24 heures de folies avec Alice Hatter, jour 2

Hier soir je me suis couchée tard après la soirée avec Brownsugar, mais ce matin je n’ai pas le temps de rester au lit. Je dois sortir Yoshi, aller chercher du pain, car Alice me rejoint vers 9h30 pour un petit café avant de commencer la journée de tournages. On renonce les deux au petit-déjeuner, car on veut encore profiter de nos prouesses anales.

On sent les deux que l’on a pris cher la veille. Du coup on a une idée folle pour commencer la journée. Et si l’on faisait une scène 100% vaginale pour changer un peu ? Je crois que personne ne s’attend à une telle scène de notre part. Ça pourrait être marrant de surprendre.

La scène démarre avec cette idée, mais on change vite d’avis ! On ne peut pas faire ça à nos fans qui nous suivent pour nos introductions anales XXL. On s’amuse un peu en faisant semblant de vouloir faire une scène vaginale. On commence en douceur avec des bisous, des caresses, des cunis, des petits godes dans la chatte, mais finalement on dévoile que c’est qu’une blague et qu’il manque quelque chose. On se baise alors réciproquement le cul avec deux godes double. On se fait gicler et on mouille tout le lit.

Je remarque trop tard que j’ai oublié de mettre une protection sur le matelas. Heureusement que je suis devenue avec le temps une experte en nettoyage de tapis, divans et matelas 😉

Après cette 1ère scène du jour, on a une idée très originale, ludique et “kinky”: On réalise une recette de dessert très spéciale.

On s’introduit des fraises, des bananes, de la chantilly et du nutella dans le cul pour ressortir le tout dans un bol. On rajoute des citrons, on arrose le tout avec notre urine et le dessert est fini ! Qui en veut ?

C’est un peu trash et l’on sait parfaitement que pas tout le monde va aimer, mais d’autres vont adorer notre recette. En tout cas on s’est bien amusées, mais c’est aussi une sacrée cochonnerie, qui n’est pas évidente à nettoyer, nos corps inclus 😉 Heureusement que j’avais prévu une bâche sur le sol … 

À midi, c’est déjà l’heure de rentrer pour Alice Hatter. Quelles folies pendant 2 jours! Je suis complètement crevée. Je pense qu’Alice se trouve dans le même état que moi, mais elle a encore 3h de route pour rentrer chez elle …

Je me réjouis énormément de te faire découvrir prochainement toutes les scènes sur la partie “abonnés” de mon site. 

Merci Alice Hatter pour ta complicité, merci à Brownsugar pour ta disponibilité et ta grande forme.

Le premier film “Fisting girl party, double ass fisting and squirting (avec Alice Hatter)” vient de sortir sur Analvids de LegalPorno. Alice Hatter et moi aimons les introductions anales très hards. Nous décidons de ne pas utiliser de sextoys, mais juste nos mains. Fists à gogo, doubles fists, punching de fists, squirting XXL. 28 minutes de jouissances anales. Le film sortira le 10 juin 2022 pour mes abonnés.

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    poli , 05/06/2022 @ 16h30

    Bon…si je dois donner mon avis et…tu dois t’en douter,je penses,c’est pas trop mon..”truc”,le choco là..ect..mon esprit et ma vue me font penser….bref..
    Je me demande parfois jusqu’ou tu peux aller..
    Madame Lafouine..mon cabinet est ouvert(pour vous seulement)24/24..je vous consulte quand vous le souhaitez. N’hésitez pas..il faut que l’on discute sérieusement..
    🤣
    Régis..et Andréa..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X