Un lundi matin libertin en mots et en images (701-1)

Si tu suis mon blog, tu sais que je préfère faire des rencontres libertines en journée plutôt qu’en soirée. Si j’ai un rendez-vous le soir, je ne peux pas me détendre de toute la journée. Je ne pense qu’à ça et je ne peux pas manger car souvent mes rendez-vous sont programmés avec de l’anal, voire de l’anal hard, du fisting, etc.

Une rencontre le soir ? Je tournerais en rond toute la journée, je me préparerais beaucoup trop tôt pour me repréparer encore plus tard une seconde fois. Quand j’ai rendez-vous en fin de matinée ou en début d’après-midi, c’est parfait pour moi au niveau timing, car je me lève, je commence à me préparer et je fini ma préparation juste avant le rendez-vous. Après la baise, je peux (enfin) me détendre pour profiter de l’apéro et finir la journée tranquillement.

Je suis certainement beaucoup trop compliquée pour des rencontres libertines et je ne devrais pas être autant nerveuse avec mon expérience, mais je ne peux pas me changer. J’ai toujours eu cette nervosité et j’ai l’impression que ça empire avec l’âge. 

Ce lundi, c’est encore plus tôt que d’habitude, car j’ai mon rendez-vous libertin à 11 heures. Après la sortie de Yoshi vers 8 heures du matin, je prends ma douche, je commence ma préparation anale et je réfléchis sur ma tenue, car je ne veux quand même pas l’accueillir toute nue. Je connais déjà mon invité, mais je ne l’ai plus vu depuis presque deux ans. Dans mes souvenirs il assure au niveau sexe, mais il aime surtout une bonne baise “classique”, sans tomber dans le hard ou le “j’aimerais essayer le hard”. C’est bien aussi, car je n’ai pas envie de toujours faire des baises extrêmes. J’aime aussi faire l’amour, sentir le corps de l’autre, embrasser un beau corps et juste baiser en prenant mon plaisir de femme.

J’opte pour une tenue en dentelle bleue avec une robe boutonnée par dessus. La robe est sexy mais sobre. Il est à l’heure. Je suis bien entendu nerveuse, mais moins que d’habitude, car en fixant le rendez-vous à 11 heures du matin je n’ai pas eu le temps de tourner en rond ou de trop réfléchir à la rencontre libertine.

Mon invité n’a pas changé. Il est souriant, charmant et surtout tactile comme je l’ai dans mes souvenirs. Il décline à boire et prend rapidement les choses en mains. Il commence à m’embrasser, me caresser, me faire un cunnilingus. J’adore quand il tourne sa langue autour de mon clitoris pour faire monter mon plaisir.

Je le suce langoureusement à genoux devant lui. J’adore déguster sa belle queue de taille normale, ce qui est aussi très agréable pour une fois. Je pourrai l’apprécier pleinement dans ma chatte et je m’en réjouis déjà.

On change de place et je me tourne pour lui offrir ma croupe. Il s’approche pour me baiser. J’adore le sentir glisser dans ma chatte, sentir chaque centimètre de sa queue et le sentir bouger en moi. Les va-et-viens me font mouiller encore plus que je le suis déjà. 

Il passe ensuite dans mon cul et je me caresse en même temps le clitoris. Je l’encourage à me baiser plus fort et plus intensivement. Je me fais baiser aussi sur le dos. C’est là que je remarque que j’ai gardé mes talons plus longuement que d’habitude. Le début de cette rencontre plaira aux fétichistes de talons. Je finis quand même par les enlever pour monter sur mon invité pour le baiser à mon rythme, le monter comme un étalon.

Je prends mon pied, et lui aussi apparemment Je lui demande où il a envie d’éjaculer ? Me remplir la chatte, le cul ou sur ma langue ? Il me dit qu’il a envie de gicler sur ma langue. Je lui dit que ça sera mon “petit-déjeuner coquin”. Il jouit une sacrée portion de sperme directement dans la bouche. Quel plaisir de finir cette rencontre libertine de cette manière ! 

Après une douche bien méritée, on boit encore un café ensemble avant de continuer la journée comme si de rien n’était, mais en gardant ce souvenir coquin au fond de nous. J’adore commencer la semaine de cette manière …

Les photos (P-6242 / 14 photos) et la vidéo (701 / 28’20”) sont disponibles dans l’espace abonnés.

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Poli , 24/05/2024 @ 8h56

    Bonjour
    C’est cela qui est quasiment unique chez toi,plusieurs facettes dont celle ci,zen,tout en appreciant l’acte..
    En corse seulement en septembre..
    Regis,Andrea Oskar..

  • Avatar
    Louis80 , 25/05/2024 @ 9h30

    Merci je voudrais aussi être invité pour une rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X