Un jeune invité

Vous vous souvenez du jeune homme qui voulait participer lors de mon aventure de la veille près de la grotte ? Je n’ai pas remarqué, et sa copine certainement pas non plus, que le petit malin a échangé en secret son numéro de téléphone avec Vincent, et aujourd’hui il envoie déjà un texto pour savoir si on ne retournerait pas à la grotte ?

J’ai très envie de rencontrer ce jeune homme souriant et motivé, mais je dois dire que j’en ai un peu marre du sable, des cailloux et des arbres qui abritent toutes sortes d’insectes. C’est marrant de changer de décor et de s’amuser en pleine nature, mais pour les positions sexuelles on est quand même un peu limité. Je lui propose donc me rejoindre en début de soirée dans ma chambre d’hôtel. Je me réjouis de me faire belle pour le jeune homme, et très impatiente de le revoir je vais le chercher à l’entrée du complexe hôtelier.

Il est vraiment trop mignon et je me sens presque un peu vieille 😉 Il est tout souriant et trop content de se retrouver là, que j’oublie mes craintes d’éventuellement ne pas lui plaire. Nous papotons autour d’un verre, mais il n’est pas venu pour ça et en échangeant un sourire complice, nous sommes d’accord les deux de ne pas prolonger superficiellement la partie “apéro”.

Quand je me penche sur lui pour l’embrasser, je laisse glisser ma main sur son pantalon. Le coquin bande déjà fortement.

Tout excité, il se déshabille. Je l’embrasse partout, laisse glisser ma langue et mes mains sur son torse nu et descend vers sa queue que je lèche et suce, puis je lui prends ses couilles dans ma bouche. J’enlève à mon tour ma robe sous laquelle je ne porte rien et je continue de m’occuper de lui à genoux. Tout calme et un peu timide au début, il devient vite plus courageux et me presse ma tête contre lui. J’avale sa queue jusqu’au bout, tout en léchant ses couilles en même temps.

Cela le rend dingue. Il a envie de me baiser et me demande de me coucher sur le divan. Il me baise avec des coups bien profonds. Mmmmmh, c’est bon de me faire prendre ainsi, d’abord la chatte qui est déjà toute mouillée. Il m’excite grave. Il faut avouer que pour une femme de mon âge, ce n’est pas seulement excitant mais aussi très flatteur de voir un petit jeune bander à ce point sur moi. Ce n’est pas le premier, bien sûr, mais ça fait du bien quand même 😉

Il est en pleine forme. Après une bonne partie de jambes en l’air, il jouit assez vite une première fois dans son préservatif en me baisant la chatte. Mais ce n’est pas fini. Il reprend ses forces pendant qu’il me lèche. C’est surprenant, mais trop bon, il sait comment faire. Je me laisse aller, et je profite de sa langue chaude et humide qui lèche précisément mon clito. Je suis tellement sensible sur ce point, qu’il me fait exploser intensivement.

Après ce moment tranquille, il est à nouveau prêt et me demande de me tourner afin de lui offrir mes fesses. Le petit coquin cache bien son jeu, parce que calme comme il était, il sait exactement ce dont il a envie. Je me fais prendre à quatre pattes la chatte et le cul à tour de rôle, avant que je ne m’assieds sur lui pour bouger à mon rythme. J’adore. Je jouis intensivement à mon tour une seconde fois avant qu’il ne mette lui aussi une deuxième grande portion de sperme dans sa capote pendant qu’il me baise le cul.

C’est un début de soirée très réussi, très érotique et très excitant avec mon charmant invité. Je marche à environ 10 centimètres au-dessus du sol en direction du restaurant, où je vais poursuivre ma soirée, et j’ai certainement un sourire un peu bête sur les lèvres pendant toute la soirée 😉

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    kunilungus , 08/03/2020 @ 21h38

    bonne idée de profiter du confort de votre hôtel! Encore une belle rencontre!

  • Avatar
    nitro1959 , 10/03/2020 @ 0h39

    Malin, le jeune et très motivé. Tu te sous-estime !!! Tu n’as rien à faire, tu as un charme fou et tu émets des ondes érotiques de folie. Je ne vois pas quel homme pourrait te résister. Rencontre très réussie, rien ne manque. Tu as bien profité et tu as fait un heureux. Bravo ADELINE.

  • Avatar
    Bernard , 10/03/2020 @ 12h53

    Avoir peur de ne pas lui plaire…allons donc ! Dommage que tu n’aies pas pu gouter son sperme. Ceci étant il t’a bien fait jouir. Encore une belle rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X