Une soirée fondue vraiment très spéciale

Ce soir j’ai invité deux couples d’amis pour manger une fondue aux fromages suisses (Gruyère suisse, Appenzeller et Vacherin fribourgeois). Vu les températures estivales qui reignent depuis quelques jours au Cap, cela peut paraître comme une idée bizarre, mais en bonne suissesse qui se respecte, je peux t’assurer qu’il n’y a pas de saison pour manger une bonne fondue suisse ou une raclette 😉

Les deux couples (retraités) sont coquins, libertins respectivement ex-libertins qui s’assument pleinement. Les quatre ont lu mon livre et connaissent mon parcours et ma vie actuelle. Quand on se croise – souvent à l’heure de l’apéro au bistrot du coin – ils parlent souvent très ouvertement et coquinement. Je crois même que mes activités les inspirent et les libèrent un peu.

Avec une des épouses, on a discuté un jour de ma fuckmachine. Elle est très curieuse et a exprimé le désir de l’essayer. Je l’invite donc 2 heures avant l’autre couple pour l’essayer. Autour d’un petit verre, je me demande encore si elle est vraiment sérieuse ou si elle a juste fantasmé ? Je me rends compte qu’elle est très sérieuse et même pressée de commencer.

Pour la décontracter et lui permettre de se laisser aller devant nos deux spectacteurs, son mari et Vincent, je lui bande les yeux et l’invite à se coucher sur le divan-lit. Je lui dis de juste me laisser faire. Je la guiderai et m’occuperai d’elle. Inutile de lui demander si elle me fait confiance, car j’ai l’impression qu’elle n’attend que ça commence. Nos maris sont installés à côté pour juste observer la scène silencieusement.

Je commence à la déshabiller et la caresser tout doucement, tendrement. Je suis également nue et les frottements entre nos corps, les bisous et les caresses sont très sensuels et érotiques. L’ambiance est croustillante, crépitante.

Je l’embrasse partout, dans la nuque, les seins, le ventre … Je me dirige gentiment vers le bas. Elle gémit sous mes attouchements. Quand j’arrive entre ses cuisses, mes doigts et ma langue découvrent sa chatte épilée et qu’elle est déjà toute humide. Elle ouvre ses cuisses et se laisse aller complètement aller sous mes coups de langue. J’introduis un doigt, puis deux dans sa chatte que je bouge lentement pendant que ma langue lèche son clitoris. Elle explose intensivement.

Il est temps de lui présenter ma “copine infatigable”, la “fameuse” fuckmachine. Je lui demande de ne pas bouger et d’attendre que j’installe ma machine. Je lui demande d’abord de se mettre à quatre pattes pour profiter du va-et-vient de la fuckmachine. J’ai mis le plus petit gode et je la mets sur un rythme lent car je ne veux pas brusquer mon invitée. J’ai l’impression qu’elle n’est pas trop à l’aise à quatre pattes. Je lui demande donc de se tourner sur le dos. J’installe le gode au bon endroit. Je mets la machine sur “marche” et je stimule en même temps son clitoris. Cette combinaison fait décoller la miss encore une fois. Elle prend son pied la coquine !

Elle est aux anges. Je lui enlève le bandeau des yeux pour lui faire découvrir la machine. Je lui explique le fonctionnement du bouton qui règle la vitesse et elle encore l’essayer toute seule. Elle est tellement fan qu’elle ne veut plus s’arrêter: “Mais c’est trop bon. C’est dingue. C’est fou. J’adore”. Elle continue de se faire jouir elle-même. La coquine. 

Son mari est super excité par le spectacle. Je lui demande de s’approcher pour regarder à quel point son épouse mouille. Il n’en peut plus. Je lui touche “sans faire exprès ;-)” sa queue à travers son pantalon et je sens qu’il bande bien dur. Sans trop réfléchir, je lui ôte son pantalon pour le sucer. Cela ne dérange pas du tout sa femme, au contraire. Je crois qu’elle est contente qu’il profite aussi du moment.

Je me frotte contre lui. Je le suce et il me pénètre même. On s’arrête rapidement, car le but n’était pas de débuter une grosse partouze, surtout que l’autre couple d’amis ne va pas tarder à arriver.

En plus il faut préparer la suite de l’apéro et la fondue …

Au complet pour la soirée “fondue”, nous gardons le silence sur la première partie coquine de la soirée. Mais les discussions continuent d’être coquines pendant la soirée. Nous discutons et rigolons de cul et de libertinage pendant tout le repas. C’est vraiment une soirée marrante, originale et fort sympathique.

Mes abonnés ont droit à la suite des photos, ainsi qu’à une petite vidéo de mes jeux lesbiens avec ma copine.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

6 Comments

  • Avatar
    poli , 18/05/2022 @ 8h59

    Punaise..t’en prendre à des retraités maintenant..une HONTE!!!!🤣🤣🤣🤣
    J’ai regardé sur le.net..il existe une petite compagnie au nom de “adeline’s airlines…”ouai ouai..
    Régis and…

  • Avatar
    anatole , 21/05/2022 @ 7h50

    bonjour
    de passage dans le sud on aimerait bien te voir .
    pour avoir le plaisir de te rencontrer .
    possible ?
    bises

  • Avatar
    anatole , 21/05/2022 @ 8h21

    oui ,mais c etait juste pour te voir en vrai ,
    sans rien en contrepartie .ni baise ni fist .
    juste avoir le plaisir de te voir .

  • Avatar
    Vergogne , 24/05/2022 @ 8h20

    Bonjour, la fondue du suisse est délicieuse, plus douce que la savoyarde. Enfin celle que j’ai mangée à Gruyères.
    Pour le béotien, il ne faut pas confondre le vacherin fribourgeois avec celui du Mont d’or, produite en France, dans une partie du département du Doubs, ou celui produit en Suisse dans le canton de Vaud est appelé Vacherin Mont-d’Or, ni celui des Bauges fabriquer dans la vallée d’Aillon (Bauges) et vers Abondance, en Haute-Savoie. Ça n’a rien à voir.
    Par contre je ne connais pas Appenzeller. Tu prendre quoi du Classic du Surchoix ou de l’Extra.
    En terme de proportion un tiers de chaque ? Ail ou pas, Il y a les deux écoles.
    Pour le vin, j’aime bien associer les produits du même terroir. Donc fondue savoyarde blanc savoyard, Jacquère, Roussette ou Chasselas. Pour la fondue suisse, Petite Arvine, Chasselas. Les rouges fonctionnent aussi très bien.
    Quand il n’y a plus de cul il y encore le vendre.
    Quand même, tirer un coup après un fondue… mois c’est plutôt un sieste. Au còup que vèn

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 25/05/2022 @ 8h41

      C’est marrant de parler de la recette de la fondue suisse sur un site de cul 😉
      Pour l’Appenzeller je prends celui que je trouve au Cap d’Agde … La plupart du temps je trouve le ‘surchoix”.
      1dl de “liquide” (vin blanc et kirsh) par personne. Ail et échalottes.
      Pour moi blanc obligatoire, normalement Chasselas. Au sud de la France je prends du Chardonnay, qui va très bien dans la fondue et en accompagnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X