Je réponds à l’invitation d’un libertin corse en vacances au Cap d’Agde, qui propose un massage, avec une ouverture à « plus si affinités. » L’idée me séduit : ce pourrait être amusant d’en faire un petit jeu – combien de temps mon masseur parviendra-t-il à garder ses mains bien sages ?
Comme toujours, je ressens une certaine nervosité. Même pour un simple massage ? Eh oui, c’est dans ma nature, et tant mieux. L’excitation monte pendant que je me prépare, je suis incapable de rester en place. Tout ce que je sais de mon invité, c’est qu’il est, pour une fois, un peu plus âgé que moi. Ça me plaît : un changement bienvenu, car la plupart de mes partenaires sont habituellement plus jeunes.
Que porter pour un rendez-vous massage ? Pas la peine de se compliquer avec des dessous sexy, puisque je vais finir par me déshabiller de toute façon. Une robe simple, sans rien en dessous, fera parfaitement l’affaire.
Je retrouve mon invité dehors, en bas de mon immeuble, car il ne connaît pas encore mon adresse exacte. J’attends sans savoir à quoi il ressemble, puisque c’est Vincent qui a géré notre contact. Je ne demande jamais de photos, faisant pleinement confiance à Vincent, qui a toujours le bon instinct pour organiser mes rendez-vous. Mais, bien sûr, mon invité sait déjà à quoi je ressemble, et dès qu’il m’aperçoit, il s’avance d’un pas sûr. Pas de doute, c’est bien lui ! Un homme charmant, d’une cinquantaine d’années, souriant et détendu, qui me salue chaleureusement d’une bise.
En remontant chez moi, nous échangeons quelques mots ; le courant passe naturellement. Une fois à l’intérieur, nous ne nous attardons pas aux formalités. Mon invité sait pourquoi il est là, et il est à la fois simple et déterminé. Après un verre d’eau, nous nous mettons à l’aise. Il m’aide à retirer ma robe et m’invite à m’installer sur le lit. Le « challenge massage » peut enfin commencer. Combien de temps aurai-je droit à un véritable massage de détente ?
Allongée sur le ventre, je savoure le contact de ses mains expertes et puissantes. Il m’a dit qu’il s’y connaissait, et ça se sent – même si je ne suis pas une grande connaisseuse, ses gestes assurés vont bien au-delà d’un simple jeu. C’est incroyablement agréable. Je pourrais rester des heures sous ses mains… mais, bien sûr, ce n’est pas seulement pour un massage qu’il est là.
Comme je me doutais ses mains se baladent de plus en plus vers mes fesses, des doigts tournent autour et s’y perdent même. Il commence par inspecter mon cul, ses doigts se glissent dedans, puis vont sur ma chatte. c’est très excitant de sentir ses caresses. Au fond de moi je rigole car je pense qu’il n’a pas tenu plus de 5 minutes !
Je me tourne vers lui pour lui sucer sa queue bien dure par l’excitation de la situation. Décidément ce (petit) « massage » n’a pas fait d’effet que sur moi. J’adore déguster sa queue avec ma bouche et j’ai très envie de continuer ce petit jeu d’une manière plus profonde. Je me tourne sur le dos pour lui offrir mon intimité. Mon invité continue à me masser, mais pas qu’avec ses mains. Il laisse glisser sa queue sur mes lèvres intimes bien ouvertes. C’est très excitant. J’ai vraiment trop envie de le sentir en moi. Il ne se laisse pas désirer et laisse glisser sa queue dans ma chatte puis dans mon cul pour me baiser de manière érotique, tout en douceur, avec des mouvements lents mais décidés. J’adore quand il m’agrippe les hanches avec ses mains fortes. C’est comme s’il continuait le massage. C’est très agréable et me procure des frissons.
Je suis à quatre pattes devant lui et il me baise sensuellement avec des mouvements lents, mais forts. J’adore sentir sa grosse queue entrer et sortir. La lenteur des mouvements fait monter les sensations fortes jusqu’à l’orgasme. Je jouis intensivement. J’ai envie de jus et lui demande de me remplir le cul. Il n’attend que ça. Il accélère les mouvements pour se vider dans mon cul, dans une explosion de sensations fortes. C’est très intense. Il reste dans mon cul en disant qu’il aimerait éterniser ce moment.
Je le laisse déguster le moment avant de me retirer pour laisser couler son sperme de mon cul et le goûter avec mes doigts. Mmmh, quel moment exquis !
Merci à mon masseur corse pour ce massage … avec finition. On se revoit quand tu reviens dans la région ?
La vidéo est en ligne dans l’espace abonnés (765), ainsi que la série photos de la rencontre (P-6263 / 23 photos).
Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !
Découvre le teaser du film