
Tu as besoin d’un conseil ? Tu te poses des questions sur ta sexualité ?
Avec mes 27 ans d’expérience dans le domaine de la sexualité et du libertinage, je suis là pour répondre à toutes tes interrogations, sans tabou et en toute discrétion. N’hésite pas à m’envoyer tes questions par mail à contact@adelinelafouine.com. Je me ferai un plaisir de te répondre et de t’apporter l’éclairage dont tu as besoin.
LA FOIRE AUX QUESTIONS
L’anus est un muscle comme les autres qui peut être dilaté et entraîné. Tu commences avec des petits godes et tu augmentes le diamètre petit à petit. Je pratique l’anal depuis 26 ans, le fisting depuis 15 ans, mais les gros godes et les pratiques XXL comme le triple ou quadruple anal seulement depuis 2-3 ans.
Écoute ton corps. La douleur n’est pas un effet souhaité, tout doit rester un plaisir. La dilatation anale m’excite énormément, et dans mon cas un peu de douleur peut amener du plaisir, mais cela doit rester dans la normalité. Il ne faut pas se déchirer le muscle anal (juste) pour prouver quelque chose ou dépasser ses limites physiques.
La pratique anale n’est pas un concours. Tout le monde a un physique différent et tous les corps ne permettent pas la même dilatation. C’est comme pour le reste du corps, il y a des personnes plus souples que d’autres. Le but est de trouver son propre plaisir, et encore une fois écouter son corps.
Il faut toujours utiliser beaucoup de lubrifiant. La marque n’est pas importante, mais la quantité.
Pour ma part je ne pratique pas d’entrainement particulier. Je peux juste dire que la pratique anale m’excite et que j’adore la faire quand j’en ai envie et que la situation s’y prête. J’écoute toujours mon corps, et si je ressens le moindre souci, la moindre gêne je fais une pause afin de ne pas abîmer mon corps.
Je n’ai aucun souci que mon muscle anal ne se fermerait plus correctement. Il se ferme parfaitement bien et mon cul est « normal » comme un autre cul. Si j’avais le moindre doute sur ce fait, j’arrêterais tout de suite les introductions anales.
Si pour des rapports anaux « classiques », il suffit souvent un petit coup de poire de lavement, une lingette bébé ou juste une vérification au doigt, il est évident que pour des jeux plus poussés comme le fisting, les gros godes etc., il est nécessaire de faire un lavement plus en profondeur.
J’essaie de vider mon colon le plus possible. Cela prend du temps et ne se fait pas en une heure. Bien sûr cela dépend aussi de ton corps, car chaque humain fonctionne autrement; tout le monde n’a pas le même fonctionnement des intestins. De découvrir et faire connaissance de ton corps est un apprentissage de longue durée; pour ma part j’ai pris des années à me connaitre vraiment.
Il y a en effet plusieurs modèles sur le marché. Quelle douchette te conviendra le mieux est une réponse très personnelle, car nous n’avons pas tous/toutes le même physique. Pour ma part j’aime les modèles simples comme dans la vidéo. J’ai un autre modèle, qui est plus long et légèrement courbé avec un bout interchangeable.
Le plus important pour moi c’est la matière. J’ai déjà essayé un modèle en plastique, mais je l’ai trouvé vraiment désagréable, car ça glisse moins bien à l’intérieur que les modèles en métal.
Tu trouveras des modèles de douche anale à moins de 10 euros sur Amazon.
Après avoir avalé autant de sperme lors d’un bukkake, je dois vomir. C’est une réaction physique. Après avoir avalé cette quantité de sperme dans l’estomac, cela te rend carrément malade. Pas tout de suite, mais 10 minutes plus tard ça remonte tout seule. Après mes plus gros bukkakes, je me fais vomir pour me sentir mieux.
Cela n’enlève rien au fait que j’aime les bukkakes, où je me fais souiller et asperger de sperme.
MES TUTORIELS
CONSEILS GÉNÉRAUX