Un cadeau sur mesure

J’ai reçu il y a quelques temps le message d’un fan, qui est aussi expert en impression 3D. Il m’a proposé de m’imprimer des godes sur mesures. Bien sûr, j’ai tout de suite été d’accord d’essayer de nouveaux godes. Je lui ai communiqué le diamètre que je souhaitais, 7,5 cm. J’arrive à m’enfiler jusqu’à 9 – 9,5 cm de diamètre, mais pas tous les jours et avec une bonne préparation. Il me semblait donc plus intéressant d’avoir un jouet que je peux utiliser plus souvent et plus facilement.

Après quelques échanges par e-mail, le jeune créateur m’a proposé de m’offrir le cadeau personnellement lors de son passage au Cap d’Agde pendant le week-end de l’ascension. Pourquoi pas ? Je lui donne rendez-vous vers 11h sur la place en bas de chez moi. Comment vais-je pouvoir le reconnaitre ? Je n’en ai pas besoin, car Yoshi et moi sommes vite repérés par mon fan, qui a l’air très sympa par ailleurs. Comme les terrasses sont encore fermées, je lui propose de monter boire un verre chez moi.

Le courant passe bien. Je découvre sa création. Il m’a fait deux godes, qui peuvent se transformer en double-gode pour jouer avec une autre coquine. Il m’a même imprimé un petit sifflet pour mes sorties en bateau. C’est super mignon comme attention.

Après une heure de discussion, je dois vraiment sortir Yoshi pour sa promenade. Je lui propose de le raccompagner à sa voiture. 

Avant de descendre les escaliers, sur un coup de tête super spontané, je lui propose un petit remerciement en nature. Il n’est pas contre. Vincent est devant son ordinateur. Il est occupé avec le nouveau site, mais je sais qu’il serait d’accord avec mon idée. 

La situation part donc vite en bonne pipe, petit cuni et bonne baise de mon cul. Mmmmh, c’est bon ça. Un superbe quickie très jouissif. Le jeune homme était d’abord surpris par ma proposition mais immédiatement très chaud et partant. Je rigole, ce n’était vraiment pas prévu. Vincent, en train de travailler, loupe tout et ne prends même pas une petite photo mais le souvenir restera dans nos têtes …

Après ce quickie je vais enfin promener Yoshi, qui a dû attendre un petit quart-d’heure de plus 😉 Quand je rentre, je raconte à Vincent comment j’ai remercié le jeune homme pour son cadeau. Il l’a deviné et doit juste rire 😉

Je vais inaugurer les jouets dès que possible et c’est le créateur qui recevra en premier la vidéo d’inauguration.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Poli , 20/05/2021 @ 13h19

    Je realise!!!si un jour je passe avec une de mes créations patissière..aurais je le même traitement?😁😁..
    Regis et andrea..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X