Mes vacances en Corse

Retour à la maison et grand rattrapage

Après le retour de mon déplacement à Prague, en Autriche et en Suisse je n’ai pas arrêté. J’ai cumulé les rencontres, les skypes privés, des vidéos personnalisées, des nouvelles vidéos solo, mais aussi des sorties et diners entre amis.

Un gentleman m’a même invité chez lui pour réaliser des photos et des vidéos. Une grande villa avec une piscine à l’abri des regards et des œuvres d’art se prêtant à une séance photo unique en son genre. C’est incroyable qu’une personne privée vive dans cette maison hyper colorée, qui ressemble plutôt à un musée d’art.

Chaque centimètre de la maison et du jardin est décoré avec soin par des tableaux ou des statues. Chaque meuble est une œuvre. J’ai donc dit tout de suite dit “oui” quand il m’a proposé une séance photos chez lui. En plus la séance est combinée avec une grillade entre amis, car un couple d’amis m’accompagnent.

J’ai fait des photos “sages” dans plusieurs tenues, mais aussi des photos très coquines avec deux gros godes. J’ai également réalisé deux petits clips très coquins.

Tu trouveras les photos sexy dès la semaine prochaine en accès libre. Les réalisations plus osées sont réservées pour mes abonnés.

Une semaine de vacances en Corse

En suivant mes aventures tu as certainement l’impression que je ne fais que voyager. Ce n’est pas faux, mais c’est seulement la deuxième semaine cette année, où  je prends des véritables vacances, et pour la seconde fois en Corse.

Les autres voyages étaient toujours liées à des tournages. Cette année, je n’étais pas moins que quatre fois à Prague pour tourner dans les studios de Giorgio Grandi, puis à Paris pour des rencontres filmées et un gangbang chez Z.*, ainsi que deux fois à La Seyne-sur-mer pour des gangbangs dans le  club « La Chrysalide ». Après chaque voyage à Prague, je me suis arrêtée sur le chemin du retour en Suisse pour voir ma famille.

En juin dernier j’ai déjà passé une semaine de vacances en Corse, mais ce n’était pas vraiment des vacances, car je m’étais lancée le « vacances-vidéo-challenge ». J’avais réalisé tous les jours une nouvelle vidéo solo que je devais travaillée, montée et publiée tout de suite. Vous vous souvenez ? En plus c’était un peu galère, car la connexion internet est très mauvaise dans ma maison de vacances en dessus de Propriano.

* probablement le dernier gangbang chez “Derrière le rideau”, car Z. a arrêté d’organiser des évènements libertins. De nouveaux organisateurs de gangbang à Paris intéressés à me recevoir ? Message privé sur contact@adelinelafouine.com

Enfin des vacances

Cette semaine ressemble à de véritables vacances et je suis très heureuse de les passer avec mon fils et sa copine. Entre petites averses, surtout la nuit, et le soleil en journée on visite la région et on essaie de superbes bistrots corses. Même si je ne regrette pas ma décision d’avoir quitté la Suisse en 2019, je souffre souvent de la séparation avec Junior et je profite un maximum de sa présence. Lui est heureux de passer les vacances avec ses parents, mais il ressent moins la séparation et a tendance à s’émanciper (un peu) de sa maman poule.

Yoshi adore cette semaine, car tout le monde joue avec lui. Il se réveille aux aurores, essaie également de réveiller tout le monde à cette heure, aime bouger et n’arrête pas de vouloir sauter dans la piscine. Celle-ci est assez fraîche et je dois avouer que sans Yoshi, personne n’aurait le courage d’y aller. Tout le monde se dévoue pour lui faire plaisir. C’est une vraie cure d’eau glaciale.

Mon corps au repos

Ces vacances font également du bien à mon corps. J’ai remarqué qu’avant de partir en Corse j’ai (peut-être) abusé de mon anus avec de grosses introductions pour mes vidéos en solo, ainsi que des fists pendant les rencontres libertines.

Durant trois semaines il ne se passait pas un jour sans lavement et introduction anale. Normalement j’encaisse très bien, mais avant les vacances j’ai constaté que j’avais mal lors des introductions et qu’une semaine de repos fera du grand bien à mon cul de championne 😉

Je vais revenir en pleine forme et motivée pour reprendre mes folies, mais cette fois-ci en écoutant + mon cul !

