’ai donc posé la question à MZL s’il n’avait pas envie d’organiser une soirée rien que pour moi. La date fixée, le jour J approchant, je demande à mon amie Hinatou de m’accompagner. Au départ j’avais envie de (re)vivre un gangbang toute seule, mais plus j’y pensais, plus j’avais l’impression que je m’amuserais + avec mon amie Hinatou. Elle était tout de suite partante, MZL aussi. Il a rapidement changé l’affiche pour annoncer qu’il y aurait non pas une, mais deux coquines à disposition lors du gangbang.
En organisant la soirée, MZL me demande pour une première partie domination avant le gangbang. Je réfléchis et propose à MZL de faire une surprise à Hinatou et de me mettre dans le rôle de sa Maîtresse pour la dominer à deux avec MZL. Hinatou n’est pas au courant.
Plus le jour J approche, plus je suis nerveuse. Pas seulement pour la partie gangbang du soir, mais aussi pour le scénario de la première partie. C’est toujours plus difficile de dominer que de se soumettre. En mode soumise, tu ne dois pas réfléchir et tu peux juste encaisser ce qui arrive, subir et jouir des traitements. Quand tu domines, c’est toi qui a la responsabilité du scénario, c’est toi qui dois réfléchir quoi faire et à quel moment, de pousser les limites sans trop les pousser non plus, d’être à l’écoute de la soumise et de lui procurer des frissons sans aller trop loin. C’est tout un art !
Je décide de suivre mon intuition, de ne pas trop faire de plans précis, mais juste d’écouter mon ventre et mes idées spontanées du soir.
Le matin je me réveille de bonne heure pour me préparer une première fois avant de prendre la route en direction de Lyon. Arrivée à l’hôtel je finis ma préparation avant de retrouver Hinatou et son mari au bar de l’hôtel. Comme je suis hyper nerveuse comme d’habitude, ça me fait du bien de me détendre autour d’un verre de vin blanc avec mes amis. On se rend ensuite chez MZL, qui nous accueille dans son magnifique donjon. C’est vraiment un endroit incroyable, idéal et discret.
Nous sommes (un peu) en retard sur le planning de la soirée et je me dépêche pour me changer en demandant à Hinatou d’en faire de même, surtout qu’elle ne sait pas à quoi s’attendre. Cela me fait sourire intérieurement. Je la prends en main en lui annonçant : Je t’ai invité ce soir pour participer à mon gangbang, mais je pense que tu dois te mettre en condition. Je dois te préparer pour que tu sois une bonne soumise et une bonne chienne ce soir !
Je lui ordonne de se mettre à quatre pattes et lui demande de répéter ce qu’elle est, une chienne, une salope avant de lui offrir une première série de fessées pour la mettre en condition. Pour ma part j’aime les bonnes fessées et je sais qu’il n’y a rien de mieux pour débuter une séance et d’être bien excitée en mode soumise.
Je lui demande de me montrer qu’elle sait sucer une bonne queue. Je la motive en lui tenant la tête et la pressant contre la queue de MZL en lui ouvrant la bouche avec mes doigts. Dans le sexe, je suis plutôt soumise et je prends avant tout mon plaisir quand je perds moi-même le contrôle. Grâce à mon expérience, j’arrive à changer de rôle et à faire à quelqu’un ce que j’aime subir, mais il faut que j’aie envie de le faire, et avec Hinatou c’est le cas. J’adore lui procurer des sensations fortes et je suis très inspirée ce soir.
Je lui montre comment faire une bonne gorge profonde en lui faisant la démonstration avec la queue de MZL. Ça sera le seul moment que je donne de mon corps pendant cette première partie de la soirée. Je suis avant tout la maîtresse d’Hinatou.
MZL la fait monter sur une banquette de baise, et sans réfléchir je m’assieds sur Hinatou pour la plaquer sur ce meuble et encourager à MZL à lui baiser le cul. J’adore soumettre Hinatou avec un complice. MZL sort des godes et nous baisons ensemble Hinatou. D’abord dans le cul puis en double. Elle souffre (un peu). Je le remarque, mais je lui ordonne de se taire et d’encaisser les coups. Intérieurement je souris, car quand c’est à moi que ça m’arrive, j’adore être poussée dans mes limites, et je sains que c’est aussi le cas pour Hinatou. Je sais et je maitrise ce que je fais, car je connais chaque souffrance et son degré d’intensité.
Le cul de Hinatou me semble maintenant bien préparé pour ma main. Je n’avais pas prévu de la fister mais cela me semble une suite logique de cette domination. Je commence à la fister gentiment. J’arrive doucement à glisser toute ma main dans son petit cul avant que je demande à Hinatou d’essayer de faire un prolapse. Je lui maintiens son anus avec les doigts en l’écartant et lui demande de pousser. Voilà la toute première petite rose d’Hinatou ! Je suis très fière d’elle. C’est superbe et il faut le faire !
Ce spectacle excite MZL et je sais qu’il adore la pratique du prolapse. Je lui propose de jouir sur la petite rose d’Hinatou. Je me place sous son cul tout en écartant son anus et en lui demandant de pousser. MZL se branle sur le cul d’Hinatou et laisse couler son sperme dessus. Le sperme coule ensuite sur mon visage, ma langue. MZL l’étale sur moi pour une finale très cochonne. Ça c’était incroyablement pervers et excitant.
Nous nous refaisons une petite beauté et buvons un verre ensemble pour nous détendre avant l’arrivée des hommes pour la partie gangbang. Hinatou a aimé ma surprise, ainsi que MZL qui me déclare que je prendrai cher la prochaine fois mais … est-ce qu’il sera à la hauteur ?
Les mecs commencent à arriver et c’est partie pour une autre ambiance. Tu peux retrouver le récit du gangbang en mots et en images dans mon blog du 06/12/2024.
LE FILM EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS.
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
Découvre le teaser du film
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
2 Comments