Un rendez-vous loupé qui finit en pipe à la plage (10096)

C’est samedi soir et j’ai un rendez-vous coquin avec un libertin qui passe son week-end au village naturiste. Ça sera notre première rencontre. Comme c’est Vincent qui organise nos rencontres, qu’il trouve la plupart du temps sur le site Wyylde, je n’ai aucune idée avec qui j’ai rendez-vous, car il m’a gardé la surprise. Je lui fais entièrement confiance Vincent, car il a toujours le bon feeling et ne se trompe pas dans ses choix … sauf quand les mecs se dégonflent et posent un lapin 😉

Quand c’est une nouvelle “recrue”, on ne sait jamais s’il viendra ou non ? À l’heure convenue, je me rends seule, ou plutôt avec Yoshi, au lieu du rendez-vous. J’attends 5 minutes. J’attends 10 minutes. J’attends bêtement 15 minutes. Je fais quoi ? Je décide de rentrer, car j’ai l’air un peu bizarre en train d’attendre dans ce coin. J’ai l’impression que c’est marqué sur mon front “j’attends mon rendez-vous qui ne vient pas” …

30 minutes après l’heure du rendez-vous, j’envoie un message à mon invité pour demander où il se trouve. “J’arrive !” est sa réponse. Quoi ? Il aurait pu me prévenir ? Il parait qu’il n’avait pas son portable sur lui et ne pouvait donc pas m’annoncer son retard.

Je lui dis qu’il n’a plus besoin de venir et que c’est une question de politesse, de respect. Je n’exige pas beaucoup de mes complices, mais avant tout la ponctualité ou s’il y a un empêchement, de prévenir à l’avance. Je me suis dépêchée pour être à l’heure et ensuite d’attendre bêtement sur place. Ce n’est pas cool. 

Je décide de faire une petite promenade à la plage avec Yoshi, qui lui trouve ce changement de plan génial. Après une petite balade, Vincent a l’idée de faire quelques photos malgré le froid. C’est une excellente idée, vu que j’ai encore le dessous sexy prévu pour la rencontre sous ma robe, même si nous ne sommes pas seuls sur la plage … Un mec rôde près de nous.

Je pose. La lumière du jour est encore bonne, même s’il est déjà 19 heures en mars. Dès les premières photos, le mec s’approche. Il n’a pas froid aux yeux. Je suis étonnée qu’il sorte directement sa queue et qu’il a une belle érection. Le coquin ! Mais il peut rêver. Il fait trop froid. Je ne ferai rien du tout avec cette queue !!

Il s’approche et me fait des compliments. Il a l’air vraiment très sympa et soigné. Mmmmh. Je lui souris et je lui fais comprendre qu’il ne me dérange pas. Au contraire, qu’il peut se rapprocher un peu … 

Je ne réfléchis plus. Je remets juste (un peu) ma robe pour me protéger contre le vent frais. Le mec ne croit presque pas que je suis sérieuse. Je le prends par la main pour le tirer dans les buissons. Nous restons assez exposés, mais la plage est pratiquement vide.

Vincent fait le guet pendant que je me penche pour prendre la queue du mec dans ma main, puis dans ma bouche. Mais qu’est-ce qui me prend ? Je ne voulais pas faire ça, mais finalement ça se développe comme une évidence. 

Le mec est très propre. Il sent bon et c’est très agréable de le sucer. Mmmmh, je me frotte un peu contre lui. Je le laisse toucher mes seins et mes fesses. Le coquin est tout excité et me jouit finalement dans la bouche. Slurp !

Quel retournement de situation. C’était vraiment super spontané, marrant, excitant et m’a consolé de mon rendez-vous raté. Je t’offre toutes les photos de la plage(P-6046) sur la page “photos gratuites“.

Découvre l’intro et la fin de la vidéo (6’24”). La vidéo intégrale avec la fellation est réservée pour mes abonnés.

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    poli , 28/03/2022 @ 17h00

    Oh punaise..quand je dis que tu es…fadade!!!
    J’aime les appels de yochi en german/suisse..🤣🤣😍…
    Bref…je m’imagine avec un entremet en train d’attendre moi…je te jure..
    Kisses lot..by Rand A..and Bambou

  • Avatar
    Demond2804 , 29/03/2022 @ 1h42

    Inélégant et grossier. Je n’admets pas que quelqu’un ne prévienne pas quand il est retardé !
    Et dire que tu étais magnifiquement parée pour une rencontre avortée ! Heureusement la plage t’a offert un lot de consolation !
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X