Luna Rival et son compagnon reviennent au Cap d’Agde.
C’est la semaine entre l’Ascension et Pentecôte, qui correspond également à la fin de quelques restrictions comme le déplacement illimité et la réouverture des terrasses des restaurants. Il y a donc plein de monde qui se trouve dans le sud.
Mon agenda est bien rempli pour des tournages avec des complices amateurs. Luna Rival et son compagnon ne logent pas chez moi, mais j’ai réservé bien sûr une journée pour un tournage en leur compagnie. Ils m’ont averti que je ne serai pas seule. Bethie Lova, une superbe femme pétillante, qui n’habite pas loin de chez moi, sera également présente.
Je ne la connais pas personnellement, mais je la suis sur Twitter et Instagram. Une superbe blonde. Mmmmmh, ça promet. Arrivant à l’appartement où le tournage aura lieu, je suis ravie revoir Luna Rival ainsi que son compagnon Marty, et de faire la connaissance de Bethie.
Je remarque tout de suite qu’elle a comme moi un tatouage de Betty Boop – pas au même endroit, pas la même pose, mais quand même. Je crois que l’on est fait pour se rencontrer …
1 Comment