Mes vacances en Corse
Retour à la maison et grand rattrapage
Après le retour de mon déplacement à Prague, en Autriche et en Suisse je n’ai pas arrêté. J’ai cumulé les rencontres, les skypes privés, des vidéos personnalisées, des nouvelles vidéos solo, mais aussi des sorties et diners entre amis.
Un gentleman m’a même invité chez lui pour réaliser des photos et des vidéos. Une grande villa avec une piscine à l’abri des regards et des œuvres d’art se prêtant à une séance photo unique en son genre. C’est incroyable qu’une personne privée vive dans cette maison hyper colorée, qui ressemble plutôt à un musée d’art.
Chaque centimètre de la maison et du jardin est décoré avec soin par des tableaux ou des statues. Chaque meuble est une œuvre. J’ai donc dit tout de suite dit “oui” quand il m’a proposé une séance photos chez lui. En plus la séance est combinée avec une grillade entre amis, car un couple d’amis m’accompagnent.
J’ai fait des photos “sages” dans plusieurs tenues, mais aussi des photos très coquines avec deux gros godes. J’ai également réalisé deux petits clips très coquins.
Tu trouveras les photos sexy dès la semaine prochaine en accès libre. Les réalisations plus osées sont réservées pour mes abonnés.
Une semaine de vacances en Corse
En suivant mes aventures tu as certainement l’impression que je ne fais que voyager. Ce n’est pas faux, mais c’est seulement la deuxième semaine cette année, où je prends des véritables vacances, et pour la seconde fois en Corse.
Les autres voyages étaient toujours liées à des tournages. Cette année, je n’étais pas moins que quatre fois à Prague pour tourner dans les studios de Giorgio Grandi, puis à Paris pour des rencontres filmées et un gangbang chez Z.*, ainsi que deux fois à La Seyne-sur-mer pour des gangbangs dans le club « La Chrysalide ». Après chaque voyage à Prague, je me suis arrêtée sur le chemin du retour en Suisse pour voir ma famille.
En juin dernier j’ai déjà passé une semaine de vacances en Corse, mais ce n’était pas vraiment des vacances, car je m’étais lancée le « vacances-vidéo-challenge ». J’avais réalisé tous les jours une nouvelle vidéo solo que je devais travaillée, montée et publiée tout de suite. Vous vous souvenez ? En plus c’était un peu galère, car la connexion internet est très mauvaise dans ma maison de vacances en dessus de Propriano.
* probablement le dernier gangbang chez “Derrière le rideau”, car Z. a arrêté d’organiser des évènements libertins. De nouveaux organisateurs de gangbang à Paris intéressés à me recevoir ? Message privé sur contact@adelinelafouine.com
Enfin des vacances
Cette semaine ressemble à de véritables vacances et je suis très heureuse de les passer avec mon fils et sa copine. Entre petites averses, surtout la nuit, et le soleil en journée on visite la région et on essaie de superbes bistrots corses. Même si je ne regrette pas ma décision d’avoir quitté la Suisse en 2019, je souffre souvent de la séparation avec Junior et je profite un maximum de sa présence. Lui est heureux de passer les vacances avec ses parents, mais il ressent moins la séparation et a tendance à s’émanciper (un peu) de sa maman poule.
Yoshi adore cette semaine, car tout le monde joue avec lui. Il se réveille aux aurores, essaie également de réveiller tout le monde à cette heure, aime bouger et n’arrête pas de vouloir sauter dans la piscine. Celle-ci est assez fraîche et je dois avouer que sans Yoshi, personne n’aurait le courage d’y aller. Tout le monde se dévoue pour lui faire plaisir. C’est une vraie cure d’eau glaciale.
Mon corps au repos
Ces vacances font également du bien à mon corps. J’ai remarqué qu’avant de partir en Corse j’ai (peut-être) abusé de mon anus avec de grosses introductions pour mes vidéos en solo, ainsi que des fists pendant les rencontres libertines.
Durant trois semaines il ne se passait pas un jour sans lavement et introduction anale. Normalement j’encaisse très bien, mais avant les vacances j’ai constaté que j’avais mal lors des introductions et qu’une semaine de repos fera du grand bien à mon cul de championne 😉
Je vais revenir en pleine forme et motivée pour reprendre mes folies, mais cette fois-ci en écoutant + mon cul !
… Quand même connectée
Bien sûr, et même en vacances, je me connecte tous les jours pour publier des photos et vidéos sur mes réseaux VIP et répondre aux messages. Je réponds régulièrement et personnellement à tout le monde sur la messagerie de mon site (espace abonnés), par mail, dans les commentaires des articles, sur Onlyfans et sur Mym. Je ne réponds que très rarement sur Instagram, Facebook ou Twitter.
Je suis obligée de fixer des limites car sinon je passerais 24 heures de mon temps à répondre aux messages, ce qui n’est pas possible. Merci pour ta compréhension !
Dès dimanche soir je serai de retour au Cap d’Agde et j’aurai à nouveau pleins de choses à rattraper, ainsi qu’à partager avec toi. À suivre …
8 Comments