Ce soir, j’ai invité un couple d’amis libertins. Nous avions déjà passé des soirées chez Maître Patrick Le Sage (Lien de l’article blog), lors desquelles je me suis occupée à la fin de la séance bdsm de la femme du couple, mais je n’avais jamais coquiné avec monsieur.

Ce soir, nous savons tous pourquoi nous sommes là, mais avec les couples c’est toujours différent d’avec des mecs. Je ne peux pas leur sauter dessus dès le début. Cela ne se fait pas 😉 Même si je trouve que c’est toujours compliqué de discuter d’abord autour d’un apéro. La tension descend peu à peu, et plus on attend plus on cherche le bon moment pour commencer les jeux entre adultes. Ce n’est certainement pas le cas pour pleins d’autres personnes, mais personnellement je me trouve toujours un peu maladroite et gênée de dire quelque chose comme « … Et si on passait à autre chose, est-ce qu’on va à côté ? » . « L’autre côté » est où tout se passe. Ceux qui sont déjà venus chez moi savent de quoi je parle.

Le moment de gêne est vite oublié quand nous commençons à nous embrasser entre filles et nous déshabiller réciproquement. La dernière fois que nous nous sommes vus, nous avions rigolé concernant une idée de dessert très particulier à la crème chantilly. Je me suis souvenue de cette anecdote et j’ai prévu la surprise de lui bouffer la chatte à la chantilly sucrée. Bon, pas que la chatte, car je commence d’abord par les tétons pour continuer langoureusement sur le clitoris. Miam, quelle gourmandise …

Son mec, qui nous observait depuis le début, nous rejoint à son tour. À deux, nous lui faisons une belle pipe sucrée. Je pense qu’il apprécie notre gourmandise.

Il bande bien dur après cette introduction très hot. J’ai très envie de sentir cette belle queue ailleurs que dans ma bouche. Il n’hésite pas à réaliser mon vœu pendant que je continue de donner du plaisir à sa femme. Il me baise directement le cul. Il sait ce que j’aime. Je lèche la chatte de sa femme, avant de m’occuper de lui à nouveau avec ma langue.

Le couple a remarqué au début de la soirée ma collection impressionnante de sextoys et je propose à ma coquine d’un soir d’en essayer un. Pour débuter, je lui choisis un petit sextoys qu’elle a envie de goûter dans la chatte. La coquine apprécie et me le fait savoir. Oh ouiii, c’est trop bon. J’ai envie de jouer à mon tour et je me mets dans une position provocante. Le mec comprend tout de suite et me baise le cul avec un gode plus imposant. Je me fais baiser pendant que je continue de m’occuper de l’autre chatte. On dirait carrément des godes à la chaîne ou une chaîne de godes …

Elle n’a pas encore essayé tous mes jouets. Je décide de lui faire plaisir avec le super pinky, celui qui m’a servi de double dimanche dernier. Elle apprécie de le sentir dans sa chatte. Pendant que je la gode, son mari me baise avec sa belle queue, avant qu’il ne continue de me travailler le cul avec le gros gode. Je ne sais plus où et comment prendre mon pied. C’est un petit délire et grand mélange de queue et de godes, de chattes, de mains et de bouches …

C’est à nouveau au tour du mec de s’occuper de nous. Les godes c’est marrant, mais cela ne remplace pas encore une belle queue. Avec les pauses sextoys, il a toujours le temps de reprendre de l’énergie et de nous en faire profiter. Nous le suçons à tour de rôle et il me rebaise à nouveau la chatte pendant que je garde le gros gode dans le cul. C’est une sacré double. Il est bien serré dans ma chatte car le gode prend beaucoup de place.

Je suis gourmande ce soir et j’ai envie de m’amuser encore moi-même avec le gros gode, pendant que je suce la queue de mon invité tout en embrassant sa femme. Elle me caresse et m’excite en même temps que je suis prise par son mec. Quel couple de pervers ! Petit clin d’œil quand ils liront ces lignes 😉 Puis je lèche la chatte trempée de madame pendant que je me fais enculer et je remplace le gode pink avec un rouge, beaucoup plus gros. Je ne l’ai encore jamais essayé dans la chatte, mais ça passe très bien chez elle. Elle prend son pied, et quel pied !

Nous nous tournons les deux maintenant sur les genoux, et nous offrons nos fesses au mari du couple. Celui-ci doit rendre jaloux quelques-uns d’entre vous. Il a devant lui deux croupes de femmes offertes rien que pour lui. À lui de choisir quoi faire avec. Baiser, doigter, goder ? Il choisit les options sans artifices et se fait – nous fait – plaisir avec ses mains et sa queue à tour de rôle.

Je ne sais plus à quel moment et qui lance le sujet de mon sextoys en forme de nain. Il faut savoir que ma collection de sextoys contient une reproduction d’un nain de jardin, très imposant et très fun. La femme a envie de l’essayer. Je me lève donc pour aller le chercher et elle l’inaugure. C’est la première fois de sa vie que mon nain de jardin voit l’intérieur d’une chatte. Je pense que cela lui plait. D’habitude il ne voit que mon cul. Après sa chatte, je me fais aussi plaisir à mon tour en l’enfonçant dans mon cul, pendant que l’homme du couple me caresse et me doigte, et me fait jouir intensivement.

Quelle soirée de dingue. Nous deux, coquines, avons envie de sentir encore la queue de monsieur. Nous le motivons en le suçant à tour de rôle. Il assure. Il baise sa femme et moi, une après l’autre, pendant que l’on se fait plaisir réciproquement avec nos langues.

Pour finir nous nous occupons les deux de sa queue avec nos langues. Nous le suçons les deux à tour de rôle ou ensemble en même temps. Nous nous embrassons autour de lui et devant lui. Qui a envie de prendre sa place ?

Finalement, nous sommes tous les trois satisfaits, heureux et crevés. Après une bonne douche réparatrice, un bon repas nous attend pour terminer cette belle soirée. Au plaisir de vous revoir très vite …

3 comments

  1. Je suivais déjà tes aventures sur wyylde depuis un bon moment, comment résister devant toi adeline. Tu es très excitante, ça donne envie d’être invité par toi, hhhmmmmm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »