Ma rencontre avec Cassy Hill

Cassy Hill habite avec son compagnon à l’autre bout de la France. On se suit depuis longtemps sur les réseaux sociaux et on a envie de se rencontrer depuis un petit moment, mais jusqu’à présent l’occasion ne s’est jamais présenté. Un tournage au Cap d’Agde pour une production anglaise amène Cassy Hill, aussi connue comme Frenchcassy sur les réseaux,  près de chez moi. C’est l’occasion rêvée de se rencontrer.

Je les accueille chez moi le jeudi de l’ascension au village naturiste. Je me dis que l’endroit est plus sympa pour un petit apéro qu’une terrasse de restaurant, et que ça nous donnera peut-être même l’occasion de coquiner ensemble. Après leur journée en voiture, je ne sais pas si Cassy et son compagnon auront envie de s’amuser. En plus je ne la connais pas vraiment et je ne sais pas si le jeune couple est libertin ou non ?

Autour d’un planteur 50/50 fait maison, le courant passe super bien. J’ai l’impression de la connaître depuis longtemps. Cassy Hill, comme son chéri, sont super sympa, tout souriant, pas compliqués et nous nous entendons super bien. 

Cassy m’a amené un cadeau de grosse taille, un énorme gode ! Incroyable. C’est un vrai monstre. Je n’ai jamais vu un gode pareil, et tu connais ma collection de godes XXL ! Je lui demande si l’on ne veut pas l’inaugurer directement ? Les deux sont partants pour une petite scène coquine. Chouette. Complètement à l’improviste, le cadeau XXL ouvre le bal et crée un petit scénario.

En pensant que l’on fera sûrement quelques coquineries ensemble je suis prête et propre quand Cassie me tend mon nouveau jouet pour l’essayer. Je ne suis pas sûre qu’il va rentrer dans mon cul. Pour ouvrir mon cul, je me fiste d’abord moi-même, une pratique que j’aime bien pour commencer car je peux sentir directement comment va mon petit derrière et le dilater à mon rythme. 

Cassy Hill m’aide à tenir le gode monstrueux (super lourd) en place. La matière est très souple et le bout d’une bonne taille que j’arrive à l’introduire sans problème. Je bouge, je monte, je descends. Je suis surprise à quel point il est agréable à sentir et je suis surtout très surprise de la profondeur à laquelle j’arrive à l’introduire. Je ne publie pas les photos du maximum de l’introduction dans cet article, car les âmes sensibles risquent d’être choquées 😉 

Le jouet est testé et approuvé. Merci Cassy !

Cassy Hill tient à s’occuper de ma chatte et de mon cul. Mmmmh, un peu de douceur après cette énorme dilatation me fait du bien. Sa langue est délicieuse. Elle sait ce qu’elle fait et fait monter la chaleur encore d’un grade entre mes cuisses.

Le spectacle a bien chauffé Monsieur Hill qui s’approche gentiment. On se sourit avec Cassy. Il ne faut pas l’oublier. On remarque qu’il a déjà une belle érection. Je m’occupe d’abord seule de sa queue, avant que Cassy me rejoigne. On le suce à tour de rôle puis ensemble, une bouche autour de sa queue, l’autre autour de ses couilles ou encore en s’embrassant autour de sa queue. Je pense qu’il apprécie ce traitement de faveur.

Il commence à me baiser pendant que je m’occupe de Cassy Hill. J’adore embrasser et caresser sa poitrine généreuse et sa chatte jusqu’à la faire jouir. Elle mouille très fort. Je me fais baiser dans tous les sens, debout, sur le dos, à quatre pattes. Monsieur Hill est en grande forme et de devoir satisfaire deux filles ne lui fait pas peur du tout. Quand on change de place, il baise sa femme depuis derrière. Je me fais gicler devant elle. J’ai juste trop envie, et surtout la situation est tellement excitante. 

Avant de jouir, notre étalon du jour a envie de me baiser encore le cul. Tout à coup il se retire et j’ai juste le temps de me retourner vers lui pour offrir ma langue. Il gicle une grosse portion de sperme. J’avale tout. 

Cette finale explosive nous fait rigoler. On a fait une sacré cochonnerie et je suis toute trempée, j’ai plein de sperme sur le visage et j’ai souillé tout le tapis …

Quel superbe début de soirée  qui se poursuit dan le jardin autour de pizzas maison au feu de bois. 

Merci à vous deux pour votre bonne humeur.

Toutes les photos (P-6084) ainsi que la vidéo de 33 minutes (509) de la rencontre avec Cassy Hill se trouvent dans l’espace abonnés de mon site. À consommer sans modération.

Découvre le teaser du film 

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • VinceLEO
    VinceLEO , 07/06/2022 @ 10h30

    Rien qu’à lire le récit de tes aventures…je bande déjà🤩🤪…
    Tu as un vrai talent d’écriture !!!

  • Avatar
    Cassy hill , 09/01/2023 @ 13h12

    Hum oui c’était bon! A refaire vite vite lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X