Séjour dans les Pyrénées
De lundi à jeudi dernier j’ai passé des mini-vacances avec deux couples d’amis non-libertins, je précise, dans les Pyrénées. Suite à l’idée d’un de mes amis, on a pris la décision de louer un énorme chalet à Saint-Pierre-dels-Forçats. Je m’attendais à quelque chose de chouette, mais le chalet a dépassé toutes mes attentes.


Construit pour accueillir 14 personnes, nous avons eu largement de place pour 6 personnes et 2 chiens. Les gestes barrières furent respectés 😉 Même le jacuzzi intérieur était de taille XXL. Enfin ils appellent ça un bassin ludique …
Le soleil, la neige, le farniente, les repas gastronomiques, les apéroS avec un grand S et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
On avait pensé à tout en prenant assez de nourriture et de boissons avec nous, beaucoup trop d’ailleurs.
Bon, on n’a pas seulement mangé et bu, mais également fait de superbes promenades dans la neige. J’ai aussi pu profiter d’être quasi seule dans la station pour mon challenge : faire des photos nues dans la neige. Il faisait quand même -2 degrés, mais ça valait le coup. Voici les photos avant-après / habillée-à poil 😉
Malgré la très mauvaise connexion internet, j’ai réussi à publier tous les jours une vidéo sur mes fanclubs et répondre aux messages. Vincent s’est moqué de moi : “Tu ne recommences pas le même cirque comme lors de nos vacances en Corse !”. Pour moi c’est essentiel d’avoir une bonne connexion internet, car j’aime être connectée.
Je crois que je pourrais survivre sans électricité, sans eau chaude, mais jamais sans internet. Nos amis ont également bien rigolé et m’ont traité d’adolescente qui râle en cherchant la 4G.
La meilleure connexion se trouvait sur la terrasse à l’extérieur. J’ai donc envoyé Vincent de temps en temps à l’extérieur avec son portable, pour capter la 4G et faire un partage de connexion. Quand il rentrait se réchauffer, je l’ai engueulé : “Je n’ai pas encore fini. Qu’est-ce que tu fais ?”. Je crois que je pourrais écrire un sketch avec cette situation 😉
Yoshi a découvert la neige pour la première fois. Il était tout fou. En plus sa petit copine, la Shi-Zu, faisait également partie de notre virée. Il était donc bien occupé entre jouer avec sa copine, courir dans la neige, glisser dans la neige, et … nager dans le jacuzzi. Oui, je sais. Les chiens sont interdits dans le jacuzzi, mais Yoshi ne le sait pas et en plus adore l’eau.
Il attendait à chaque fois derrière la porte vitrée avec un regard à pleurer. Chaque personne qui voulait entrer dans la chambre comprenant le jacuzzi devait d’abord se débarrasser de Yoshi. À plusieurs reprises il a réussi à filer entre les jambes et la porte pour courir vers l’eau et sauter dedans. Une fois dans l’eau, il adorait nager dans les bulles en essayant de les attraper.
Ma copine, une photographe professionnelle, a pris son appareil photo avec et elle m’a fait un long shooting avec plein de superbes photos. C’est elle qui m’avait fait les photos pour mon calendrier de l’avent coquin. Vous trouverez bientôt toutes les photos sur la page “nouveautés photo”. Un grand merci à elle.

Vincent était également mon cadreur pour deux vidéos dans le jacuzzi. Une petite prise avec le portable que je vous publie ci-dessous, ainsi qu’une longue vidéo plus hot et également sous l’eau, que tu trouveras sur mes fanclubs Onlyfans, Swame ou Mym.fans.
C’était un superbe et magique séjour qui a fait du bien, mais je suis contente d’avoir retrouvée le Cap d’Agde avec des températures plus clémentes et surtout … internet.

10 Comments