Hier on a réalisé deux belles scènes en une journée. Ce ne sont pas des scènes “standard”, mais du sexe avec une intensité hors norme, de l’anal à gogo, des fists, des squirts. Normalement quand j’ai une rencontre intense, je n’en refais pas une nouvelle pendant quelques jours, mais là je profite juste de la venue de Pipa Chuby dans le sud.

Samedi matin je me réveille fatiguée, mais je devine la fatigue de Pipa en la voyant. Je décide donc d’annuler spontanément le rendez-vous de cet après-midi, afin que nous soyons en forme pour Brownsugar, qui va nous rejoindre en début de soirée. Pipa est directement soulagée quand je lui annonce l’allègement du programme. Tant mieux alors. Le programme light sera un apéro chez des amis, avant une sortie en bateau.

Après une petite sieste réparatrice, nous prenons le temps de nous préparer pour le programme de la soirée et la venue de Brownsugar, mon complice de longue date.

Pipa a vu que je porte du rouge, et moi j’ai observé qu’elle a mis son collier métallique de chienne. Je sors le mien et elle s’habille également de rouge. Du coup, nous accueillons Brownsugar comme deux sœurs jumelles, des chiennes jumelles. Bon, il manque quand même 10 cm à Pipa en hauteur. Pour égaliser, je laisse mes talons hauts dans le placard.

Après un petit apéro, la rencontre coquine démarre, vu que nous sommes tous excités. Pour commencer je joue la dominatrice pour mettre Pipa Chuby dans l’ambiance. Je lui dis qu’elle est une bonne chienne. “Tu as envie d’une bonne queue ce soir ? Regarde la surprise que je t’ai organisé! Cambre-toi bien et offres ton cul à mon invité.”

Nous nous amusons ainsi entre filles. L’ambiance chauffe très vite et mon invité très très bien membré nous rejoint. Je motive Pipa à sucer cette grosse queue qui déboîte presque sa mâchoire. Je la bouscule un peu et je continue à jouer la dominatrice.

Je lui demande de lui offrir sa croupe, de se cambrer pour se faire baiser : “Allez, cochonne, tu ne veux que ça!”. Quand il la prend avec des coups bien profonds et très forts, elle gémit de plaisir. J’ordonne à Pipa de me lécher pendant qu’elle se fait baiser par Brownsugar.

Le mec de Pipa nous rejoint pour s’occuper d’abord de moi pendant que Pipa Chuby s’amuse avec Brownsugar. Mon rôle de dominatrice s’effondre alors immédiatement. Je fonds sous ses mains. Il aime me gifler, m’étrangler, me forcer à des gorges profondes, me tirer les cheveux. C’est absolument incroyable. Je mouille, je quitte le sol, même avant qu’il ne me baise. J’adore me faire gifler ainsi. C’est quelque chose qui ne passe bien sûr pas toujours, mais dans cette ambiance très chaude et sa présence dominante, c’est juste génial.

C’est parti pour une vraie orgie de sexe. Pipa Chuby et moi nous faisons baiser à tour de rôle par les deux mecs. Je prends tout dans le cul. J’encaisse même à nouveau des fists de la part du mec de Pipa. Avec ses grosses mains, il arrive presque à me faire un double fist, mais je sens que j’ai déjà pris cher la veille. Pipa Chuby et moi giclons à nouveau les deux. Le divan est inondé.

Le mec de Pipa et Brownsugar nous offrent une double finale avec une belle douche de sperme et de jus doré. Mmmmh, décidément. Nous avons eu le droit de tout goûter. Nous sommes toutes les deux mouillées, souillées, mais tellement satisfaite et heureuse.


Après une bonne douche bien méritée, nous reprenons des forces autour d’un repas. Une délicieuse fondue chinoise, miam. Après le dessert, la discussion reprend une direction très coquine. On se taquine avec Brownsugar. Et si on prenait un deuxième dessert ? Je ne sais même plus comment nous sommes arrivés à trois sur le divan, mais ça part très vite en cacahuètes. Pipa Chuby et moi suçons Brownsugar pour le faire bander. À nouveau en pleine forme il nous baise encore et encore, sous le regard amusé de nos conjoints.

Pipa Chuby se retire après la pipe et quelques coups de grosse queue, car elle est exténuée par la scène précédente et l’heure tardive. J’ai donc Brownsugar rien que pour moi. Il me fait profiter à fond de sa grande forme. Je dois me mettre la main sur la bouche pour ne pas être trop bruyante. Mon cul prend cher encore une fois, ainsi que mon divan quand je gicle à nouveau. C’est une fin de soirée très agitée et très jouissive.


Nous continuons après cette pause “ludique” de papoter, de déguster de l’excellent rhum et des cigares, avant de nous coucher au milieu de la nuit. En route, nous avons perdu Pipa qui a été se coucher plus tôt. C’est donc en très petite forme que j’attaque le dimanche. J’avais une vague idée de faire encore une petite scène en extérieur, mais nous allons juste nous contenter de quelques photos sexy.


Pour marquer la visite de Pipa Chuby et de son compagnon dans le sud, j’ai organisé pour le repas de midi un superbe plateau de fruits de mer.

Nous allons ensuite nous promener une dernière fois à la plage, afin de faire profiter aux deux parisiens de l’air frais du bord de mer.

C’étaient 4 jours géniaux. Merci à Pipa et son amoureux pour leur amitié, leur générosité et leur bonne humeur.


1 commentaire

  1. Je suis..sans voix!!!mais dans un état!!comment dire..je vais de ce pas rejoindre ma douce..mdr
    Regis et Andréa..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »