Avril 2023, juste un peu de moi

Le temps passe si vite, c’est incroyable. Je n’arrive presque pas à croire que cela fait déjà quatre ans que je me suis installée définitivement au Cap d’Agde. J’ai parfois douté de ce choix, mais je ne l’ai jamais vraiment regretté, du moins de moins en moins. Depuis que j’ai changé de vie, j’ai vécu tellement de belles choses et d’aventures incroyables.

Ce qui m’aide aussi à ne pas regretter et me sentir bien dans le sud de la France, c’est le fait que je vois régulièrement ma famille, notamment les enfants, qui viennent souvent nous rendre visite. Parfois on rigole avec Vincent que l’on aurait dû s’installer dans une région moins attirante pour les jeunes, au nord ou dans le centre de la France ! Je dis ça juste pour rigoler, car pour moi c’est très important de me sentir proche de ma famille, de mon fils surtout. Par Whatsapp on échange x fois par jour. La plupart du temps, ce sont juste des conneries. On se raconte ce que l’on fait ou des blagues, des choses drôles qui nous sont arrivés ou on se taquine juste, on s’envoie des photos, on se dit ce que l’on mange … Je suis fusionnelle et une maman-poule avec junior.

Cette année a commencé sur les chapeaux de roue avec des tournages à Prague et à Paris, un séjour en Suisse, une soirée gangbang mémorable au club La Chrysalide et bien sûr, des rencontres avec des anciens et nouveaux complices.

Même si ces deux dernières semaines j’étais plus sage que d’habitude en raison de la visite de ma famille, mon fils et sa copine ainsi que mes petits-enfants. Cela ne m’a pas empêché de continuer à alimenter mes plateformes et à me connecter tous les jours pour publier et répondre aux messages. Il fallait simplement faire attention aux petits yeux et oreilles curieux 😉

Le printemps tarde à s’installer réellement, les journées agréables et ensoleillées se font encore rares, laissant place à des vents glaciaux. Cependant le vent chasse les nuages et je ne peux pas me plaindre en entendant qu’en Suisse, il neigeait encore la semaine dernière.

J’ai pu quand même profiter des terrasses de bistrot en étant bien habillée. Yoshi, mon petit compagnon à quatre pattes, m’a souvent servi de source de chaleur en le prenant sur les genoux, bien que je devrais le laisser par terre au restaurant. Je l’utilise comme une bouillotte. À propos de Yoshi, il a vécu deux semaines de rêve, car les enfants se sont battus pour jouer avec lui du matin au soir, le laissant parfois complètement épuisé le soir venu.

On pourrait croire que j’étais en manque de coquineries, car la première chose que j’ai faite ce matin de nouveau seule sur ma terrasse, c’est de profiter des rayons de soleil matinaux pour faire des photos sexy.

Au Cap d’Agde les touristes sont de retour et c’est parti pour les ouvertures de la saison. Depuis le week-end de Pâques toutes les boutiques et tous les restaurants ouvrent les uns après les autres. Ça fait plaisir de voir le Cap d’Agde revivre après une saisons d’hiver très calme, mais honnêtement j’aime également le Cap d’Agde hors saison et pratiquement désert durant lequel tous les habitants à l’année se connaissent, au moins de vue.

Je n’ai pas encore pu profiter du village naturiste, car il fait souvent trop froid pour mettre une tenue sexy et il me semble que les libertins ne sont pas encore arrivés, du moins en semaine. Je pense que le premier gros week-end de l’année dans le village naturiste sera celui de l’Ascension et je compte bien en profiter.

Dans le village naturiste je m’y rends très souvent hors saison pour promener Yoshi sur la plage. Il m’est déjà arrivée de me faire allumer et de sucer un (vrai) inconnu, mais cela reste rare, car la plage est déserte en dehors de la saison. Yoshi a encore le droit de se promener sur la plage jusqu’à fin avril. Entre le 1er mai et fin septembre l’accès à la plage est interdit pour les chiens. Yoshi va faire une dépression car il adore la plage. Pour ma part je comprends parfaitement cette décision, car ici il y a (malheureusement) pleins de gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien. C’est horriblement dégueulasse et incompréhensible. C’est une différence d’éducation entre la Suisse et la France: En Suisse, il n’y a pas une seule crotte de chien par terre !