… Quand même connectée

Bien sûr, et même en vacances, je me connecte tous les jours pour publier des photos et vidéos sur mes réseaux VIP et répondre aux messages. Je réponds régulièrement et personnellement à tout le monde sur la messagerie de mon site (espace abonnés), par mail, dans les commentaires des articles, sur Onlyfans et sur Mym. Je ne réponds que très rarement sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Je suis obligée de fixer des limites car sinon je passerais 24 heures de mon temps à répondre aux messages, ce qui n’est pas possible. Merci pour ta compréhension !

Dès dimanche soir je serai de retour au Cap d’Agde et j’aurai à nouveau pleins de choses à rattraper, ainsi qu’à partager avec toi. À suivre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

8 Comments

poli , 29/09/2022 @ 14h25

Et oui…et moi je viens de raccompagner ma puce à l’aaéroport d’ajacciu..et me vpilà seul au monde,à Vigianello,pour repartir samedi soir..pfffff..tjrs un déchirement de quitter mon pays quelque part.. mais je reviendrais..en juin!!!!car je dois rester aussi à marseille dans ma maison natale avec mes parents(la maison fait…200 mètre carré sur 3 niveaux avec jardin!!!et..ascenseur!!!)…
    Il est vrai que ces 3 derniers jrs,le temps ne se prêtait pas vraiment à la plage..mais on y a profité jusqu’au lundi(copabia,sublime!!!avec un camping queeeeee des allemands,et un côté nudiste!!!à gauche de cette plage…)
    Bref..que dire de plus…rien…dans ce pays tout est réunis!!!costa rica,maldives,seychelles,…. niveau plage..et l’acceuil!!la bouffe..paysage,zénitude…
    Régis(alone in the house vacancy)and Andréa..(la plus belle de toutes…)

Adeline Lafouine , 30/09/2022 @ 9h19

Oui le temps n’était pas vraiment idéal pour la plage, mais on a quand même bien profité! Et on étant quasiment vis-à-vis de toi, j’avais tous les jours une petite pensée pour toi et ta belle 😉
      Gros bisous et bonne reprise à toi aussi…

Pat , 29/09/2022 @ 15h03

Coucou Adeline
    je vois que tu profites bien en Corse , à une autre fois j’espère au Cap pour boire un verre
    Bisous
    Pat

Adeline Lafouine , 30/09/2022 @ 9h20

Peut-être, oui, cette fois-ci j’étais en famille et donc zéro rencontres, par rapport à la dernière fois 😉

heinnapp , 29/09/2022 @ 21h22

You have been very busy over a long time and gave us great pleasure with your incredible performances 🤩🤩 … and although you clearly get great joy and satisfaction from what you do ❤️😃, it is also clear that your active life (generally & sexually) must be very challenging, both physically and mentally.

Therefore, your first real vacation since a long time is undoubtedly more than fully deserved … please enjoy to the fullest with your family & Yoshi… just relax, tend you body & mind, and recharge your ‘batteries’… I’m sure you (and we fans, too❣️) will benefit much from a well recovered Adeline after your return back home, thirsty for action and brimming with new ideas 💓

Adeline Lafouine , 30/09/2022 @ 9h22

Dankeschön lieber Hein, ja, auch Reisen ist halt manchmal anstrengend, vorallem wenn es verbunden ist mit Shooting und “Familientour” lol

Die Woche tut mir gut, und ich freue mich, ab Montag wieder 200% fit und motiviert für euch da zu sein 🙂

ravenx2014 , 29/09/2022 @ 23h12

Bonsoir Adeline , super carnet de voyages.

La Corse c’est vraiment une ile magnifique. , c’est un peu le même climat que le Cap mais c’est quand même assez dépaysant.
    Mais comme toutes les chôses ont une fin même les meilleures tu va bientôt rentrer en métropole.

Profite bien de tes derniers jours. Ca ne t’empêche pas de publier de jolies photos et pas que de paysages. Certaines videos sont surement plus anciennes mais ça permet
    de continuer à apprécier la variété de tes talents.

Bonne soirée.

Adeline Lafouine , 30/09/2022 @ 9h23

Bonjour Raven, merci pour ton retour!
      Par contre, les vidéos que j’ai publié dernièrement sont toutes très actuelles, inédites, réalisées dans les dernières semaines et jamais publiées! Peut-être j’ai l’air plus jeune sur certaines? Lol, si c’est le cas, tant mieux hihihi

Gros bisous et bon vendredi à toi