Plus tranquille donc plus créative

Toute l’année dernière et également ce début d’année, je me suis déplacée très souvent. J’ai enchainé les tournages à Prague et à Paris. Et entre deux tournages je me suis rendue en Suisse régulièrement pour voir ma famille.

Dans ma vie je reste avant tout une libertine et je préfère les rencontres (filmées) réelles avec des libertines et des libertines. Le seul studio pour lequel je tourne et me déplace actuellement est celui de Giorgio Grandi. Dès ma première fois dans ses studios (au début de l’été 2021), je me suis sentie bien dans ses studios et il m’a permis de réaliser des pratiques et des scènes de folies.

Ce printemps je ne vais pas repartir de suite. C’est très agréable comme sentiment de ne pas avoir un agenda rempli. Je profite d’avoir le temps de créer et de produire des vidéos, des photos, des tutos …

J’ai aussi découvert que les fonds blanc et noir, qui me servent pour mes photos se prêtent très bien pour mes vidéos solos. J’ai enfin commencé à créer mes premiers tutos. Je suis très dire du résultat et cela me motive à continuer d’autres sujets.

J’ai aussi eu le temps de mettre à jour mes pages vidéo et photos. Peut-être que tu l’as déjà remarqué ? Tu en penses quoi ? 

Entre la mise à jour de mon site, les photos et vidéos et les promenades avec Yoshi, je profite aussi des terrasses de bistrot quand le temps le permet. Depuis que je suis rentrée de Hollande, la météo au Cap d’Agde est très variable entre pluie, beaucoup de vent et soleil. Le dernier week-end il y avait carrément une grosse tempête et des températures très basses.

Heureusement que Yoshi me pousse à sortir, sinon j’aurais tendance à ne pas mettre un pied dehors quand il y a la tempête.

Dès le soleil revenu je me suis baladée à Sète. J’ai découvert sur le port un superbe restaurant, qui sert du poisson de la pêche du jour. C’était très sympa. En plus le restaurant a été créé en 1977, comme moi. Oups, du coup ça me fait vieille mais ne le dis à personne 😉

J’ai aussi prévu quelques rencontres libertines et je me suis amusée dans mon jacuzzi avec un couple d’amis mais sans caméra car … j’avais oublié de la brancher. Décidément, je n’ai pas le temps de m’ennuyer.

Au contraire, souvent je n’arrive pas à suivre avec mon blog. Il y a par exemple des aventures à Paris et en Suisse que je n’ai pas encore raconté dans mon blog. J’ai juste publié les vidéos et photos. 

J’espère que tu ne t’ennuies pas sur mon blog. Je t’invite vraiment à me laisser de temps en temps un commentaire. De recevoir des retours est très encourageant et je lis toujours tous les commentaires avec plaisir.

Sinon en ce moment j’attends un coup de fil depuis la Suisse, qui sera le signal de départ car la fille de Vincent attend son … 4ème enfant. Je serai donc “belle-grand-maman” pour la 4ème fois ! Il faut préciser qu’elle a eu son premier bébé à 17 ans. Nous sommes une famille assez marrante dans sa composition et je peux t’assurer que quand on se promène tous ensemble, personne ne comprend vraiment quel enfant appartient à qui …

Je me réjouis également d’accueillir Junior pour le weekend de Pâques et ensuite en mai pour son anniversaire.

J’ai dit quoi ? Je n’ai pas le temps de m’ennuyer …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

6 Comments

  • Avatar
    Poli , 07/04/2022 @ 13h50

    De toute façon,en fond noir,blanc,violet..tu reste jolie vraiment..c’est ta simplicité qui fait ta….beauté..(rhoooo..que c’est mimiiiii)
    Belle grand mother..
    Regis et Andréa et Bambou..

  • Avatar
    Bernard , 07/04/2022 @ 15h25

    Je ne m’ennuie jamais sur ton site. Tu sais te renouveler pour nous donner toujours plus de plaisir. Je te suis depuis des années et je ne me lasse jamais de me branler sur tes vidéos. Merci à toi Adeline.

  • Avatar
    piero , 07/04/2022 @ 16h53

    Brava Adeline, ti seguo dal tuo ritorno su internet e sei una delle poche vere pornostar che amano quel che fanno. I tuoi tutorial in video purtroppo non riesco a capirli, mentre preferisco di gran lunga le tue scene naturali e libertine a quelle girate per Giorgio Grandi,e come tanti seguo regolarmente il tuo blog e i racconti biricchini che trovo strepitosi. Tra tutte le lodi che ricevi vorrei farne una particolare a Vincent, che rimanendo sempre nell’ombra è una figura senza la quale il tuo personaggio non avrebbe tutto questi successo.

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 02/05/2022 @ 9h33

      Grazie mille per il tuo messaggio molto gentile e per seguire le mie avventure.
      In futuro sottotitolerò i tutorial.
      Anch’io amo i miei film di Giorgio Grandi, ma amo anche il mio pov con i libertini.
      Mille bacci

  • Avatar
    Le Matou libertin , 24/05/2022 @ 10h49

    Je vois que tu es bien occupée… C’est tant mieux pour toi et tes partenaires…parents et amies. Je te souhaite un bel été et plein d’aventures coquines. Je ’embasse

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 25/05/2022 @ 8h42

      Bel été à toi aussi 😉
      Big kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X