De lundi à jeudi dernier j’ai passé des mini-vacances avec deux couples d’amis non-libertins, je précise, dans les Pyrénées. Suite à l’idée d’un de mes amis, on a pris la décision de louer un énorme chalet à Saint-Pierre-dels-Forçats. Je m’attendais à quelque chose de chouette, mais le chalet a dépassé toutes mes attentes.

Construit pour accueillir 14 personnes, nous avons eu largement de place pour 6 personnes et 2 chiens. Les gestes barrières furent respectés 😉 Même le jacuzzi intérieur était de taille XXL. Enfin ils appellent ça un bassin ludique …

Le soleil, la neige, le farniente, les repas gastronomiques, les apéroS avec un grand S et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Parfois ça fait du bien de déconner. Petite précision, c’était AVANT l’apéro

On avait pensé à tout en prenant assez de nourriture et de boissons avec nous, beaucoup trop d’ailleurs.

Bon, on n’a pas seulement mangé et bu, mais également fait de superbes promenades dans la neige. J’ai aussi pu profiter d’être quasi seule dans la station pour mon challenge : faire des photos nues dans la neige. Il faisait quand même -2 degrés, mais ça valait le coup. Voici les photos avant-après / habillée-à poil 😉

Malgré la très mauvaise connexion internet, j’ai réussi à publier tous les jours une vidéo sur mes fanclubs et répondre aux messages. Vincent s’est moqué de moi : “Tu ne recommences pas le même cirque comme lors de nos vacances en Corse !”. Pour moi c’est essentiel d’avoir une bonne connexion internet, car j’aime être connectée.

Je crois que je pourrais survivre sans électricité, sans eau chaude, mais jamais sans internet. Nos amis ont également bien rigolé et m’ont traité d’adolescente qui râle en cherchant la 4G.

La meilleure connexion se trouvait sur la terrasse à l’extérieur. J’ai donc envoyé Vincent de temps en temps à l’extérieur avec son portable, pour capter la 4G et faire un partage de connexion. Quand il rentrait se réchauffer, je l’ai engueulé : “Je n’ai pas encore fini. Qu’est-ce que tu fais ?”. Je crois que je pourrais écrire un sketch avec cette situation 😉

Yoshi a découvert la neige pour la première fois. Il était tout fou. En plus sa petit copine, la Shi-Zu, faisait également partie de notre virée. Il était donc bien occupé entre jouer avec sa copine, courir dans la neige, glisser dans la neige, et … nager dans le jacuzzi. Oui, je sais. Les chiens sont interdits dans le jacuzzi, mais Yoshi ne le sait pas et en plus adore l’eau.

Il attendait à chaque fois derrière la porte vitrée avec un regard à pleurer. Chaque personne qui voulait entrer dans la chambre comprenant le jacuzzi devait d’abord se débarrasser de Yoshi. À plusieurs reprises il a réussi à filer entre les jambes et la porte pour courir vers l’eau et sauter dedans. Une fois dans l’eau, il adorait nager dans les bulles en essayant de les attraper.

No comment ! J’ai le chien le plus marrant sur terre.

Ma copine, une photographe professionnelle, a pris son appareil photo avec et elle m’a fait un long shooting avec plein de superbes photos. C’est elle qui m’avait fait les photos pour mon calendrier de l’avent coquin. Vous trouverez bientôt toutes les photos sur la page “nouveautés photo”. Un grand merci à elle.

Vincent était également mon cadreur pour deux vidéos dans le jacuzzi. Une petite prise avec le portable que je vous publie ci-dessous, ainsi qu’une longue vidéo plus hot et également sous l’eau, que tu trouveras sur mes fanclubs Onlyfans, Swame ou Mym.fans.

C’était un superbe et magique séjour qui a fait du bien, mais je suis contente d’avoir retrouvée le Cap d’Agde avec des températures plus clémentes et surtout … internet.

Trouvaille à Mont Louis : Chute de neige et … ardoises ! ça craint 😉

10 comments

  1. Comme tu me fais bien rire… j’adore ton style de narration (entre autres).
    Bisous et profite des cadeaux de la vie.
    Phil de Lyon

  2. De folie la photo de yoshi dans le panier!!!a mouuuurrir de rire..les pates arrière en dehors de celui ci..😂🤣😅..Andrea et moi avions loué le meme genre de chalet a…Verbier..mais a 2..mdr..sans jacuzzi mais une plaaaace..et encore merci pour ton style de narration..on le vit!!!
    Regis et Andréa..

  3. Bonjour Adeline,
    Tout d’abord, je veux te féliciter pour l’écriture de ton livre, nous venons de le recevoir : C’est une pure merveille, il ne manquait plus que le son de ta voix et j’étais auprès de toi, cet entretien confidentiel sur ta vie, ton parcours, tout est dit avec une forme de compassion même envers ceux qui t’on fait du mal,
    Ce livre est écrit avec une délicatesse, et une féminité qui transparaît à chaque ponctuation….
    De jolies pages sorties d’un écrin enrubanné de charme
    Merci !!!!!
    Pour ton séjour sous un ciel de neige….
    Ciel que que ces photos sont jolies poétiques et si sexy , et que dire de ton petit chien qui pose admirablement bien…… un artiste lui aussi
    merci de ta présence dans nos vie…
    Paloma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »