24 heures de folies avec Alice Hatter, jour 1

Alice Hatter était déjà venue me rendre visite au Cap d’Agde il y a 1 an et demi. Il est vraiment grand temps de refaire des vidéos ensemble.

Physiquement Alice Hatter est plutôt le contraire de moi.  Blonde, petite, svelte, plutôt timide, introvertie mais on a aussi pleins de points communs. Les deux, nous sommes mamans et épouses avec une vie bien rangée et posée à côté de nos activités coquines, mais surtout les deux on adore les exploits anaux. Le but de la venue d’Alice Hatter est donc de réaliser un maximum de scènes bien hards.

Je l’accueille. On discute un autour d’un verre (jus de fruits, car on doit garder la forme), puis on décide d’attaquer une première scène. Alice Hatter a pris avec elle un gode qui se trouve aussi dans ma collection. Elle a le même modèle en rouge que mon gode vraiment monstrueux que je possède en bleu.  Tu as déjà pu le découvrir dans mes vidéos solos. Notre idée est donc de faire une petite “battle”. 

En plus de nos “godes twins” je trouve deux autres exemplaires plus ou moins identiques: Un double-gode que j’ai reçu deux fois et deux gros plugs noirs.

On s’amuse en même temps toujours avec le même modèle, côte à côte. C’est marrant est excitant. Ce premier jeu nous excite au point de nous faire gicler les deux. On coule d’une quantité impressionnante. Ça y est. La venue d’Alice Hatter est baptisée …

Petite pause, douche, changement de tenue et c’est reparti pour une deuxième scène. J’ai l’idée de faire quelque chose pour une fois sans godes et de juste utiliser nos mains pour une bonne partie de fists entre filles.

Alice Hatter s’occupe d’abord de moi. Je lui demande de me fister d’abord avec une, puis avec deux mains. Elle a de si petites mains qu’elle introduit avec facilité les deux mains jusqu’au poignet. Je l’encourage à y aller profondément. J’adore. C’est explosif comme sentiment.

C’est à mon tour de m’occuper d’Alice Hatter. Par rapport à moi, elle arrive aussi à se faire fister la chatte, mais pour elle pas de deux mains dans le cul, surtout que mes mains sont plus grandes que les siennes. 

C’est intense. On sent bien nos culs, mais c’est tellement excitant qu’on se fait gicler encore une fois. Quelle folie !

Après ces 2 scènes à l’intérieur avec des gros jouets et du fisting entre filles, il faut sortir Yoshi qui a sagement attendu pendant tout l’après-midi. C’est l’occasion idéal pour se détendre un peu. Il fait beau. Le soleil est au rendez-vous après une journée plutôt grise. 

Dans ce coin de la petite colline à côté du Cap il n’y a en général pas beaucoup de monde. On profite du calme pour des jeux très coquins. On est encore excitées de nos jeux anaux et on a juste envie de nous faire jouir réciproquement, mais tout en douceur cette fois-ci. 

Avec ma langue et une main je m’occupe d’Alice Hatter, avant qu’elle ne s’occuper de moi. Mmmmmh, des bisous, des caresses, ça change de nos pratiques habituelles. Oups, j’entends un bruit. Il y a quelqu’un qui s’approche ?  Heureusement c’est une fausse alerte. En continuant notre promenade, on a tout à coup envie de faire pipi. On décide de se soulager en pleine nature. Décidément, cet après-midi n’est pas triste …

Lire la vidéo

TEASER DU FILM “ALICE HATTER DANS LA FORÊT”

La journée n’est pas finie, car j’ai organisé un invité qui nous nous rejoint en soirée. Il s’agit de Brownsugar, mon complice black très bien membré. Il se réjouit de faire la connaissance d’Alice Hatter. 

J’ai cru que l’on aurait plus de temps pour se reposer après la balade, mais on a tout juste une petite heure pour se rafraîchir. Avec Brownsugar, on n’a pas de scénario précis malgré la présence d’Alice Hatter. On fait comme d’habitude au feeling et selon les envies. Au départ je suis persuadée que je ne supporterai plus de fist ce soir, mais spontanément et tout naturellement Alice et moi nous nous fistons nos culs déjà (ou encore) tout ouverts devant Brownsugar, qui profite du spectacle. Il se joint rapidement à nous et nous l’invitons à remplacer nos mains. Il fiste alors nos deux culs très ouverts en même temps avec ses deux mains. 

Après ce prélude c’est parti pour une bonne baise à trois, une vraie petite orgie. Brownsugar nous baise à tour de rôle la bouche avec des gorges très profondes et baveuses, puis le cul et également la chatte d’Alice Hatter. Je lui procure une double pénétration avec un gode et la queue de Brownsugar. Pour ma part j’ai droit à une double anale avec la main d’Alice et la queue de Brown. 

C’est un sacré délire. Vers la fin, elle comme moi sommes épuisées. Je sens que notre invité, tout frais, pourrait continuer de baiser toute la nuit. On lui demande d’avoir pitié avec nous et de nous offrir son sperme. Il finit par se lâcher sur nos deux langues gourmandes …

Quelle journée. On mange encore quelque chose ensemble, mais nous ne tardons pas car Alice et moi sommes épuisées … et demain les tournages continuent !

Retrouve prochainement toutes les photos et vidéos sur la partie “abonnés” de mon site

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 29/05/2022 @ 13h04

    🤩🤩… my 2 fav milfs, producing a series of scenes, from intimate & sensual 🥰 to 🔝naughty & kinky 😈… sometimes dreams can become true 💓👍🏻

  • Avatar
    poli , 29/05/2022 @ 13h16

    Le jour ou en me.promenant je vous croisent,je pense que mon coeur s’arrête net!!un malaise…en espérant me faire…ranimer???😉😜🤪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X