Paris, jour 1 – Tournage et Soirée torride

C’est très dur de se motiver lundi midi pour reprendre la route. J’ai passé toute la journée de dimanche en route pour rentrer d’Ajaccio, 8 heures de ferry et 3 heures de voiture. Refaire les bagages c’est une chose, mais les 8 heures de voiture jusqu’à Paris me paraissent interminables. J’ai à nouveau pris la voiture au lieu du TGV, car je ne suis pas sûre à 100% que Yoshi tiendrait sa vessie pendant 4 heures sans accident. Mais je pense que ça sera la dernière fois, et qu’au prochain voyage on prendra le TGV.

Arrivée à Paris en début de soirée, je dois me dépêcher de déposer les bagages et de ressortir directement. À cause du Covid, les restaurants ferment tôt à Paris. Si j’ai envie de manger quelque chose, c’est maintenant ou jamais. C’est certainement la première fois de ma vie que je me retrouve avant 20 heures dans un restaurant parisien pour dîner. En même temps je suis contente d’être tôt de retour à l’hôtel, car je suis crevée par la route, et que mardi j’ai une grosse journée.

J’ai rendez-vous mardi à 11h15 pour un tournage très spécial. Une scène de sexe, mais aussi un interview sur mon livre. C’est pour une grosse production, et c’est très intéressant de voir comment ils travaillent, avec une équipe plus grande, avec des caméras sur des rails, un ingénieur son, plusieurs cadreurs, des attachés de presse. Je me sens comme sur un plateau de cinéma. Je vous parlerai de ce projet quand il sortira en novembre prochain. Vous allez être surpris.

Yoshi me vole à nouveau la vedette. C’est la petite star sur le plateau de tournage. La co-productrice et une assistante s’occupent de lui pendant la scène de cul, car Vincent a le droit de la filmer pour notre production “Les films d’Adeline”. Pendant ce temps, les deux femmes chouchoutent Yoshi à fond. Elles le laissent manger une partie d’un tapis, qui a l’air assez cher, mais elles en rigolent juste parce qu’ “il est tellement mignonnnnn”. No comment.

Un de mes deux complices dans la scène de cul est Eddy Black, un acteur très sympa et pro. La production externe n’a besoin que des premières minutes de notre rencontre. Le reste de la scène sera filmé par Vincent. Tu peux déjà la télécharger sur MANYVIDS ou PORNHUB. C’est un petit moment intense comme je les adore, avec des doubles, de l’anal, creampie dans le cul et sperme sur la langue.

Après ce tournage très spécial, j’ai le temps de promener Yoshi dans le parc de Bercy, près de mon hôtel, et de faire une petite exhib pour vous 😉

J’invite spontanément Eddy à me rejoindre le soir, car j’ai rendez-vous avec Pipa Chuby et son mari. La dernière fois que l’on s’était vu, c’était chez moi au Cap d’Agde pour une rencontre absolument torride. Je suis déjà impatiente de les retrouver à nouveau. Avec Eddy en plus, je sais que ça va être très chaud, et j’ai raison dès les premières minutes. Ce n’est pas seulement chaud, mais carrément explosif.

Eddy et le mari de Pipa assurent un max et à eux deux, ils nous font grimper au plafond. Pipa et moi commençons par nous amuser entre filles, mais très vite nous sommes bien entourées. Dès que les deux mecs nous rejoignent, il pleut des gorges profondes bien baveuses. Eddy me baise le cul et la bouche de Pipa à tour de rôle. C’est très pervers mais super excitant. Nous avons les deux droit à une belle double anal et surtout des fists. Fist anal, fist vaginal, double fist anal pour moi.

Pipa essaie même de m’introduire sa main dans la chatte et elle y réussi presque. Une grande première pour moi. Je lui baise ensuite le cul avec mon toys en forme de fist. C’est tellement chaud que nous nous squirtons les deux sur le lit. Aïe aïe aïe. Nous nous faisons asperger par le jus des deux mecs et nous avons même droit à une golden shower dans le final par le mec de Pipa. C’est deux heures de délires et de folies très humides et ultra hard.

Tu peux télécharger la vidéo absolument incroyable sur mon studio chez Legalporno:

Avatar
subscriber

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Gex , 26/09/2020 @ 2h39

    A quand mon tour avec Adeline et pipa 😉

  • Avatar
    Bernard , 26/09/2020 @ 8h18

    Bonjour Adeline,
    C’est vraiment cool De voir le visage de Pipa. Vous avez l’air de bien vous éclater.
    Pour la vidéo sur pornhub je n’arrive pas a la trouver. Trop de vidéos de toi. Tu es une star. Tu pourrais indiquer le lien ? Merci pour ces beaux cadeaux. Bernard.

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 27/09/2020 @ 0h16

    Video de ouf… tu m’épates… ton cul est incroyablement élastique… 2 mains… impressionnant
    Pipa assure bien.aussi pour lubrifier la bite de ton.baiseur tout droit sorti de ton cul. Bravo vous êtes top géniaux tous les 4.
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X