J’ai découvert les jeux d’uro au cours de mes années de libertinage. Je ne me souviens plus exactement quand ce fut la première fois qu’un partenaire m’a fait pipi dessus, mais je pense que c’était dans une de mes premières soirées hard avec un complice dominant qui m’a spontanément aspergé avec son jus doré. Je n’étais ni surprise ni choquée, car cela faisait partie du jeu de domination sexuel. C’est d’ailleurs ainsi que je préfère ce jeu, dans le cadre de la domination sexuelle. Cet acte est pour moi plutôt un acte de soumission. En recevant la « golden shower », je me fais souiller, humilier, ce qui me procure une énorme satisfaction, car la domination sexuelle est ma préférence sexuelle.
Avec les années j’ai appris à jouer avec mon propre pipi. J’ai commencé cette pratique avec les demandes d’internautes qui voulaient me voir faire pipi ou boire mon propre pipi. Dès le début je n’ai eu aucun souci avec cette pratique, d’autant plus que je peux gérer mon corps et la qualité de mon urine en buvant beaucoup d’eau. Plus on boit d’eau, moins l’urine est salée, jusqu’à devenir un liquide sans goût particulier.
Du coup j’ai commencé de plus en plus à jouer avec mon urine. La plupart du temps en recevant, mais aussi en tant que donneuse. Aujourd’hui je n’ai même plus besoin d’un cadre de domination sexuelle pour en prendre du plaisir. Parfois c’est juste excitant de recevoir une bonne douche dorée sur un coup de tête, de boire le jus à la source sur une envie après ou pendant une rencontre. J’ai aussi remarqué que ce sujet est de moins au moins tabou dans le monde libertin.
J’ai reçu des questions concernant l’uro, auxquelles je réponds selon mon expérience:
Est-ce que la consommation d’urine pose un problème de santé ?
Depuis 20 ans de pratique en uro je n’ai jamais eu de souci en buvant mon urine ou celui de mes partenaires, même en énorme quantité comme sur les plateaux de tournages pour Legalporno.
Par contre je ne suis pas médecin, et les experts en santé le déconseillent: Boire son urine n’est pas recommandé par les experts en santé. L’urine contient des déchets que le corps élimine, et sa consommation peut augmenter les risques d’infection et de surmenage des reins. Bien que certains la défendent en médecine alternative, il n’existe aucune preuve scientifique de ses bienfaits. Cette pratique peut être envisagée uniquement en cas de survie extrême.
Est-ce que l’urine a bon goût ?
Cela dépend de ce que ton partenaire de jeu (respectivement de toi-même si tu joues avec ton propre urine) et ce qu’il a consommé avant. Plus on boit de l’eau, plus l’urine est diluée, claire et moins salée. Selon ma propre expérience, la boisson que l’on boit ne joue pas un grand rôle, même si certains ne jurent que pour de l’eau ou du thé vert. Je pense vraiment que c’est surtout la quantité qui compte. Il faut s’y prendre quelques heures avant les jeux, car ça ne sert à rien de boire juste 15 minutes avant. L’eau prend un certain temps pour traverser tes intestins.
Des mesures à prendre auparavant ?
- Boire en grande quantité plusieurs heures avant
- Prévoir – si souhaité – des accessoires comme une bâche ou un gros verre, ainsi que . Des linges à proximité peuvent être utiles.
- L’envie et le plaisir de partager un moment … ludique !
Tu as d’autres questions concernant des pratiques sexuelles ? N’hésite pas à m’écrire ou consulte ma page « SOS Adeline« .
Tuto: Uro (soft)
Tuto: Uro (avec démo)
5 Comments