Pour la nouvelle année je ne prends jamais de résolutions, car de tout de façon je ne suis pas douée, voire incapable de les réaliser. Je suis un être avec une volonté très faible concernant des résolutions, car je préfère vivre avec un grand V. En allemand il y a un dicton qui dit: «Der Geist ist willig, das Fleisch ist schwach», ce qui veut dire «L’esprit est volontaire, la chaire est faible ».
Si ça n’était pas le cas je ressemblerais à une bombe atomique, mais voilà j’aime les bons plats, j’aime les bons vins, les excellents whiskys. Je suis une épicurienne dans la vie mais aussi dans l’assiette. Je ressemble donc à une femme de mon âge avec quelques kilos en trop, mais j’assume mes faiblesses et je profite de la vie sans me faire de soucis. Donc je ne ferai pas de résolutions en 2023 comme les années précédentes, sauf …
… Peut-être concernant mes rencontres libertines. J’aimerais retrouver l’insouciance des débuts, rencontrer plus de femmes et de couples, mais aussi faire plus de rencontres “soft” avec des complices qui ne cherchent pas que du hard. Par hasard ma première rencontre de l’année – après une semaine de tournages super intense et hard à Prague – c’était avec Brownsugar. Une rencontre hard avec fisting, fessées, etc. Elle est passée où ma nouvelle résolution ?
Vite ! Il me faut un plan soft. Je rigole, car avant tout je fais ce que j’ai envie et je vois les personnes que j’ai envie de voir, mais ma nouvelle résolution me donne l’idée de chercher un coquin pour un massage. Je ne me suis jamais vraiment fait masser dans ma vie et ça n’est pas une blague. Je ne suis pas une adepte de spa, de séance bien-être, etc.
Les expériences précédentes, où un mec m’a massé, ont toujours fini de la même manière: 2 minutes de massage puis il a envie de me baiser. Je pense que toutes les femmes ont déjà fait cette expérience. J’aimerais vraiment trouver une fois un mec qui arrive à se retenir pour juste m’offrir un moment de bien-être …
3 Comments