Est-ce que le libertin arrivera me masser plus longuement que 10 minutes avant de me baiser ?

Qui se souvient de mon dernier massage, respectivement essai de massage avec un coquin qui finalement n’avait pas tenu plus de 4 minutes avant de profiter de nos corps huilés pour glisser sa queue bien dure entre mes cuisses? (Lien)

J’en ai bien rigolé et j’avais lancé un appel: Libertine cherche masseur sérieux ! C’est à ce moment-là qu’un ami libertin me parle d’un de ses copains qui serait un masseur expérimenté et qui pourrait réussir ce défi. Je l’ai croisé par hasard il y a 1 mois au Club La Chrysalide, où il m’a offert un échantillon de son art: 5 minutes de massage (sans sexe !) après un gangbang mouvementé. Comme il a réussi son test, mais surtout qu’il est sympa et souriant, je lui ai promis de lui donner sa chance quand il viendra passer quelques jours au Cap d’Agde.

Pendant le week-end de l’Ascension le jeune homme profite du Cap d’Agde et j’ai bien l’intention d’en profiter aussi. Le rendez-vous est pris au village naturiste. 

En route je m’arrête dans la boutique Marc Dorcel qui se trouve à l’entrée du village naturiste (très pratique), car j’ai oublié mon huile de massage. La caissière me reconnait. Il parait que l’on a discuté ensemble il y a 6 ou 7 ans, mais je dois être honnête. Son visage me dit quelque chose, mais je ne l’aurais jamais reconnu. Oups, pas grave. Elle est quand même super contente de me revoir et me raconte pleins de choses tout sourire. Elle me met vraiment de bonne humeur qui fait passer l’addition salée de l’huile de massage. Les huiles dans la boutique sont plus luxueuse que mon huile d’amande pour bébé que j’utilise normalement et qui est également excellente. En même temps c’est pour une bonne cause !

Pour le week-end de l’ascension il fait frais dehors, mais je pense que la température va vite monter. Je mets une petite robe dans un style “boudoir” qui fait penser à une petite robe de chambre. Elle me semble idéal pour l’occasion. Tu en penses quoi ? 

Je vais chercher mon invité du jour au lieu du rendez-vous. On papote autour d’un jus de fruit avant que l’on commence le défi. Je lui dis qu’il a gagné s’il tient au moins 10 minutes. Ce n’est pas trop demandé, non ? Il rigole en m’assurant que ça sera super facile pour lui. Il me demande de l’eau chaude dans un verre pour chauffer l’huile dans un bain-marie. Ce geste me semble déjà prometteur et je me réjouis de la suite.

Dans la chambre à coucher j’ai installé des lumières rouges et une housse de matelas en vinyl, qui crée une ambiance très spéciale, érotique, croustillante. Mon masseur m’invite à m’installer sur le ventre passe à l’oeuvre.

Dès les premiers massages avec ses mains, je sens que le jeune homme en n’est pas à son premier massage. Les mouvements de ses mains sont relaxants et tonifiants à la fois, avec une pression qui détend les noeuds dans le corps, tout en étant agréable. Il me masse de la tête aux pieds et n’oublie pas mes mains et mes pieds, sur lesquels il tire également. Je me sens légère, décontractée. Je flotte.

Quand mon jeune masseur me demande de me tourner sur le dos, j’ai l’impression qu’il m’a déjà massé pendant une heure et que je suis entrain de flotter dans une autre dimension. Je te rassure, je ne dors pas !

Quand je suis couchée sur le dos, il continue de me masser les pieds, les jambes et quand il re monte vers mes cuisses, la chaleur s’étend dans tout mon bassin. C’est une sensation indescriptible. La sensualité est à son comble, car il m’a préparé pendant tout le massage pour ce moment. Je sens ses mains se rapprocher de mon bassin, ses doigts effleurés ma chatte sans même la toucher.

Ses doigts opèrent une pression à gauche et à droite de mon entrejambe et font des mouvements tout près de mon clitoris sans jamais le toucher. Ça me rend dingue. Je me laisse complètement aller. J’explose entre mes jambes et je jouis comme rarement. La chaleur et le plaisir de l’orgasme s’étalent comme une traînée de poudre jusqu’aux bouts des orteils. C’est incroyable, sublimissime. Je suis en lâcher-prise total et il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits. Je pense qu’il est temps maintenant de remercier mon masseur.

La deuxième partie reste très sensuelle. Je masse maintenant mon jeune masseur libertin à mon tour. Bien évidemment moins longuement, car nous avons les deux envie de baiser. Je me frotte contre lui. Je joue avec sa queue. Je me penche sur lui pour le sucer, puis en le caressant avec mes doigts et le faire glisser dans mon cul. Avec nos corps huilés, ça glisse tout seul. C’est trop bon. Je bouge sur lui, en avant, en arrière.

Quand je me couche sur le dos devant lui, il frotte sa queue contre mon entre-jambe et me masse à nouveau avec ses doigts. Je suis tellement sensible que je sens à nouveau la chaleur monter entre mes cuisses. Une deuxième explosion de feu me rend presque dingue. Quel orgasme !

Le coquin me baise encore et me frotte aussi sa queue contre ma chatte. C’est très sensuel et excitant. Je lui demande d’éjaculer dans cette position sur ma chatte. J’ai envie de voir son sperme sortir sur mon clitoris en feu. 

Mon masseur se branle sur moi et m’offre un jet de jus salé sur ma peau. Je prends toutes les gouttes avec mes doigts pour les goûter avec ma langue. C’est délicieux. 

Je peux t’avouer sans exagérer que mon invité a gagné son défi de me masser, sans penser qu’à lui, haut la main. J’ai passé un splendide moment entre ses mains. Pour une fois j’ai apprécié la sensualité de cet érotisme poussé à l’extrême. Ce n’était pas juste un massage, mais carrément tantrique. Merci à mon coquin libertin. Tu es au top et je te conseillerai à mes copines libertines …

 

Toutes les photos (25 photos) sont disponibles pour mes abonnés sur la page “photos abonnés”

La vidéo sera disponible prochainement dans l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 23/05/2023 @ 22h35

    I don’t think anyone can control themselves in front of your hot🔥sexy body 🎯

  • Avatar
    heinnapp , 24/05/2023 @ 9h07

    … true – you’d have to be either superhuman self-control or dead to withstand such a temptation 💓💓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X