Le temps passe décidément trop vite. Après deux jours de tournages et les tatouages de Marty, ce matin c’est autour de Luna de se faire tatouer. J’ai l’honneur de lui réaliser son tout premier tatouage. Étant connue comme actrice X sans artifices, il faut absolument que son tatouage reste discret. Elle décide donc de le faire derrière l’oreille. Comme sujet ça sera une petite Lune, un petit M avec une moitié de coeur. Pour Luna et Marty, c’est super mimi comme sujet. Je suis encore plus nerveuse que pour les tatouages de Marty. En plus les petits tatouages sont compliqués à réaliser et la peau de Luna est totalement vierge de tatouage. Cest une grosse responsabilité sur mes épaules, mais ça y est. Luna a son tout premier mini-tatouage et est toute contente, moi aussi 🙂


Après ce début “artistique” de la journée, je demande à Marty de tourner encore une petite scène avec moi. Finalement ça sera plutôt une grande et intense scène que petite 😉

Je demande donc à Luna de me “prêter son mec”, car j’ai vraiment envie de m’amuser encore et de profiter de cette dernière journée. Marty ne se laisse pas prier et Luna Rival sera la cadreuse de la scène. Je dois avouer que, quand je ne connaissais pas encore Luna personnellement, je n’aurais jamais pu croire que ce petit bout de star international me filmera un jour pendant que son mec me baise 😉


Marty me fait jouir d’abord avec sa langue et ses doigts doués, puis il me fait sentir son jouet, un vibro très fort en forme de micro. Oh là là, c’est super intensif, presque trop et il me fait jouir encore et encore jusqu’à ce que mon clitoris devienne hyper sensible.

Puis j’ai droit à une bonne partie de baise. La chatte, le cul y passent dans toutes les positions. J’adore. Je suis d’humeur un peu “chienne” et je le lui fait savoir. “J’aimerais être ta salope et ta chienne, vas-y, défonce-moi”. Je le motive à être un peu plus hard qu’à son habitude. Il ne me laisse pas sur ma faim. J’adore quand il me tient par les hanches. Parfois sa main se perd en direction ma gorge, sans pourtant me la serrer vraiment fort. Juste cet effleurage de cou m’excite grave. Tout ce qu’il fait m’excite …

Après m’avoir ouvert le cul avec une bonne baise anale, il me baise avec un gode et me fait même une double anale avec un gode et sa queue. C’est ensuite sa main qui commence à me doigter. D’abord un doigt, ensuite deux, trois, et finalement toute sa main se perd dans mon cul. Mmh, c’est trop bon. Il ne s’arrête pas là. Je lui avais demandé avant la scène de me baiser le cul avec sa main et sa queue en même temps. C’est le top comme sensation. J’explose. Luna rigole et dit à son mec : “Tu peux te branler dans le cul d’Adeline” !

Après cette dilatation anale qui m’a excité à fond, j’ai trop envie de gicler. Je supplie presque Marty de me faire squirter. Il lui faut juste quelques vas-et-viens avec ses doigts pour que j’inonde le divan.

C’est à ce moment-là que Luna intervient en nous faisant savoir que sa vessie est vraiment pleine. Qu’est-ce que ça pourrait nous inspirer ? Et oui, j’avais exprimé mon désir d’une scène d’uro. Les deux amoureux ne vont pas se refuser à moi. On déménage dans la salle de bain. Je m’installe dans la baignoire, et Luna puis Marty montent sur les rebords de celle-ci, juste au-dessus de moi. Ils arrivent à m’asperger en même temps. C’est une douche dorée à deux, wow, incroyable et trop hot. C’est super chouette des deux d’avoir joué le jeu !

Pour voir toutes les photos, toutes les vidéos des scènes avec LUNA RIVAL, Leya et Marty, ou juste pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans MYM.fans ou SWAME.


Là, je suis une fois de plus fatiguée, mais c’est une superbe fatigue. Petite séance de tatouage, une scène de bonne baise, ça mérite une pause et quelque chose à grignoter. Je prépare une Flammenchueche faite maison. Comme tout ce que j’ai préparé pendant le séjour de Leya, Luna et Marty tout est fait maison, car j’adore cuisiner. De bricoler dans ma cuisine n’est pour moi pas une tâche, mais plutôt une distraction. Après ce petit repas, il se pose la question : On fait encore des photos sexy ou une longue promenade avec Yoshi ?

Tout le monde est d’accord. C’est Yoshi qui gagne. Je pense que nous avons tous besoin de prendre l’air, car depuis lundi soir mes invités ne sont pas sortis de l’appartement, et moi uniquement le matin pour aller chercher les croissants et le pain à la boulangerie. Leya doit prendre le chemin du retour et ne nous accompagne pas pour la balade. Avec Luna et Marty, nous n’allons pas très loin finalement, car en passant devant le restaurant fermé de mes amis, on s’arrête juste leur dire bonjour (ils bricolent dans leur restaurant en cette période compliquée), mais ils nous retiennent pour l’apéro. La longue promenade se transforme alors en apéro conviviale.

En sortant de l’apéro on doit se dépêcher car Luna et Marty repartent en Bretagne cette fin d’après-midi.

MERCI à vous 2 pour ce séjour riche en images et en émotions. À très bientôt, j’espère …


Mes livres “FAIS-LE BIEN, ET LAISSE DIRE” (version française) ou “GEH DEINEN WEG UND LASS DIE LEUTE REDEN” (version allemande) en version numérotée et dédicacée sont toujours disponibles.


4 comments

  1. Whouaouuu…recit vivant quand on le lit..tu vois,j’ai eu la sensation même de ta douceur de ta peau!!!aaarrghhh..
    Regis et Andréa..

  2. Chère Adeline… tu as kn sacré pouvoir narratif… tu devrais écrire des nouvelles erotico-pornographiques.
    Tu es douée pour le sexe bien hard, l cuidine et aussi l’écriture… tu devrais essayer…
    Bises lyonnaises
    Phil

  3. Bravo à vous trois… Tu es une sacrée coquine et Luna n’a rien à revendre elle aussi ! Comme j’écris des nouvelles érotique, je vais en imaginer une qui te mettras en scène (si tu es OK)…

  4. C’est toujours un réel plaisir de voir de si jolies photos, réalisées dans la bonne humeur, la joie la complicité, l’amitié et l’amour..
    A vous tous… Un grand bravo et félicitations pour le photographe..
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Paloma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »