Quand je promène mon chien Yoshi, je ne cherche vraiment pas autre chose que de promener mon chien. En quittant la maison en direction de la plage, je n’ai aucune idée coquine en tête. Ma tenue reflète le but d’une promenade avec un chien: Jeans, pull, chaussures rustiques et veste chaude. En plus je ne suis pas vraiment coiffée ni maquillée.
Je m’arrête en haut d’une petite dune pour apprécier le paysage et admirer la mer déchaînée. Il n’y a personne ou presque. C’est à ce moment-là que je me fais aborder par un homme. Il se présente. Il parait qu’il est grec, installé en France. Il me couvre de compliments flatteurs tout en discutant: “Vous êtes trop sexy“, “vous êtes trop belle” et “vos yeux, wow!“. Je rigole en lui disant: “Tu es sérieux ? C’est n’importe quoi. Tu as besoin de lunettes ? Aujourd’hui je suis tout, sauf sexy“. Il insiste de manière subtile: “Si, on devine vos courbes sous les vêtements, croyez-moi, vous êtes très sexy !“. Franchement je ne le crois pas un mot, mais il est tellement sympathique, adorable et gentil, et surtout il sent très bon. Il a l’air tout propre, sorti à l’instant de sa salle de bain. Je ne sais pas ce qu’il me prend et sur un coup de tête, je lui propose une pipe.
Outre le fait que je ne suis pas habillée sexy, j’ai en plus mes règles et je suis au premier jour, pendant lequel je porte un tampon plus une petite serviette hygiénique pour éviter des accidents sanglants. Je lui interdis donc de toucher plus bas que ma ceinture …
2 Comments