Maintenant que tous les enfants sont repartis, j’ai pas mal de choses à rattraper et je me réjouis de profiter de ma “liberté” retrouvée, de refaire des rencontres (qui est partant ?), des vidéos et des shows live très hot !

En plus j’ai pas mal de choses intéressantes en vue avec des soirées libertines annoncées, des gangbangs mais aussi des tournages à l’étranger, mais pssssst ! Lis mon blog et tu seras bientôt au courant. Les prochaines semaines s’annoncent chaudes. À suivre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    poli , 18/04/2023 @ 12h26

    Attend,Adeline,heu…t’es grand mother là???!!!jure…oh punaise…petits enfants???ah ouaiii…
    Régis…le corso fleuri..🤣

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 18/04/2023 @ 16h18

      Ça ne rajeunit pas! Lol! Ce sont ceux de Vincent, qui a eu sa fille à 19 ans avant de me connaitre… mais oui, je les ai adopté 😉😅

      • Avatar
        poli , 19/04/2023 @ 6h48

        C’est beau ça..cela me rappelle paralèllement un peu mon histoire..je vous expliquerais..l’essentiel dans tous cela c’est l’acceptation de son prochain..amen..

  • jafar68
    jafar68 , 18/04/2023 @ 18h54

    All subscribers are very happy with your transition to Cap Agde 😀 😊 I wish 🤞 the summer ☀️ season is Very special and wonderful 😊 big kiss 💋 Yoshi 💋

  • Avatar
    azn_gentleman , 19/04/2023 @ 5h36

    Bien dans la tête et l’esprit, ce qui explique que cela rejaillisse sur ta beauté physique.

    On a tous hâtes de decouvrir toutes vos nouvelles aventures,

    MERCI,

    la bise

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 23/04/2023 @ 19h24

      Merci, tu es VRAIMENT un gentleman, toi ! 🙂

  • Avatar
    julien65 , 21/04/2023 @ 15h46

    Bonjour adeline!
    Première fois que je m’exprime et première fois sur ton blog.
    J’avais découvert tes vidéos il y a tres longtemps ou tu es devenu rapidement mon plus beau fantasme!
    Recement j’ai rencontré une femme tres ouverte qui va me faire toucher du doigt le libertinage, mais également la litterature coquine.
    Tous ca pour en venir au fait qu’en tombant sur une de tes vidéos cette semaine, j’ai vu la pub du livre, je l’ai recu ce matin, je le dévore! et vous m’impressionez encore plus! et Dans la foulé je découvre ton blog dont tu parles maintenant.
    Mais je ne connaissais rien de ton passage difficile! Pourtant je vis en romandie depuis plus de 14 ans..
    Merci pour ce que tu fais et ce que tu m’apportes. Si d’aventure vous repassez en Romandie, j’aurais grand plaisir à assister à l’un de vos tournages à défaut de pourvoir proposer plus n’étant encore qu’un petit Padawan.
    Je vais te suivre ici. Bonne suite Adeline. Continue à me faire réver 😉

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 29/04/2023 @ 7h31

      Bonjour Julien, un énorme MERCI pour ton message qui me fait très plaisir! C’est toujours sympa de retrouver des personnes qui me connaissent depuis mes débuts 😉 J’adore partager mes aventures, et voir que ça plait, et recevoir ce genre de retour, est très motivant et me touche beaucoup.
      Je te souhaite une très belle journée, et encore beaucoup de plaisir avec mes délires… et n’hésites pas à m’écrire, ici, ou par la messagerie directe, si jamais tu es abonné. J’essaie de répondre aux commentaires ici, mais je n’arrive pas toujours à suivre 😉
      Gros bisousssssss et une pensée direction la Suisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X