Mercredi il pleut averse pendant toute la journée sur le Cap d’Agde. C’est vraiment un temps à ne pas mettre un pied dehors, et c’est exactement ce que je ferais si Yoshi ne devait pas sortir régulièrement. Du coup, je suis presque sûre que mon invité de cet après-midi ne viendra pas. Je pourrais même le comprendre avec le temps extérieur.
Je me prépare et comme il reste un peu de temps et que je suis fatiguée, je me couche. Je me réveille en sursaut en remarquant que mon invité doit arriver dans une demi-heure. Vite, je dois finir de me préparer et le pire c’est qu’il a 15 minutes d’avance. Quoi ? Vraiment ? Oh non ! Je veux dire, oh oui, quelle bonne surprise ! Du coup je suis complètement en stress. Je me dépêche pour me faire une beauté et accueillir mon hôte.
Ce n’est pas seulement une belle surprise qu’il ait eu le courage d’affronter la tempête, mais aussi parce qu’il est grand, super beau gosse et super sympa. Bien éduqué également, car il n’arrive pas les mains vides. On discute pour faire connaissance et on commence à s’allumer, à se draguer …