Il arrive souvent que les mecs qui souhaitent un skype privé “hard” avec moi, demande le rendez-vous tout de suite, car ils ont le temps.

Ces personnes s’imaginent que je ne fais que ça dans la journée. Attendre devant mon ordinateur que quelqu’un me donne un rendez-vous. Mais … j’ai une vie bien remplie à côté et je ne lis mes mes mails que le matin et le soir.

En plus pour un rendez-vous, que ce soit un tournage, une rencontre libertine, une vidéo hard ou un skype, je compte au moins 2 heures de préparation. Mon corps n’est pas prêt en un claquement de doigts. Je suis certainement une reine de l’anal mais même une reine doit préparer son corps. 😉 Je ne suis pas non plus coiffée et maquillée tout le temps. Il m’arrive souvent de traîner en leggings et en baskets, même sans épilation. Je suis certaine que le mec serait sûrement déçu de me voir en training et que je lui explique que je ne peux pas faire de sodomie, car je n’ai pas eu le temps pour ma douche anale.

C’est juste pour préciser une nouvelle fois qu’il faut absolument prévoir au moins 24 heures à l’avance un rendez-vous skype, afin que je puisse m’organiser.

A part ça j’ai profité cette semaine du beau temps pour une belle balade à la plage et je n’ai pas pu résister de faire quelques clichés sexy, pris très spontanément.

6 comments

  1. 🤣😂..je le croit pas..il y en a quand meme..je te jure..
    Bref..chère Adeline..celle qui hante nos esprits,celle par qui le respect est de mise,personnellement si je devais prendre rdv avec toi(avec le consentement de ma douce..oui oui..on ne se cache rien)je crois que la veille je ferais nuit blanche tellement mon coeur battrait à en rompre mon thorax!!!!😁..
    Ps..bravo pour la mise en oeuvre du contrôle en access..
    Regis et andréa..nouvellement installé à…Zollikerberg..punaise..ça change de Lausanne..mdr

  2. Comme si tu était capable de prendre un poing dans ton cul 24h/24 et 7j/7.
    Incroyable que tu sois obligée d’expliquer ce genre de choses. C’est pour moi des mecs qui te manquent de respect. Tu n’es pas leur pute… le jeu oui mais avec un minimum de respect. Bien dis Adeline.
    Bisous Lyonnais.
    Phil

  3. Quel manque de respect .Ta réponse était parfaite .Aucune difference entre la vie privé et ton travail !!!!!!!
    Bonne soirée
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »