Tournages à Prague, jour 3

Vendredi, dernier jour de tournage de la semaine. Au programme, deux scènes pour les “Wondertoys” que fabriquent Giorgio Grandi. Ce sont de petites scènes dans lesquelles on s’amuse avec des gros godes dans la première partie de la scène, et une autre fille ou Giorgio Grandi en personne pour la deuxième partie “fisting”.

Je me réjouis surtout pour la 3ème scène de prévue avec Stacy Bloom, car c’est un nouveau concept.  Un peu comme les mini-scènes de Wondertoys mais avec plus de scénario. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais pour moi le plus important est de m’amuser encore un maximum et surtout de discuter avec Stacy concernant le tournage de mercredi.

Arrivée sur place, je ne dois pas attendre car je me suis maquillée à l’hôtel et pas besoin de tenues pour ces mini-scènes car elles se tournent nue et sans chaussures. En plus la scène du matin a de nouveau été annulée, il n’y a donc pas d’attente.

En arrivant dans le studio, je vois le cadreur et lui parle de la scène de mercredi. “J’ai vraiment l’impression que j’étais trop nulle. Je m’en excuse. Mais qu’en penses-tu?“. Il me regarde d’un air bizarre et ne semble pas comprendre de quoi je parle. “Qu’est-ce que tu racontes, c’était une scène géniale !“, me dit-il. Je n’insiste pas plus. Mon côté perfectionniste m’a-t-il joué un tour ? Voulais-je peut-être faire trop ? En tout cas Il est super content du résultat filmé de la scène.

Les deux premières scènes avec Moona Snake sont superbes. Je m’amuse avec des jouets. Elle me fiste, double fiste, double fiste et même triple fist avec des godess et sa main. Incroyable. Nous nous amusons. C’est juste parfait. 

Stacy arrive aux studios et je tiens aussi à parler avec elle. Comme lors de ma discussion avec le cadreur, elle ne semble pas trop savoir de quoi je parle. Pour elle, tout s’est bien déroulé ! Elle me dit: “Je m’exprime parfois juste fortement. Je suis très expressive, et quand j’ai su que tu n’avais pas beaucoup d’expérience pour fister une fille, tout était clair“. D’ailleurs, elle veut reprendre l’idée de m’offrir une sorte de “leçon de fist” pour la mini-scène du jour. Elle est toute mignonne, de super bonne humeur et elle a adoré faire la scène de mercredi avec moi. Pour aujourd’hui elle est plus que motivée et elle veut aussi jouer avec mon spéculum. 

Je suis soulagée et très heureuse et c’est bien d’avoir discuté ensemble. J’essaye dans tout ce que je fais d’être au top et peut-être que je mets la barre trop haute pour les films professionnels, alors que pour mes propres films avec des libertins, tout n’est qu’amusement.

On attaque la scène souriantes et légères. Ce n’est que du bonheur. Fistings, jeux de spéculum, elle joue avec son pied. Le cadreur nous freine même, car on dépasse le temps prévu pour la scène. “On a déjà assez de matériel, pour la finale, faites ce que vous vouliez faire, mais pas trop long!“, nous dit-il 😉

J’ai passé un superbe moment avec Stacy, et elle aussi. On a encore le temps de discuter ensemble en attendant le chauffeur, qui va me ramener en ville. Je suis juste heureuse que finalement tout s’est arrangée et je me réjouis de découvrir nos scènes. 

En rentant à l’hôtel j’ai une grosse faim, vu que je me prive de (gros) repas pendant la semaine de tournages. Je me fais donc plaisir dans un restaurant indien, au point que j’ai presque mal au ventre par la suite. Aïe aïe, quand on a les yeux plus gros que le ventre 😉 Je fais un dernier tour dans la pittoresque vieille ville de Prague pour finir ma semaine de folies. Je me sens bien, heureuse, satisfaite et reconnaissante d’avoir la chance de vivre ces belles rencontres. 

Sur la route du Cap d’Agde je vais m’arrêter 2 jours en Suisse pour voir la famille, notamment les enfants et petits-enfants. Je rentrerai lundi soir au Cap d’Agde, où m’attendent d’autres aventures …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 27/07/2022 @ 12h58

    Great 👍🏻, that’s exactly what I hoped for, based on your last sentences in your blog about day 2 of your July Prague shootings. I’m happy that you & Stacy could clear up the apparent tensions during the Wednesday shootings… which turned out to be unfortunate misunderstandings. Moreover, your disappointment about the Wednesday shooting was obviously subjective, largely based on your somewhat exaggerated anticipation and perfectionist side, since everybody else seems to just adore the result of the shooting (and I’m now particularly excited to see it 💓)…

    Even more importantly, based on your openness the chemistry between you both seemed to be particularly great during the Friday shooting, resulting in a particularly cheerful, intense & passionate ‘extreme anal fun’ scene (veeeeery extreme, obviously 😈😈), driven by the genuinely happy horniness that both of you felt 😃😃… I’m sure this bliss will be very visible in the video 🥰🥰 (a bit as it is during genuine libertine rdv’s) 👌🏻

    (and btw, these “small Wondertoy mini-scenes” have a special, enchanting charm for me anyway, just because they are ‘simpler’ than the other professional LP productions, and also because the ladies are totally nude & barefoot, thus nothing distracts from the sheer magical beauty of the femaly body 💗🤩… sometimes it’s exactly right that way❣️)

  • Avatar
    poli , 27/07/2022 @ 17h10

    En fait tu n’a pas tellement confiance en toi parfois et je te comprend..mais sache une chose..t’es au top et NOUStes fans te le disons assé souvent non??alors basta..
    Et je te réitère mon idée,produit TON propre film un jour..planche la dessus..et comme ton livre,un jour,en version….BD!!!(unique dans ce genre..)personne n’y a pensé. Et je suis sur que cela cartonnerais!!!!!(moi le 1er,j’achèterais..discret🤣)
    Regis et andréa..

  • Jafar
    Jafar , 27/07/2022 @ 19h04

    Adeline still the number one in porno forever ………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X