La semaine dernière était bien remplie avec la visite de ma belle-fille (et de sa petite tribu) qui sont venus passer quelques jours au Cap d’Agde, ainsi que l’opération de Yoshi, qui s’est fait opéré des ligaments croisés.
Je n’aurais jamais rajouté des rencontres pendant une semaine avec la famille à la maison et Yoshi avec un plâtre, mais c’est la semaine du 8 mai et de l’ascension. Deux jours fériés qui se suivent et beaucoup de libertins ont choisi de descendre dans le sud. Ça serait un péché de ne pas en profiter. J’aurais pu enchaîner les rendez-vous pendant les 5 jours, mais je me suis contentée de deux rencontres libertines et je crois que j’ai fait le bon choix.
La première rencontre est avec un jeune métisse, avec lequel j’ai déjà passé quelques bons moments. Il est cultivé, un vrai gentleman, mais aussi très joueur. Il est plutôt tendre et romantique, mais en même temps il n’a pas de limites concernant les pratiques sexuelles. Par le passé il m’avait procuré un de mes premiers double-fist masculin.
Il arrive frais et souriant comme je l’avais dans ma mémoire. On discute autour d’un verre de soft, mais je lui demande assez vite de me suivre pour passer aux choses « sérieuses ». Je m’installe sur le divan. Je suis comme toujours nerveuse, ne sachant pas trop comment faire pour passer Ma nervosité. En plus, mon complice me laisse patienter. Il n’est pas seulement gentleman mais très propre et tient à faire un petit tour dans la salle de bain. Pour m’occuper je décide de me mettre en condition avec un gros gode. C’est complètement improvisé. J’avais placé à proximité un gode XXL et du lubrifiant juste « au cas où », mais il me sauve de ma nervosité. Je me détends en me godant toute seule. Quand mon invité sort de la salle de bain, je continue. Je vois que le spectacle l’excite et lui demande de me donner un coup de main. Il prend le gode en main pour me baiser le cul avant de remplacer le gode par ses mains. « Vu que tu aimes le fisting », il me propose de m’offrir un moment très intense. Il finit de me fister avec ses deux poings et me fait gicler intensivement. Je mouille tout le tapis.
Je m’occupe de sa belle queue pas très épaisse mais très longue avec ma bouche avant qu’il me baise la chatte et le cul à tour de rôle. Il rajoute aussi son poing, seul ou accompagné de sa queue. Un vrai régal !
Il finit par éjaculer sur ma langue gourmande et à ce moment-là il est encore et toujours gentleman, car il me demande de fermer les yeux pour les protéger. Cela me fait sourire car c’est rare que l’on pense à m’avertir !
La deuxième rencontre est une vraie surprise pour moi. C’est Vincent qui organise nos rencontres sur Wyylde et parfois il ne communique pas le détail des rencontres. De tout de façon je suis hyper mauvaise pour me souvenir des pseudos des libertins de Wyylde. Mea culpa 🙏 Je fais 100% confiance à Vincent qui a un don pour lire entre les lignes des messages et toujours faire le bon choix.
Ce jour-là je comprends que j’ai rendez-vous avec « 4 blacks » que j’ai déjà rencontré l’année dernière. J’essaie de m’imaginer qui c’est et je suis presque sûre de pouvoir les identifier par cette brève description. À ma grande surprise quand j’ouvre le portail du jardin pour accueillir mes invités, il y a zéro black, mais deux hommes blancs et deux métisses. Je reconnais deux des libertins et deux que je ne connais pas encore.
J’ai mal compris la description ou Vincent s’est trompé, mais ce n’est pas grave. Au contraire je suis enchantée de revoir les deux complices avec lesquels j’ai déjà passé de superbes moments. Leurs amis ont l’air très sympas aussi. Ce petit groupe se fait appeler « les 4 mousquetaires », un surnom qui leur va très bien, car ils vont s’avérer être très unis et très complices pendant la partie de baise.
On discute autour d’un verre de soft pour garder la forme et aussi savent qu’il ne faut pas me faire attendre trop longtemps. Je leur propose des cagoules, car flouter des visages sur les vidéos est toujours une tâche longue et compliquée, mais mes invités ne sont pas enchantés par l’idée. Ils préfèrent baiser sans tissu autour du visage. Comme il s’agit avant tout d’une rencontre libertine, je ne force jamais mes complices à se masquer.
Je les guide dans la chambre et la situation devient vite très chaude.
Mes invités sont motivés et savent pourquoi ils sont là. Je suce des queues à tour de rôle, parfois deux en même temps. Le premier s’apprête à me baiser à quatre pattes et je continue de sucer les queues qui se trouvent à hauteur de mon visage. C’est une excellente ambiance. Les « quatre mousquetaires » s’entendent très bien entre eux. C’est aussi un gage de réussite d’une pluralité réussie quand les mecs se complètent. Chacun profite tout en laissant la place aux autres. Ils changent de place et personne ne monopolise. Quand ils me proposent de me baiser en double, je suis immédiatement d’accord.
Le premier coquin s’installe sous moi et veut pénétrer ma chatte. Aïe, il a la plus grosse queue. Elle est vraiment limite pour ma chatte. Je sens que je vais souffrir. Je lui propose de la mettre dans mon cul, et du coup le second vient également dans mon cul. C’est une excellente double anale. Les deux métisses m’annoncent que je me fais baiser le cul en même temps par deux demi-frères. C’est ma première double-anale par des demi-frères. C’est juste un petit détail mais que je le trouve très excitant !
Les quatre mousquetaires font une vraie démonstration de leur savoir-faire en double-pénétration. On remarque qu’ils ont l’habitude de partager des femmes et excelle dans l’art de baiser une femme à trois, une ou deux queues dans le cul, une dans la chatte et une dans la bouche. C’est hyper excitant.
Je suis retournée et prise dans tous les sens. C’est un feu d’artifice. Quand je demande que l’on me jouisse dessus, les copains sont de nouveau bien réglé. C’est une choréographie: Un des quatre me jouit dans le cul, le deuxième dans la chatte et le troisième presque en même temps sur ma langue.
Le quatrième des mousquetaires s’est éclipsé pendant la partie de baise intense, car il ne se sentait pas à l’aise devant la caméra. Je comprends très bien ses craintes et je respecte à 100% sa volonté de ne pas participer. Mes rencontres libertines sont toujours filmées. C’est ma seule condition depuis + de 20 ans.
J’ai passé un superbe moment avec mes invités et pour couronner cette belle rencontre, un des mousquetaires désire me pisser dessus. Il me demande de sortir mon prolapse pour lui pisser dessus. C’est un vrai lavement anal après la baise, une douche très particulière sur mon anus. Merci pour cette idée originale !
On termine l’après-midi autour d’un apéro, le vrai, pour me détendre avec ce sentiment dans le ventre de satisfaction, de bonheur et de « petit secret » coquin.
Je retrouve en début de soirée ma belle-fille, mon beau-fils et leur bébé pour manger ensemble. J’ai ce sentiment de mener deux vies complètement différentes, une partie sage de maman, belle-mère ou mamie, et une autre partie complètement déjantée. Je n’aimerais changer ça pour rien au monde !
Les photos de la rencontre avec les quatre mousquetaires (P-6244 / 11 PHOTOS) et avec Mister X (P-6243 / 15 PHOTOS) sont en ligne dans l’espace abonnés.
Les vidéos sortiront dans les prochaines semaines.
4 Comments